Les pochettes qui tuent !
- 4 723 réponses
- 144 participants
- 233 344 vues
- 123 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

3LEK

edit: tiens j'ai jamais écouté cet album
comme le dit Sonic le somment de Led Zep, un album mythique.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Neveud

pas un drame, on peut vivre sans, hein
D'ailleurs pardon je l'ai en fait entendu car il y a des titre que je reconnais (the Rover, Sick Again), j'ai juste pas dû accrocher beaucoup...
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Monsieur_FyP

sonicsnap

sonicsnap

Point-virgule

Can – Live in Paris 1973
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule

Hoboken Division – The Mesmerizing Mix Up Of The Diligent John Henry
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP

kosmix

sonicsnap

Neveud

slave1802

kosmix

Une photo d'autoroute en pose B. Ce n'est pas l'idée originale du siècle, mais ça fait quand même une pochette attrayante.
C'est marrant j'avais failli faire la même remarque (procédé photographique usé jusqu'à la corde) mais je m'étais abstenu car on a beau dire ça rend bien. D'autant qu'il y a, il me semble, deux images en surimpression, un autre procédé archi-usé
Will Zégal

Sans parler de celle de Souxsie and the Banshees.
sonicsnap

Monsieur_FyP

Neveud

Celle de Hoboken Division est très bien en revanche…
je serais curieux d'avoir le "pouquoi" de la pochette, la petite histoire - vu que le groupe est Nancéen!
La musique est pas mal, motorik comme il faut.
sonicsnap

Point-virgule

La B.O. de Barry Lyndon. Certes, c'est l'affiche du film mais en format carré et pour l'avoir en vinyle, ça rend bien classe, trouvè-je.
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte