Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 296 réponses
  • 137 participants
  • 190 201 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
Ah, les Original Mirrors! J'aimais bien cet album. Bon, ça a pris un léger coup de vieux. Maintenant, la pochette tue-t-elle? Pas sûr amha.
1113
Psychedelic Jungle, mon album préféré des Cramps :bravo: :bave:

De toutes façons toutes leurs pochettes sont géniales !

bZmkP6bF_0510181736071gpaiadd.jpeg

3586.jpg

61LzJCrNk%2BL._SX355_.jpg

sv12kItuJ1UB7bc-sXz9reHazcHFVdka3UyW5eJOmyxTDbLNp4A1u0gUf4tkmQtJlGb3eoI3JrZB09ukFo1z-q3GQr8oZTM3df72rFY

16981263_1_92.jpg

CRAMPS-THE-SMELL-OF-FEMALE.jpg

zzallbacktocrampsvill_101b.jpg

Bon j'arrête

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1114
Brain Damage ‎– Always Greener (On The Other Side) . J'aime autant le contenu que l'emballage!

vos-coups-de-coeur-musicaux-3030618.jpg

1115
Citation de sonicsnap :
Ah, les Original Mirrors! J'aimais bien cet album. Bon, ça a pris un léger coup de vieux. Maintenant, la pochette tue-t-elle? Pas sûr amha.

Oui la pochette est bien kitch je te l'accorde mais tout dépend de ce que tu entend par "les pochettes qui tuent" :mdr: Injustement passé à la trappe ce disque restant pour moi un OVNI inclassable avec une patate incroyable ! Je viens même de le racheter en vinyle en import allemand, le mien étant devenu inécoutable :clin:

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 16:04:37 ]

1116
Oui, dans cet album des Original Mirrors, j'aime spécialement le morceau "Boys Cry". :bave:
1117
:bravo: J'ai du mal à choisir un morceau en particulier car je les aime tous :mrg: il y à aussi Reflections la reprise des Supremes qui est particulièrement réussie !
1118
Je ne connnaisais pas Original Mirrors.
Sympa, merci.
Ca me fait penser aux Oingo Boingo.
vos-coups-de-coeur-musicaux-3031408.jpg
1119
Alors Oingo Boingo, je suis passé à coté. Je dois en avoir un morceau dans une compilation. Mais c'est vrai qu'ils avaient des pochettes assez marrantes.
1120
Tu peux commencer par ça si tu as envie de réessayer sonic:

Je le trouve énorme ce morceau.
C'est quand même Danny Elfman, THE compositeur du générique des Simpson, et de bien d'autres.