Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les pochettes qui tuent !

• 4 699 réponses
  • 144 participants
  • 231 592 vues
  • 122 followers
Les pochettes qui tuent !#1
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
Citation de sonicsnap :
:bravo:

Je suis moins enthousiaste...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

ce topic s'endort !
5676540.jpg
Rumeurs des villes… Murmures d'ailleurs
5676592.jpg

FourPlay String Quartet – Signs of Life

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Pas que ça me flashe vraiment en tant que pochette, mais le dessin de cette dernière est bien marrant.
5679678.jpg

Red Telephone – Hollowing Out

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

5686483.jpg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Oui jolie

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5695286.jpg

GAZOOTA – Genesis

Je ne connaissais pas cet album de Genesis...

couv_tirerlanuitsurlesetoiles_1.1.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Genesis est le titre de l'album. Le dessin serait pas mal comme case de BD, mais je ne trouve pas que ça fasse une pochette très flashante..
5695612.jpeg
Tiens, la réédition de cet album approchant, je pense à elle.
Je l'aime bien, parce que chaque personnage dessiné fait référence à un titre joué.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Le concept est amusant mais la pochette est moche :mrg:

Citation de slave1802 :
Je ne connaissais pas cet album de Genesis...

:mdr: T'as pas reconnu la trombine de Daho :mrg:

5695940.jpg

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Citation de grozeil :
5695612.jpeg
Tiens, la réédition de cet album approchant, je pense à elle.
Je l'aime bien, parce que chaque personnage dessiné fait référence à un titre joué.

J'ai War Pig et Iron Man (l'armure au premier plan)

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Et non... Iron Man c'est le musculeux gris tout au fond. Le type en armure, c'est Neon Knight ;-)

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Sympa la pochette de Ludwig Von 88! Sûrement préférable au contenu.
Alors là, je n'en sais rien, pas vraiment fan de ces trucs keupons hexagonaux. J'ai trouvé la pochette et son titre sympathique.
Pour moi le punk français s'arrête a la fin de Métal Urbain après :beurk:

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Citation de grozeil :
Et non... Iron Man c'est le musculeux gris tout au fond. Le type en armure, c'est Neon Knight ;-)

Y'a Paranoid aussi, facile.

Je suis allé voir la track list, il y a aussi les titres Black Sabbath et NIB mais sur la pochette je ne vois pas trop...

NIB, c'est le diable :) Cette chanson, c'est une déclaration d'amour de la part du diable.
x
Hors sujet :
3LEK > J'ai quelques disques des Bérus, mais je dois reconnaitre que je ne les écoute pas tous les matins. C'est un fait que Métal Urbain, c'était d'un autre calibre..