Les pochettes qui tuent !
- 4 723 réponses
- 144 participants
- 233 368 vues
- 123 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule

Mount Hush – Low And Behold!
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

kosmix

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen

Mais c’était top Stanley Kubi.
sonicsnap

Point-virgule

Neveud

kosmix

sonicsnap

sonicsnap

John Tejada - Parabolas

Germs - GI

Will Zégal

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Neveud

Point-virgule

3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Point-virgule

Tiken Jah Fakoly – Acoustic
sonicsnap

J'aime bien Sleater-Kinney. Leurs pochettes sont intelligentes comme leur musique.
3LEK

J'aime bien Sleater-Kinney. Leurs pochettes sont intelligentes comme leur musique.
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Point-virgule

Speak like a child

Empyrean isles
sonicsnap

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte