Les pochettes qui tuent !
- 4 641 réponses
- 142 participants
- 223 278 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule

Mount Hush – Low And Behold!
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Igreka De Zen
Mais c’était top Stanley Kubi.
sonicsnap
Point-virgule

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
kosmix
sonicsnap
sonicsnap
John Tejada - Parabolas

Germs - GI

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 17:02:44 ]
Will Zégal
slave1802
Neveud
Point-virgule
3LEK

* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
Point-virgule

Tiken Jah Fakoly – Acoustic
[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 10:04:00 ]
sonicsnap
J'aime bien Sleater-Kinney. Leurs pochettes sont intelligentes comme leur musique.
3LEK
J'aime bien Sleater-Kinney. Leurs pochettes sont intelligentes comme leur musique.
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.
slave1802
Point-virgule

Speak like a child

Empyrean isles
sonicsnap
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte