Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 225 148 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Storky
sonicsnap
Monsieur_FyP
Noter la mention sur la pochette du grade universitaire de ces dignes messieurs ! On ne voit pas souvent ça sur un 33 tours…

Monsieur_FyP

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
Toute une époque
3LEK
https://gonzai.com/comment-timothy-leary-a-echappe-aux-flics-americains-en-bossant-avec-ash-ra-tempel/

https://classicrock80.wordpress.com/2022/11/02/timothy-leary-ash-ra-tempel-seven-up-1973/

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 04/08/2023 à 19:14:45 ]
kosmix
sonicsnap

Monsieur_FyP
sonicsnap
3LEK
Congregation: Witch Fever 2022

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
3LEK
BBmiX
...
Malcom mc Laren.

Hip hopunk !
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 09:36:06 ]
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Point-virgule
C'est marrant, moi, ça me fait penser qu'il a toujours eu le sens de la provoc' et du fric voire de la possibilité de faire l'un avec l'autre.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
BBmiX
J'ai posté cet ensemble pour montrer aussi la diversité de son "univers" .
Bien déjanté quand même, ses collaborations avec la " zulu nation " et d'autres pour l'époque, moi j'aime bien .
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte