Les pochettes qui tuent !
- 4 723 réponses
- 144 participants
- 233 313 vues
- 123 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
3LEK

Cette belle chanson pour cette avant veille de Noël 2023
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Point-virgule

Monoton – Monotonprodukt 07
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

Point-virgule

Polaris – Fatalism
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Monsieur_FyP

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP

sonicsnap

Monsieur_FyP

sonicsnap

fungusimperator

sonicsnap

Point-virgule

Estrons – You Say I'm Too Much, I Say You're Not Enough
slave1802

Point-virgule

Elle reflète bien le contenu trouvé-je. Rock, garage, féminisme.
sonicsnap

Monsieur_FyP

Neveud

J'ai l'intuition qu'il pleut.
Photo intéressante (le sol, le briques d'angle avec l'ombre projeté, lumière verte en arrière plan), bien 80's - et même un peuroman noir/policier
edit1: c'est de 2023
edit2: il a gagné une écoute
- < Liste des sujets
- Charte