Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 225 050 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 18:23:01 ]
3LEK
Cette belle chanson pour cette avant veille de Noël 2023
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 15:09:00 ]
sonicsnap
Point-virgule

Monoton – Monotonprodukt 07
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Point-virgule

Polaris – Fatalism
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Monsieur_FyP
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP

sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
fungusimperator

sonicsnap
Point-virgule

Estrons – You Say I'm Too Much, I Say You're Not Enough
slave1802
Point-virgule
Elle reflète bien le contenu trouvé-je. Rock, garage, féminisme.
sonicsnap
Monsieur_FyP

Neveud
J'ai l'intuition qu'il pleut.
Photo intéressante (le sol, le briques d'angle avec l'ombre projeté, lumière verte en arrière plan), bien 80's - et même un peuroman noir/policier
edit1: c'est de 2023
edit2: il a gagné une écoute
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 20:37:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte