Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les pochettes qui tuent !

  • 4 790 réponses
  • 145 participants
  • 240 501 vues
  • 124 followers
Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
  • J’aime
4 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Ah oui exact, pour lire les journaux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6852615.jpg
6852616.jpg

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

J'aime bien la pochette de The Chakras..

Et surprise, je tombe sur cette pochette de Jean-Philippe Goude et c'est moi qui ai fait les clichés de fils électriques et de câblages quand j'étais à Seattle. A l'origine, c'était un triptyque de polaroïds que j'avais envoyé à une amie sous le titre "La Fée Electricité"..

6858721.jpg
  • J’adore
1 réaction
  • Point-virgule
Bravo Sonic :bravo:

Très belle pochette !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
c'est moi qui ai fait les clichés de fils électriques et de câblages quand j'étais à Seattle.

:8O:


Cette pochette date de quand ?
Tu as fait cette découverte aujourd'hui ?
En fait, ce disque date de 2001. J'en avais sans doute eu des échos à l'époque mais j'étais barré dans tant de trucs que ça n'avait pas dû me marquer. Enfin il n'est jamais trop tard pour découvrir. De toutes façons je pense que c'était un disque d'initiés, disons.. :mrg: Il n'a pas dû s'en vendre des camions!
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
Oui belle pochette Sonic, elle fait très 90's, j'aime beaucoup

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Yep. Elle est cool.
J.P.Goude, vraiment sans plus pour moi aussi bien le contenu que le visuel ...


KG : Le règne, la puissance et la gloire
6859297.jpg



 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Voilà une pochette joyeuse, pleine d'entrain et de joie de vivre :mrg:

Ceci dit j'aime beaucoup :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
KG: le mec fait des choses tout à fait remarquables, sur disque comme en concert. Pochette à la hauteur du bonhomme !
Ah OK comme quoi les goûts et les couleurs, j ai jeté une oreille sur pas mal de trucs sur le net Et ben je trouve vraiment sa zik tres basique et pas intéressante pour deux sous, en 1980 peut-être mais en 2026 une grosse impression de déjà vu et entendu mille fois, je ne suis pas client...

 La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Je n'avais jamais entendu KG. La pochette est intéressante, mais à la voir, je ne m'attendais pas du tout à cette musique..
[edit] Je m'attendais plutôt à un truc métal plus ou moins prog ou éventuellement indus.
  • J’aime
1 réaction
  • 3LEK
A1TYXx3A-8L.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

  • J’aime
1 réaction
  • sonicsnap