Les pochettes qui tuent !
- 4 790 réponses
- 145 participants
- 240 501 vues
- 124 followers
Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

Et surprise, je tombe sur cette pochette de Jean-Philippe Goude et c'est moi qui ai fait les clichés de fils électriques et de câblages quand j'étais à Seattle. A l'origine, c'était un triptyque de polaroïds que j'avais envoyé à une amie sous le titre "La Fée Electricité"..

- Point-virgule
kosmix

Très belle pochette !
Hit !

c'est moi qui ai fait les clichés de fils électriques et de câblages quand j'étais à Seattle.
Cette pochette date de quand ?
Tu as fait cette découverte aujourd'hui ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

- Hit !
grozeil

Will Zégal

3LEK

KG : Le règne, la puissance et la gloire

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
kosmix

Ceci dit j'aime beaucoup
- 3LEK
sonicsnap

Neveud

3LEK

sonicsnap

[edit] Je m'attendais plutôt à un truc métal plus ou moins prog ou éventuellement indus.
- 3LEK
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte