Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 135 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

venuxdeluxe

Petit jeu en passant : " sais tu reconnaitre les instruments marques et modèles ?!? "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 13:34:32 ]

grozeil

Point-virgule

The BV's – Warp
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

venuxdeluxe

La série CRUISIN' fait évoluer le graphisme pour coller à l'époque ; je trouve ça bien foutu et j'adore ces musiques !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

venuxdeluxe

sonicsnap

Quelques unes:

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 15:27:00 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

grozeil

sonicsnap

Will Zégal

Point-virgule

Hubert-Félix Thiéfaine – Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Mais la pochette est marrante, non ?

Will Zégal

Les pochettes de Thiefaine, je trouve beaucoup de celles de tous ses premiers albums auraient leur place ici.
Je crois d'ailleurs que celle-ci est déjà passée

A partir de Meteo fûr nada, il est tombé dans le beaucoup plus classique, voire consensuel. Dommage.
[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 21:30:26 ]

kosmix

Et oui elles sont déjà passées, souvent

Point-virgule

kosmix

Point-virgule

grozeil

La toute première de la série de Thiéfaine est super. Les autres sont effectivement déjà passées.

sonicsnap

La précédente est vraiment délire. Apparemment "Obscurest Vinyl" est une boite qui fait des T shirts avec des pochettes de disques fictives. Mais là, ça fait assez vrai, quand même..
- < Liste des sujets
- Charte