Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 092 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

ZaXXon

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2008102-1338419892-2057.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-789789-1264343262.jpeg.jpg)
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 13:55:18 ]

sonicsnap

grozeil

sonicsnap

Point-virgule

(Mustafa Özkent ve Orkestrası)

(Sarolta Zalatnay)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

sonicsnap

Point-virgule

grozeil

Pas mal de groupes actuellement font confiance à ce graphiste, Metastazis, qui fait pas mal de pochettes dans cet esprit. Du beau travail.
[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 23:15:46 ]

sonicsnap

Different style:

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 23:15:46 ]

Point-virgule

Autre style :

sonicsnap

sonicsnap

kosmix

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-33971-1245591062.jpeg.jpg)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8203469-1460540540-3473.jpeg.jpg)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

grozeil

grozeil

grozeil

sonicsnap

Jonathan Hulten, ça a un petit coté rétro intéressant..
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 12:57:51 ]

grozeil

Effectivement, ces graphistes sont intéressants. Fursy Tessier, en particulier m'impressionne très favorablement.
Jonathan Hulten, ça a un petit coté rétro intéressant..
Franchement, pour Fursy Tessier, ça vaut le coup de jeter un oeil sur son site. Le gars a bossé sur un film d'animation primé cette année, "j'ai perdu mon corps" (que je n'ai pas encore visionné).
Pour Jonathan Hulten, oui, il y a clairement un côté rétro sur ses productions graphiques, un peu années 20/30 (voir par exemple sa pochette de l'album de Tribulation, Down Below)

Point-virgule

grozeil

Celle de Amesoeurs me fait énormément penser au travail de Travis Smith pour les illustrations intérieures de l'album Viva Emptiness de Katatonia. Et le tout me fait penser à la série mythique de photos de New York de Raymond Depardon.
- < Liste des sujets
- Charte