Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pochettes qui tuent !

• 4 534 réponses
  • 140 participants
  • 211 354 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
451
vos-coups-de-coeur-musicaux-2818121.jpg

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818124.jpg
(Faderhead ‎– Asteria)

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818125.jpg

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818123.jpg

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818122.jpg

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818152.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

452
Intéressante série, à part celle du violon qui brûle que je trouve un peu cul-cul! Celle de Dahlia's Tear en jette pas mal.
453
Oui, j'ai hésité pour celle de Marillion...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

454
Captain Beefheart dans son vaisseau spatial :bave: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

455
vos-coups-de-coeur-musicaux-2818718.png
456
Yep. Illustré par Crumb. C'est l'un des premiers vinyles que j'ai acheté, et avant tout pour la pochette...

457
458
Ah les fameux albums achetés pour leurs pochettes sans savoir ce qu’etait la musique... dans cette catégorie là, j’avais craqué sur Sabbat - Dreamweaver. Un disque iconique du thrash UK, injustement dans l'ombre des Slayer et compagnie. Pour moi, ce groupe fait jeu égal avec les ténors du genre.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818774.jpeg

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 11:34:18 ]

459
Dans un autre style (graphique et musical)

vos-coups-de-coeur-musicaux-2818781.png
460
La pochette de Sabbat, on voit tout de suite que ce n'est pas un groupe de country-folk. Cela dit, dans le genre, c'est un visuel réussi.
En toute honnêteté, la pochette de The Sound ne m'accroche pas. C'est pourtant un groupe que j'aime bien.