Les pochettes qui tuent !
- 4 611 réponses
- 141 participants
- 219 618 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 15:03:34 ]

grozeil

sonicsnap

fuzzstone

quelques belles pochette qu'il est indispensable de voir en vinyle et qui lie a mon gout parfaitement le contenant et le contenu:
Le Mott de Mott the hoople, le pressage anglais avec son calque et non le moche US, 45 mn de Glam Rock 5 étoiles

Les Groovies période beatles maniac et le fabuleux Shake some action sur philips pour le mix et le brillant de la pochette

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-7032008-1432111244-8435.jpeg.jpg)
une qui n'existe pas...

William stout et ses superbes pochettes de bootlegs, en particulier ce live des stones en 72 a la glorieuse stéréo taylor a gauche, Richards a droite et ce répertoire gravé sur chrome..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

Point-virgule

Inverness & William Bolton - Lost My Mind
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

grozeil

Anonyme

The Villies, groupe de new wave Suisse, 1985.
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 00:33:06 ]

Anonyme

X mal Deutshland, pour le single EP, Incubus Succubus en 1982

sonicsnap

fuzzstone

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1384126-1214990041.jpeg.jpg)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

Anonyme

Chemical playschool volume 16 & 18 - 2014

et l'album de leurs 40ième anniversaire en 2019 , Legendary Pink Dots - Angel in the detail.

sonicsnap

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

pennylane010

Je l’ai écouté en boucle ce
LP

sonicsnap

MatthisMatthys

sonicsnap

Il y a un topic "Aux amateurs de rock progressif". Peut-être ça inspirera quelqu'un là-bas..

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte