Les pochettes qui tuent !
- 4 624 réponses
- 142 participants
- 221 532 vues
- 124 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 15:03:34 ]
grozeil
sonicsnap
fuzzstone
quelques belles pochette qu'il est indispensable de voir en vinyle et qui lie a mon gout parfaitement le contenant et le contenu:
Le Mott de Mott the hoople, le pressage anglais avec son calque et non le moche US, 45 mn de Glam Rock 5 étoiles

Les Groovies période beatles maniac et le fabuleux Shake some action sur philips pour le mix et le brillant de la pochette
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-7032008-1432111244-8435.jpeg.jpg)
une qui n'existe pas...
William stout et ses superbes pochettes de bootlegs, en particulier ce live des stones en 72 a la glorieuse stéréo taylor a gauche, Richards a droite et ce répertoire gravé sur chrome..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Point-virgule
Inverness & William Bolton - Lost My Mind
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
grozeil
Anonyme

The Villies, groupe de new wave Suisse, 1985.
[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 00:33:06 ]
Anonyme

X mal Deutshland, pour le single EP, Incubus Succubus en 1982
sonicsnap
fuzzstone
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1384126-1214990041.jpeg.jpg)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Anonyme
Chemical playschool volume 16 & 18 - 2014

et l'album de leurs 40ième anniversaire en 2019 , Legendary Pink Dots - Angel in the detail.

sonicsnap
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
pennylane010
Je l’ai écouté en boucle ce
LP
sonicsnap
MatthisMatthys
sonicsnap
Il y a un topic "Aux amateurs de rock progressif". Peut-être ça inspirera quelqu'un là-bas..
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte