Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 225 147 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
grozeil
En voilà une qui m'a bien fait rire : Carcass - Torn Arteries. Un album qui va sortir, et dont la pochette est assez drôle quand on connait l'historique du groupe (la décence m'empêche de mettre les pochettes des premiers albums, mais pour ceux qui se demandent de quoi je parle, Carcass faisait du grind, avec des paroles sur le thème de la chirurgie et du corps humain)
sonicsnap
Ema
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 09:17:25 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 14:44:40 ]
Ema
Il y a l'exemple des australiens de Pivot (fondé en 1999) qui ont dû se renommer PVT car un obscure groupe US du même nom les menaçait de procès...
sonicsnap
grozeil
N'empêche que je trouve le pseudo d'Aes Dana mal trouvé pour le projet électronique (et bien que la musique soit top)
sonicsnap
El Migo
El Migo
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Bonne nuitée.
Ema
grozeil
[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 10:53:34 ]
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Mais bon, Svetlana Gruebbersolvik n'est pas en reste avec son superbe tourne-disque!
Ema
Mais bon, Svetlana Gruebbersolvik n'est pas en reste avec son superbe tourne-disque!
"These lips are made for blowin'
And that's just what they'll do
One of these days these lips are gonna blow all over you"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Al1_24
Si vous voulez faire comme elle, c'est ici.
Je ne tolère pas l'intolérance
Ema
https://awkward.com/22-strangest-album-covers-all-time/9
Du coup, je ne sais plus laquelle choisir!
- < Liste des sujets
- Charte