Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 269 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
611
Non elle est marrante celle-là :bravo:

Par-contre celle de Sabotage elle est bien moche. La paire de collants rouges :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

612
Effectivement, heureusement que ça ne joue rien sur son jeu de batterie :bravo:

Moi c'est les bottes d'Ozzy qui m'impressionne :facepalm: :mrg:

X
613
614
Bon, les pochettes de Sabbath, la plupart, y compris celle-ci, passent, au moins jusqu'à Born Again inclus. Après, ça se gâte, entre celle de Seventh Star, Tyr ou Headless Cross qui sont franchement inintéressantes (dommage, car la musique sur Tyr et Headless Cross est somptueuse, si on aime le chant de Tony Martin).
x
Hors sujet :

Y'en plein d'anecdotes sympas sur les pochettes de Sabbath... Par exemple, celle de Cross Purpose est en fait celle d'un single de Scorpions :facepalm::mrg:
Ou celle de Born Again a d'étranges similitudes avec une sortie de... Depeche Mode :oops2::8O::mrg:
et que dire de celle de Eternal Idol : le groupe n'a je crois pas eu le droit d'utiliser la sculpture de Rodin, ils ont donc utilisé deux modèles qu'ils ont peint en doré! :mrg::mrg::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

615

Et donc, voila peut être le pourquoi du comment du titre de l'album ? :mrg:
616
x
Hors sujet :
Bon, l'album est vraiment sympa, je trouve, y'a de bons titres, Tony Martin ne chante plus aussi bien que sur les trois albums précédents, mais ça tient encore bien la route, pour qui aime le heavy metal "classique".

Reste que ce genre d'anecdotes et d'autres encore ont largement aidé à faire de BS un groupe de loosers dans les années 80/90
Les quelques livres parus au sujet du groupe font tous état d'anecdotes assez poilantes

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

617
Bien loin du Heavy Metal...

119871575.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

618
Perso j'aimais bien les pochettes de Roxy avec des pinups dessus, celles des premiers albums.
vos-coups-de-coeur-musicaux-2885181.jpg
619
J' aime bien celle postée par Slave.
La seconde, avec panthère et femme fatale (Amanda Lear) est bien mieux en intégrale.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2885207.png

On ne parlera pas et postera encore moins celle de leur album "Country-Life" qui fera assurément l'objet d'une censure de la part de la modération...
620
vos-coups-de-coeur-musicaux-2885217.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 20:32:54 ]