Les pochettes qui tuent !
- 4 624 réponses
- 142 participants
- 221 530 vues
- 124 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 03:45:43 ]
sonicsnap
El Migo
La pochette d'Obsolete (le vinyl) était gaufrée, très chouette, je me demande bien chez qui il est cet album tiens
sonicsnap
El Migo
Donc j'espère juste qu'ils sont traités avec respect
sonicsnap
Ah bon. Ils sont en dépôt, quoi? Parce que quant à moi, je ne compte plus les disques que j'ai prêtés et qu'on ne m'a jamais rendus (le plus souvent sans que je sois capable de me souvenir à qui je les avais prêtés..) En tous cas, ça doit être une pièce de collection cet "Obsolete"!
Point-virgule
Villagers - Fever Dreams
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
BBmiX
ça va faire un carton !

(-; Be Funky ;-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
kosmix
BBmiX
Hasards du temps , je fais les brocantes pour des vinyls 80's cultes , et je cherchais le pressage vinyl d'origine .
au pire , juste pour la pochette , je tombe dessus , crème![]()
(encore un qui est tombé ; RIP ) au passage ...
voila , j'ai un virus de la nostalgie ; un qu'il faut avoir ! même en déco![]()
J'en ai trouvés cet été en bourgogne , je reviens sous peu ...
(-; Be Funky ;-)
grozeil
Der Weg der Freiheit, un groupe de black metal allemand qui prouve qu'on peut faire une pochette minimaliste superbe et mystérieuse avec trois fois rien
Le prochain Iron Maiden, que je trouve absolument dégueulasse, mais le clin d'oeil à la pochette des 80's Maiden Japan est plutôt bien vu.
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 10:14:27 ]
sonicsnap
El Migo
J'en suis tout dépité rien que d'y penser
sonicsnap
BBmiX
Iron , par contre , va faire peur aux ch'tis n'enfants
(-; Be Funky ;-)
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
Iron , par contre , va faire peur aux ch'tis n'enfants
C'est sûr! Moi même je n'ose pas la regarder!
[edit] Sinon, c'est vrai qu'une Dauphine Gordo, ça fait toujours son petit effet!
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 17:22:08 ]
grozeil
Je l'ai acheté il y a quelques semaines (oui, oui, j'achète encore mes disques), et je viens seulement maintenant de l'écouter attentivement. Vraiment pas mal dans le style. Finalement, cette cover n'a pas fait autant de scandale qu'annoncé chez les cathos de France et de Navarre, et c'est pas plus mal.
sonicsnap
cette cover n'a pas fait autant de scandale qu'annoncé
Annoncé par qui? Un astrologue?
grozeil
kosmix
Finalement, cette cover n'a pas fait autant de scandale qu'annoncé chez les cathos de France et de Navarre
Ah zut ils ont dû être déçus, eux qui avaient tout misé là-dessus pour faire le buzz
- < Liste des sujets
- Charte