Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 253 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
711
Ah ben oui, je connais ce groupe mais je n'avais jamais remarqué cette pochette.
712

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

713
Je suis partagé.. Ça ferait un joli tableau, mais en tant que pochette, ça manque de quelque chose. De vie, peut-être..
714
715
Citation de sonicsnap :
Je suis partagé.. Ça ferait un joli tableau, mais en tant que pochette, ça manque de quelque chose. De vie, peut-être..


+1 par contre au format LP effectivement ça doit être joli :bave:
716
Pour Nicolas Godin, je trouve la photo très bien, mais le lettrage, bof, bof..

..et comme j'aime beaucoup Air, il faudrait que j'écoute cet album! Merci de me donner l'idée!
717

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

718
Citation de sonicsnap :
Pour Nicolas Godin, je trouve la photo très bien, mais le lettrage, bof, bof..
..et comme j'aime beaucoup Air, il faudrait que j'écoute cet album! Merci de me donner l'idée!

Je suis un peu partagé sur l'album mais je ne l'ai pas encore assez écouté, mais ne serait-ce que pour le morceau The Border... :aime:
719
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter l'album de Nicolas Godin, et je suis aussi assez mitigé. Le morceau d'introduction "Concrete And Glass" met en appétit, mais les chansons qui suivent, si elles ne sont pas vilaines bien au contraire, sont tous de même assez banales quand on se réfère aux disques de Air. Paul, je suis d'accord avec toi: The Border domine le lot. Mais au total, un album d'easy listening assez moyen. Dommage.
720
sympa celle de Colin Stetson!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/