Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Nicolas Godin, je trouve la photo très bien, mais le lettrage, bof, bof..
..et comme j'aime beaucoup Air, il faudrait que j'écoute cet album! Merci de me donner l'idée!
Je suis un peu partagé sur l'album mais je ne l'ai pas encore assez écouté, mais ne serait-ce que pour le morceau The Border...
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
719Posté le 06/03/2020 à 14:01:21
x
Hors sujet :
Je viens d'écouter l'album de Nicolas Godin, et je suis aussi assez mitigé. Le morceau d'introduction "Concrete And Glass" met en appétit, mais les chansons qui suivent, si elles ne sont pas vilaines bien au contraire, sont tous de même assez banales quand on se réfère aux disques de Air. Paul, je suis d'accord avec toi: The Border domine le lot. Mais au total, un album d'easy listening assez moyen. Dommage.