Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 202 réponses
  • 136 participants
  • 181 892 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
661
662
vos-coups-de-coeur-musicaux-2906647.jpg

Moi, je pisse sur les transfos :mdr:
663
664
...et forcément:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
665
Citation de slave1802 :
Restons basique, une guitare, un chanteur, une rythmique, quoi de plus pour du 4/4 ?


C'est pas un peu méprisant cette vision du rock ? Chanteur et guitare lead : les stars. Et puis les autres : la "rythmique".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

666
Citation de kosmix :
Citation de slave1802 :
Restons basique, une guitare, un chanteur, une rythmique, quoi de plus pour du 4/4 ?


C'est pas un peu méprisant cette vision du rock ? Chanteur et guitare lead : les stars. Et puis les autres : la "rythmique".


C'est la formule d'AC/DC et de pas mal de groupe sur scène...
Après on est bien d'accord que chaque élément est important et que la somme d'individualités est inférieure au résultat du groupe. ça se vérifie quasiment à chaque split, les carrières solos qui suivent ne sont bien souvent pas à la hauteur...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

667
x
Hors sujet :
Non, mais je pense que kosmix aurait voulu que tu dises "un guitariste, un chanteur, un bassiste et un batteur." plutôt que "une rythmique". D'ailleurs, pourquoi dit-on toujours "chant, guitare, basse, batterie". On pourrait dire des fois "batterie, basse, guitare, chant".
668
Bah c'est par ordre alphabétique :noidea:
669
Citation de Javier :
Bah c'est par ordre alphabétique :noidea:

J'espére que tu n'est pas enseignant...:oops2::mrg:
670
Si :oops2: