Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 063 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

slave1802

Oui, du coup, le Led Zeppelin III est ressorti avec une pochette simple, le verso de l'originale devenant le recto (photos des quatre membres du groupe), sans la roue. C'est cette nouvelle pochette dont j'ai hérité quand j'étais ado, à ma grande déception. Mais bon, le contenu, lui, ne m'a pas déçu.
Il ont repris le concept sur Physical Graffiti, les images aux fenêtres changeaient en sortant la pochette intérieure

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

grozeil

suggornation

grozeil

Robert Plant & Strange Sensation

Sinon, le groupe Paradise Lost a souvent eu des pochettes intéressantes

grozeil

Et enfin, cette pochette de Celtic Frost, un dessin de H. Giger

sonicsnap

En dessin de Giger, je préfère cette pochette d'Emerson Lake & Palmer, à laquelle je trouve plus d'unité (peut-être déjà postée, peut-être par moi..):

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 15:13:32 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

grozeil

Son anniversaire (35 ans aujourd'hui) vaut bien une petite publication. J'adore les multiples références à la carrière du groupe disséminées ça et là.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

julien.stazma

Alors de mon coté je viens de repenser a celle-ci que je trouve vraiment classe dans sa mixture 70's / 80's surréaliste, et quel album !

https://cortini.bandcamp.com/album/volume-massimo
Je me permet encore de mettre une pochette d'un de mes albums, d'actualité si on veut car c'est un concept album sur Dune de Frank Herbert (sur la culture Fremen en particulier. Mon amis Shift. qui a fait la pochette a vraiment fait un travail superbe je trouve donc je lui fait un peu de pub

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
[ Dernière édition du message le 30/09/2021 à 07:04:53 ]

grozeil

BBmiX

sonicsnap

Point-virgule

Juana Molina – Halo
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

Oui , oui , je

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

grozeil

sonicsnap

grozeil

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte