Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 088 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

grozeil

sonicsnap

Sinon, je me demande si devilmanson aimerait être catalogué au même titre que les prêtres violeurs..

Igreka De Zen

grozeil

sonicsnap

Oui, Black Sabbath comme satanistes, ce n'est pas ce qui se fait de virulent. Les autres je ne les connais que de nom.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

slave1802

xHors sujet :Oui, Black Sabbath comme satanistes, ce n'est pas ce qui se fait de virulent. Les autres je ne les connais que de nom.
Et pourtant...
Ozzy est passé à travers le Covid 19 alors que toute sa famille l'a chopée ! S'il n'est pas protégé par le démon, j'y comprend plus rien ...

slave1802

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ema

D'après le wiki anglais:
The album cover, which was designed by Storm Thorgerson, depicts a naked man being watched by a giant eye in a barren landscape. The picture was taken in Oljato-Monument Valley, Arizona, and was later featured on Pitchfork's list of "The Worst Record Covers of All Time", which stated "Storm Thorgerson's artwork fluctuates between the iconic and the inane. This one falls into the latter category."
NB: Thorgerson a fait beaucoup de pochettes archi connues (pleins sont déjà passées ici!). Entre autre toutes celles de Pink Floyd depuis Saucerful...
[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 23:36:35 ]

kosmix

Ema

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

Ema

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

grozeil

sonicsnap

elle fait partie des pochettes qu'on se souvient avoir vue dans le bac à disques il y a 15 ou 20 ans.
Ah bon? Je n'ai pas du tout ce ressenti..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 18:56:56 ]

sonicsnap

grozeil

Le groupe étant en tournée pour ses 50 ans, et Bibi y étant allé...

grozeil

Celle-là est sympa, je ne connais pas ce groupe et il ne me semble pas l'avoir postée...

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte