Les pochettes qui tuent !
- 4 647 réponses
- 142 participants
- 225 051 vues
- 122 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap
Curieuse la pochette d'Obituary. On ne sait pas trop ce qu'on voit. Un vieux donjon fantomatique?
grozeil > C'est vrai que ces pochettes se ressemblent un peu, mais c'est quand même assez chouette.
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 15:47:14 ]
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
grozeil
Elle me fait vaguement penser à la pochette d'un groupe français avec son dernier album, Sheol d'Hypno5e

sonicsnap
sonicsnap

slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Le dernier album de Zamilska, musicienne polonaise:

kosmix
Les pochettes sans rien d'écrit dessus c'est loin d'être nouveau.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
slave1802
kosmix

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 18:31:06 ]
slave1802

Je rajouterais :

sonicsnap
Là, je suis en train d'écouter une playlist sur Spotify, plus des trois quarts des pochettes ne portent aucune inscription.
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 18:42:38 ]
kosmix

kosmix
sonicsnap
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 18:56:07 ]
sonicsnap
slave1802
Ahahah Slave on parlait de pochettes sans rien écrit dessus !
Zut, je pensais qu'on parlait de pochettes minimalistes (et non mimimati)

kosmix
sonicsnap
sonicsnap

3LEK
- < Liste des sujets
- Charte