Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 167 réponses
  • 135 participants
  • 179 249 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
701
Citation de Wham :
R-13762726-1560588405-1666.jpeg.jpg


Jolie couleurs, elle est sympa celle là ! :bave:
702
De façon très subjective, je ne trouve pas que les pochettes de The Cure postées par Kosmix aient leur place ici. :oops2::mrg:
De toute façon, les pochettes avec la tronche du groupe ou de leur leader... :facepalm:

Celle-ci en revanche, pochette de leur 1er album, démontre davantage un souci de créativité (à mon sens).

Il y a les goûts et les couleurs, mais je pense qu' une pochette a plus d' impact quand on tient le format vinyle dans les mains.

vos-coups-de-coeur-musicaux-2915059.png




703
Oui! J'ai aussi toujours aimé la pochette de ce premier album de The Cure! :bravo:
704
Bah moi je pense tout le contraire, d'ailleurs j'ai toujours eu cette pochette en horreur. Je reconnais que l'idée est originale et plutôt sympa mais pour moi la photo reste atroce. Je tolère vos goûts, tolérez les miens ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

705
706
707
708

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

709
710
Beach House

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian