Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime la photo et le message bien entendu. D'ailleurs je crois qu'on passe un tier de notre vie à dormir (rien que ça, ça calme). Sans compter les moments d'éveils où il semblerait que l'on continue de dormir un peu... Allez quoi réveillez-vous
1
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
73Posté le 12/05/2016 à 08:28:00
parmi toutes les pochettes de Rock Progressif (je les adore toutes !)
celle ci m'avait beaucoup fasciné au départ, je découvrais ce groupe, quel était ce personnage étrange au milieu de la scène ?
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
520
74Posté le 12/05/2016 à 16:12:00
Quand même, il me semble assez clair que Dream Theater et la secte des "progueux" ont bien pompé le style des covers de Pink Floyd.
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 19:28:58 ]
Anonyme
165
77Posté le 12/05/2016 à 22:46:00
De la musique qui dit quelque chose. Ca fait un peu bizarre en ce moment...
0
Anonyme
520
78Posté le 13/05/2016 à 14:32:37
0
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
79Posté le 13/05/2016 à 14:47:32
J'en ai plein d'autres cools mais c'est les seules qui trainaient par hasard sur mon tel.
1
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80Posté le 13/05/2016 à 15:29:46
Citation :
Quand même, il me semble assez clair que Dream Theater et la secte des "progueux" ont bien pompé le style des covers de Pink Floyd.
DT les premières pochettes sont un peu trop "riches" pour être vraiment belles, un peu comme les plus fouillies de Maiden. Mais à un certain point ils en ont réussi des magnifiques. Octavarium, loin d'être une pierre angulaire de leur carrière, bien que très bon sous certains aspects, a une pochette absolument superbe:
Au début, c'était un peu différent:
Puis un jour, ils ont quand même vécu un énorme fail, en prévoyant la sortie en grande pompe le 11 septembre 2001 d'un album live en 3 CD d'un concert à New York: