Les pochettes qui tuent !
- 4 641 réponses
- 142 participants
- 223 196 vues
- 123 followers
Anonyme
Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Point-virgule
https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_n57Sydrg0Vo2KCUIqJgCP4Oq-Y8at7eDE
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 18:18:59 ]
Jimbass
@Hit ! : Ôoooh la belle pochette que voilà ! J'me demande bien où tu l'as trouvée ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour la petite histoire, c'est une photo qui a été prise au festival Burning Man par un pote de mon guitariste. À part l'ajout des titres et du "pulse" dans les oreilles, rien n'a été retouché, les couleurs sont sorties comme ca sur le cliché d'origine.
À l'intérieur de la jaquette, y'a un jeu : il faut réussir à identifier toutes les religions réelles, parodiques ou imaginaires, dont les symboles forment une frise. Toute inspiration Sous-Géniale serait absolument pas fortuite.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
Mannequin challenge.
Hit !
Ôoooh la belle pochette que voilà ! J'me demande bien où tu l'as trouvée...
Et l'intérieur
Sinon, bah j'étais dans un bistro et y'a un mec qui passe exactement à l'heure où on ne pouvait pas se louper.
Voilà pour l'anecdote.
sonicsnap
Bon, une pochette connue, mais qui est vraiment pour moi un des visuels les plus réussis de tous les temps:
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 16:40:18 ]
Anonyme
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
yougo_yougo
Point-virgule
Hesitation Wounds - Chicanery
Trap Them - Seizures In Barren Praise
sonicsnap
Anonyme
J'aime beaucoup celle la aussi (peut être déjà postée je sais plus) qui est un peu kraftwerkienne
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 14:19:23 ]
Anonyme
REEDIT : ARRF! Déjà postée ne page 8...
[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 14:49:42 ]
sonicsnap
Quant à Just A Poke de Sweet Smoke, c'est un grand classique de l'imagerie psychédélique!
sonicsnap
J'aime beaucoup cette pochette. Je connais ce chat, il s'appelle "Albert",bien qu'en fait il se soit avéré qu'il s'agissait d'une chatte (mais quand les chatons sont petits, ce n'est pas facile à déterminer.)
Ema

Hancock en vaisseau spatial violet au dessus du Machu Pichu.
Et en plus c'est l'un de ses meilleurs...
the ephemeral
Heureusement que je n'ai pas acheté certains disques pour la pochette...
Ah ben moi si ! Vers mes 14 ans :

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-536022-1467364207-4544.jpeg.jpg)
Bon cette dernière pochette n'est pas bien fantastique quand je la regarde aujourd'hui. Heureusement la musique était sympa
tofe
Ola !!!
sonicsnap
sonicsnap
Point-virgule
sonicsnap
xavierbzh
C'est juste avant avant que Ritchie devient complètement mégalo. Nouvelle recrue, Dio. Cozy Powell aux tam-tams, Toney Carey aux claviers et Jimmy Bain à la 4 cordes. Ça reste pour moi un immense album.
X
grozeil
- < Liste des sujets
- Charte