Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 619 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : je ne me ferai pas avoir une seconde fois


Pourquoi? :?!:

 

 

 

192
Le gratteux a joué comme une merde. alors ok il étati bourré mais son niveau guitaristique laissait à désirer sur cette prestation coup de vent sans rappel.
193

Citation : Le gratteux a joué comme une merde. alors ok il étati bourré mais son niveau guitaristique laissait à désirer sur cette prestation coup de vent sans rappel.


A ouais, là c'est dommage, c'est le style à te gacher le concert!
Faut pas se mettre la gueulle avant d'aller bosser!


:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

 

 

 

194
Visiblement il n'a pas la même façon de voir les choses que toi et moi... dommage parce que j'adore leur zik.

Leur concerts... la prochaine fois je viendrai avec le cd dans les oreilles j'aurai l'impression qu'entre temps il a appris à jouer de la gratte
SOAD LIVE :beurk:
195
Apparemment, les dernier concerts en australie, daron était plus sobre :non: :boire2:, et ça a bien rendu, j'ai notemment vu quelques videos et ça cartonnaient pas mal, particulierement Cigaro, j'ai été bluffé, vous pouvez les télécharger ici:http://www.systemofadown.fr/?page=downloads
196

Citation :
soupir...

c'est pas parce que les morceaux s'enchainent que ça en fait un album concept !



Hors sujet :
soupir...
Pour faire un album concept faut-il obligatoirement une pochette d'album noire avec un rayon de lumière passant dans un prisme ?...
j'attends ta propre définition, ça m'instruira ! :clin:
Au fait, la musique sur ton lien est pas mal.



Mais c'est qui RIRI ????

197
A Lyon le 22 mai dernier Daron etait sobre, peut etre un peu trop selon certain puristes qui lui reprochent de n'avoir fait aucune fausse note
a vrai dire la seule fausse note de la soirée ca a été ces barrieres qui ont laché :furieux:
198
Pétard! j'ai écouté les deux lives des morceaux "inédits" du lien... Je me trompe où le chant est faux tout le long?! :8O: ça doit plaire aux puristes... :oops:
199

Citation : Je me trompe où le chant est faux....


je pense que tu parle de kill rock & roll? si c'est le cas j'ai ressentis la même chose mais à l'inverse :?!: je m'explique: j'ai d'abord écouté la version live bien longtemps avant de conaitre la version cd et j'ai été très surpris de cette dernière qui me parais molassonne comparée la version (normale vs me direz), au niveau de la justesse du chant ça ne ma pas choqué :??: même si ça sonne pas top.
200

Hors sujet :

Citation : soupir...
Pour faire un album concept faut-il obligatoirement une pochette d'album noire avec un rayon de lumière passant dans un prisme ?...
j'attends ta propre définition, ça m'instruira !
Au fait, la musique sur ton lien est pas mal.



merci, voilà pour une définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Album-concept. Je ne pense pas, tout en appreciant ce cd, qu'on puisse parler de concept album.. Pour moi un concept album, c'est De loused in the comatorium de Mars Volta, par exemple.