Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu ne me fais pas marché cette fois si
si c'est nan, bienvenue au club
0
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
163Posté le 04/11/2005 à 22:28:57
J'ai vu le titre du thread.. pas le choix d'y participer
C'est du Génie.. les compostitions, surtout avec la touche de Daron Malakian sont incroyable!
Mezmerize !! #1 pour les interpretations #1 pour les tracks... génial
le prochain, sa suite, risque d'être très très sick.
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
164Posté le 04/11/2005 à 22:31:14
Nan nan Oué ben c'est pas mal du tout ça (oeuphémisme) ça promet quelque chose de très bon pour l'album. Remarque j'ai bien aimé Mezmerize et le nouveau en préparation a été fait en même temps, pas de raison qu'il y'en ai un "bien" et un "pourri" non ?
Mais peut-etre que SOAD sont a un niveau que j'atteindrai jamais ? peut-etre
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
168Posté le 04/11/2005 à 22:45:58
Je suis accro à System, et croyez moi , pour avoir pu faire la comparaison en live, Mesmerize ne tient pas la route par rapport aux autres albums, meme par rapport a Toxicity qui etait le moins extraordinaire, desormais c Mezmerise le plus mauvais album de System oF a Down
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
169Posté le 04/11/2005 à 22:46:40
Ou ça se trouve un jour ils feront la première partie d'un de tes concerts
Citation : Mezmerise le plus mauvais album de System oF a Down
je ne pense pas que l'on puisse les comparer, je le trouve tres supprenant et diiffferent des autre, mais c'est du soad, apres c'est une question de gout! ;)