Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 618 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
161
Bon là tu m'as convaincu...
162

Citation : Bon là tu m'as convaincu...


tu ne me fais pas marché cette fois si :fou:
si c'est nan, bienvenue au club
163
J'ai vu le titre du thread.. pas le choix d'y participer :)

C'est du Génie.. les compostitions, surtout avec la touche de Daron Malakian sont incroyable!

Mezmerize !! #1 pour les interpretations #1 pour les tracks... génial

le prochain, sa suite, risque d'être très très sick.
164
Nan nan :clin: Oué ben c'est pas mal du tout ça (oeuphémisme) ça promet quelque chose de très bon pour l'album. Remarque j'ai bien aimé Mezmerize et le nouveau en préparation a été fait en même temps, pas de raison qu'il y'en ai un "bien" et un "pourri" non ? :bravo:
165
Hehehe

Pourri ? Ce mot irait beaucoup mieux a mes compositions si l'on parle ici de System Of A Down :8)
166
:D:
Tu te mésestimes peut-être ? :???:
167
Hehehe non non !

Mais peut-etre que SOAD sont a un niveau que j'atteindrai jamais ? peut-etre :)
168
Je suis accro à System, et croyez moi , pour avoir pu faire la comparaison en live, Mesmerize ne tient pas la route par rapport aux autres albums, meme par rapport a Toxicity qui etait le moins extraordinaire, desormais c Mezmerise le plus mauvais album de System oF a Down
169
Ou ça se trouve un jour ils feront la première partie d'un de tes concerts :mdr:
170

Citation : Mezmerise le plus mauvais album de System oF a Down


je ne pense pas que l'on puisse les comparer, je le trouve tres supprenant et diiffferent des autre, mais c'est du soad, apres c'est une question de gout! ;)