Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 725 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi aussi !
autant sur album j'adore ce qu'il fait !
autant sur scène je le trouve assez a chier !
mais la question que je me pose est : pourquoi commencer a chanter en live alors qu'il maitrise mème pas çA gratte !
92
Salut à tous
je me permets de poster...j'annonce je suis une néophyte en musique et j'y connais rien, je suis même limite sourde parfois lol...bref, j'étais au concert de system a lyon et je voulais savoir par curiosité ce qu'en pensaient les "vrais musiciens"...parce que j'ai entendu beaucoup de gens les critiquer. autant vous dire que je suis sur le cul...vous m'avez fait rire et j vais sans doute vous faire rire lol. on voit le fossé qu'il y a entre le public et les musiciens...(j'adore radiohead et j'ai tout leur cds..ah bon ils ont changé de style mdrrr ?)
déjà je lis que le chanteur n'a pas une tres bonne voix..et qu'il ne sait pas tenir une note...soit..alors c'est quoi un bon chanteur ? (la première chose des system qui m'a plu c'est la voix de serj). je connais pas grand chose en musique et je demande qu'a connaitre des bons trucs...alors hésitez pas faites vous plaisir...
ensuite, la guitare n'est pas compliquée, ok, mais autant vous dire à vous qui faites sans doute de la musique qu'on s'en branle, et qu'en plus on n'est même pas foutu de s'en apercevoir...il joue mal ? pas fais gaffe...j'ai bien aimé point barre
tres surprise aussi que des musiciens se plaignent autant de la mauvaise qualité de la musique en concert..on entend souvent parler du gros travail qui est fait en studio, et je suppose que les lives sont retouchés non ? alors ca devrait plutôt être au grand public d'être déçu de pas entendre l'équivalent d'un cd, moi j'étais à lyon, je me suis bien rendue compte que c t loin d'être parfait, m'enfin j'ai quand même beaucoup apprécié, quand on a une oreille aussi fine pour percevoir et déplorer chaque fausse note avec le bordel parasite que le public fout et qui plus est sur des chansons qu'on découvre juste...ben c'est vrai que c'est dommage de payer 40 euros..moi je dis à ce stade là faut monter sur scène et se faire payer lol (j'ai jamais été a un concert ou la musique avait la qualité du cd) au moins nous on se rend compte de rien et on sort pas énervés...mais contents lol. ça m'aurai plu d'être musicienne, ms faut bien qu'il y ait un avantage à y rien connaître...
93
Salut!

ben la les zicos accroché vous pour répondre a la tit nouvelle sophie!

je crois qu'elle a résumé en un seul post "le fameux fossé" entre nous modeste musicien et "eux" les néophites...

De mon côté +1 pour elle! Merci sophie ca fait du bien de temps en temps d'entendre ça!
94
Qu'est-ce que tu fais sur Audiofanzine si tu fais rien dans le son ? :D:
95
Ben elle est juste passé pour nous remettre en place! :mdr:
96
C'est ce que je me disais :mdr:
97
Et moi..... j'aime! :aime: :mdr:
98
Pas mal pour un premier post ! :lol:
99
Salut , j était au concert de lyon , et en tant que musicien (+de 10 ans de piano) , le concert de system m'a un peu deçcu .
Tout d abord par la prestation du guitariste , il totalement massacré ses morceaux , il etait pas fichu de faire 3 notes correct d affilées , sans compter un total de zero solo de guitare , sur ce point c 'est une grande deception.
Au niveau du champs , le chanteur a assurer mais ils ont rajoutés genre de la sature qui rendait la voix assez horrible.( ou s était un pb avec le micro...).
Le bassiste a assurer ainsi que le batteur .

Sinon ce concert était assez sympa , avec une bonne ambiance.
100
Moi je dis......ca calme!

Le fond de son post pourrait soulever "d'enorme" discorde entre tous les musiciens d'AF!

J'en suis sur et certain, d'ailleur ca devrait pas tarder à peter! :mdr:

De mon côté, j'ai le coup de foudre :aime: pour sophie, je devrai meme le présenter à mon batteur (accros au click dans les oreilles) :mdr: