Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 725 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi aussi !
autant sur album j'adore ce qu'il fait !
autant sur scène je le trouve assez a chier !
mais la question que je me pose est : pourquoi commencer a chanter en live alors qu'il maitrise mème pas çA gratte !
92
Salut à tous
je me permets de poster...j'annonce je suis une néophyte en musique et j'y connais rien, je suis même limite sourde parfois lol...bref, j'étais au concert de system a lyon et je voulais savoir par curiosité ce qu'en pensaient les "vrais musiciens"...parce que j'ai entendu beaucoup de gens les critiquer. autant vous dire que je suis sur le cul...vous m'avez fait rire et j vais sans doute vous faire rire lol. on voit le fossé qu'il y a entre le public et les musiciens...(j'adore radiohead et j'ai tout leur cds..ah bon ils ont changé de style mdrrr ?)
déjà je lis que le chanteur n'a pas une tres bonne voix..et qu'il ne sait pas tenir une note...soit..alors c'est quoi un bon chanteur ? (la première chose des system qui m'a plu c'est la voix de serj). je connais pas grand chose en musique et je demande qu'a connaitre des bons trucs...alors hésitez pas faites vous plaisir...
ensuite, la guitare n'est pas compliquée, ok, mais autant vous dire à vous qui faites sans doute de la musique qu'on s'en branle, et qu'en plus on n'est même pas foutu de s'en apercevoir...il joue mal ? pas fais gaffe...j'ai bien aimé point barre