Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris

  • 245 réponses
  • 19 participants
  • 4 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chronique concert / Polly Jean Harvey le 30 juin - Zénith Paris
Après le très bon concert (hormis l'intervention de Mariam Faithfull je trouve :mrg: ...) du Zénith, un peu petit thread sur la Fille de 4-track demo et son dernier petit album qui revient en force au roots de chez roots.

Tout ça pour dire que le concert c'était très bien voilà tout. Du début jusqu'au second rappel obtenu un peu à l'arrache faut dire ce qui est pour "Ride of me" et "to bring you my love". Un guitariste acrobate-équilibriste qui fait pas dans le minimalistme scénique ( :mdr: ), un bassiste stoïque et un batteur arrangeur top de chez top. Le charme de madame, un coup de pédale réverbe ou disto par ci par là sur la ligne chant, et le tour est bouclé. J'aurais aimé plus de passage en stand-alone mais c'était bien bon tout ça. C'était comme qui dirait du lourd. Y'a un frisson perceptible au moment d'entamer les rifs des titres qui font mouche comme Big Exit.


Faudra juste dire au mec du Zénith Paris d'arrêter de croire que les concerts rocks sont obligatoirement avec un son énormisime. Ca n'amène à rien sauf à éprouver l'efficacité et la linéarité de mes protec moulées. On est pas au stade de France bordel ! Les guitares était un poil noyé fatalement avec ce son batterie-basse de la mort.

Allez, on se remet ça ?
The letter

Who The Fuck ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Je l'ai vu aussi en 95 à Bordeaux.... avec Sloy en 1ere partie :mdr:
92
:bravo: Moi je sais meme plus qui y avait en prem partie lol !!!!!!!!!
:???: :??: :oo: en ts cas y avait björk ,ds la salle.. l'hallu !!
d'ailleurs P.J. nous l'a confirmé dehors, amis ça avait l'air un peu "secret", c'était le moment du trio tori amos pjh bjork...la classe quoi

ahhhhhhhhhhh to bring you my loveeeeee

quoique là ,apres is this desire, et dry c'est.. stories from... que j'écoute, et ça tue quand même !! ...." I stumbllllllleeeeeee "....... mais c est vrai que dress ou autre version 4tracks ah là là !!!!!!!!!!!!!!!!

: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :((( :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

93
Du du du.... du calme :eek2:
94
En ts cas sur scène,elle est pas calme......... :oo: :mdr: :aime: :aime:

"l'humour est la politesse du désespoir"

95
Page people : j'avais lu que PJ était plutôt branchée fille quelque-part mais en fait vu qu'elle a largué et réciproquement son copain récemment je sais plus quoi penser ? Un scoop ccaro ? A-t-on nos chances :mdr: ?
96
Bah, elle est bi comme nous tous, nous musiciens ouverts

I'm Back

97
:?!:

vais me méfier moi...
Audiofanzine Football Club
98
Trop tard :8O:

I'm Back

99
Moi en ts cas si elle m'épouse.. pas de souci !! je la pacse mais ALORS DIRECT !!!!!!


(mais heu catherine ne passe pas sur audiofanzine (ma copine avec qui je vais effectivement, me pacser, risque fort de ne pas apprécier, et vu qu'ellle est vidéaste et qu'elle a plein de potes ingés son HUMHUMMMM :mdr: :( :((( :??:

mais non ce n'est pas moi........


mais non je n'aime pas PJ harvey... :oops: :bravo:

je ne t'ai pas mis LES 4 albums de suite ..hier soir... mais non mais non.....

:oops: :oops:

Hors sujet : c'est SUR QU' elle avait sorti un jour en interview, que, genre, elle pouvait autant être émue par les femmes que les hommes (tssss mais quelle idée pr les hommes ! lol ! :???: :| :mdr: ) héhéhé donc cest du TOUT BON ! mais non mais non cath, j'ai rien dit, moi je deteste pj harveyyyyyyiiii

ah oui pitié :bravo: :oo: ; aux ptits jeunes que parfois j'entends et qui se la jouent et qui supporteraient pas "dry" 5 mn :x: , on dit portissss-heyeed.. (c'est une ville ! dont ils sont originaires, pourrie, le music planet d'arte que j'ai en vhs est genial à ce sujet car disons le, beth gibbons AUSSI est merveilleuse!!! ) et piii jayy harviiiie et pas porticheed et pjii harveeeeh tsssssss
hihihi :aime:

mais non je ne m'emporte pas...: JE LAI fait aussi lol :oops:

:furieux:

"l'humour est la politesse du désespoir"

100
Vous allez faire une méga teuf pour le Pacs j'éspère avec plein de musique qui va bien :bravo: . Portishead (paurtisss-hède) je les ai vu à Paris (elysée monmartre) et c'était grave cool comme on dit dans les milieux autorisés. J'étais surpris de voir que c'était pas que des machines à sampler. La batterie était triguée ce qu'il fallait mais acoustique, y'avait plein de percus, un guitariste, une chanteuse qui ose à peine chanter en regardant le public. Beaucoup de charisme j'ai trouvé. Bon la musique de Dummy ça aide aussi :aime: .
Yo !