Comment serait composer le groupe de vos reve ?
- 84 réponses
- 32 participants
- 2 885 vues
- 1 follower
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 13:50Comment serait composer le groupe de vos reve ?
#1
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse
Et Vous comment serait votre groupe preferer
?
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse
Et Vous comment serait votre groupe preferer
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:08
#26
Mc Brain McBrain Mc Brain
Non j'arrette sa peut durer longtemps
Je connais pas trop fantomas mais Dany Osborne c'est de la famille a Ozzy
Franchemant c'est dommage d'en arriver a faire une emission de tele realiter avec la carriere qu'il a eu
Il doit vraiment avoir besoin de tune
Non j'arrette sa peut durer longtemps
Je connais pas trop fantomas mais Dany Osborne c'est de la famille a Ozzy
Il doit vraiment avoir besoin de tune
signaler
Anonyme
7099

09 Juillet 2004 à 16:09
#27
Papy.. Mike il peu pas... il a repete ce soir!
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:10
#28
Jai pas tout compris la 
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 16:12
#29
Dany Ozbourne ne fait pas parti de la famille d'Ozzy Dieu (ou Satan) merci
PapyLives
PapyLives
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:14
#30
Ok merci javais un doute 
signaler
Laurent Juillet
5789

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 16:21
#31
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:22
#32
Personne n'a d'autre proposition?
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 16:45
#33
Ouais effectivement le LSO est un tres bon orchestre...
signaler
Laurent Juillet
5789

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 16:48
#34
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:49
#35
Excuse moi Laurent
Mais tu peux donner leur nom il me semble que jen connais un

Mais tu peux donner leur nom il me semble que jen connais un
signaler
BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Juillet 2004 à 16:57
#36
Et Mc Brai il pourrait pas jouer des timbales dans le LSO? 
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 17:00
#37
Pour moi :



En rêve, elle jouent peut-être vachement bien ...
et moi comme producteur/impressario



En rêve, elle jouent peut-être vachement bien ...
et moi comme producteur/impressario
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
jls42
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 17:00
#38
Moaui laurent, perso en trompette je prendrais plutot Wynton Marsalis et/ou John Mohan
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:01
#39
Je le verais bien
nempeche qu'il a jouer avec satriani
nempeche qu'il a jouer avec satriani
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:02
#40
Eu je parlait de Mc Brain
signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 17:02
#41
Moi au clavecin
moi au jumbe
moi à la viole moi à laharbe des andes
et un bonne grosse cochone en dessous
je sors?
moi au jumbe
moi à la viole moi à laharbe des andes
et un bonne grosse cochone en dessous
je sors?
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 17:03
#42
Pourquoi faire, la cochonne est dehors ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:04
#43
Si elle est dehors je sort aussi

signaler
banana_fr
3324

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 17:05
#44
Ou une chienne
et les cochonnes c'est pour l'accompagnement, moi j'ai les parties solo
et les cochonnes c'est pour l'accompagnement, moi j'ai les parties solo
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:07
#45
Moi je fais les deux
Acompagnement et Solo

Acompagnement et Solo
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 17:10
#46
Ma cochonne favorite :
attention, ne cliquer pas si < 18 ans, pace-makerisé, fragile du nerf !!!
attention, ne cliquer pas si < 18 ans, pace-makerisé, fragile du nerf !!!
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 17:13
#47
C'est la mienne aussi, ma préférée de cochonne
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:13
#48
C'est vrai qu'elle est belle
Mais je crois que je vais arreter les accompagnement si c'est elle la cochone
Mais je crois que je vais arreter les accompagnement si c'est elle la cochone
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 17:14
#49
P'tit joueur ! 
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 17:16
#50
Essai de me trouver une chiene our les solo 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
