Comment serait composer le groupe de vos reve ?
- 84 réponses
- 32 participants
- 2 886 vues
- 1 follower
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 13:50Comment serait composer le groupe de vos reve ?
#1
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse
Et Vous comment serait votre groupe preferer
?
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse
Et Vous comment serait votre groupe preferer
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 13:54
#2
Alor?
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 14:07
#3
Y'a déja un énorme thread là dessus je crois, je vais essayer de te le retrouver
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:07
#4
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:10
#5
Ok merci Takis
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 14:15
#6
Ne me remercie pas, je ne le retrouve pas mais je suis sur avoir posté dans un thred sur ce sujet
martis t'es un homme comblé
martis t'es un homme comblé

signaler
BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Juillet 2004 à 14:15
#7
Aretha franklin au chant
Mc cartney à la basse
Bryan Setzer Guitare 1
Gilmour Guitare 2
Bryan May Guitare 3
Steve Gadd à la batterie
Piano j'sais pas....
Et une bonne carte vermeille pour tout le monde
Mc cartney à la basse
Bryan Setzer Guitare 1
Gilmour Guitare 2
Bryan May Guitare 3
Steve Gadd à la batterie
Piano j'sais pas....
Et une bonne carte vermeille pour tout le monde
signaler
miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 14:17
#8
Mon groupe préféré/de mes rêves est celui dans lequel je joue 
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 14:20
#9
Oula c'est une vaste question...
Andy Summers à la batterie
Les Claypool à la basse
Popa Chubby à la gratte
Laurent deWilde au rhodes
Masters at work à la prod
Les JB's aux cuivres
par exemple...
Andy Summers à la batterie
Les Claypool à la basse
Popa Chubby à la gratte
Laurent deWilde au rhodes
Masters at work à la prod
Les JB's aux cuivres
par exemple...
signaler
Anonyme
4758

09 Juillet 2004 à 14:26
#10
Au chant maynard de Tool/apc
au keyboard/piano et aux backings : trent reznor de Nine inch nails
a la gratte 1: billy corgan (smashing pumpkins)
a la gratte 2: un mec de deadsy
a la gratte 3: moi :D
a la batterie : danny carrey de tool
a la deuxieme batterie : jimmy chamberlin des smashing pumpkins
éventuellement josh freeze de temps en temps
a la BAR : urine de Mindless self indulgence
a la basse : twiggy ramirez (marilyn manson puis apc)
au keyboard/piano et aux backings : trent reznor de Nine inch nails
a la gratte 1: billy corgan (smashing pumpkins)
a la gratte 2: un mec de deadsy
a la gratte 3: moi :D
a la batterie : danny carrey de tool
a la deuxieme batterie : jimmy chamberlin des smashing pumpkins
éventuellement josh freeze de temps en temps
a la BAR : urine de Mindless self indulgence
a la basse : twiggy ramirez (marilyn manson puis apc)
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:28
#11
Citation : martis t'es un homme comblé
oui je suis tres satisfait
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:44
#12
Et pourquoi pas integrer Dave Murray
( Iron Maiden) c'est le meilleur guitariste de Maiden ( selon moi ) Il a un super jeux non?
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:45
#13
Quand a Twiggy je ne l'appressie guere 
signaler
Anonyme
4758

09 Juillet 2004 à 14:52
#14
Twiggy a écrit la plupart des morceaux de manson de la bonne époque (pré hollywood)
twiggy a la classe
iron maiden ? baaaaaah
impossible d'amener un ring' pareil dans une telle team de choc, tout façon on a déjà billy pour les soli !
twiggy a la classe
iron maiden ? baaaaaah
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 14:59
#15
Je n'est pas dit que Twiggy etait incompetant et nul
c'es tvrai il a composer de nombreux morceaux pour manson et c'est dommage pour manson de l'avoir mis a la porte
J'ai simplement dis que je n'aimait pas sa facon de se comporter, son attitude
Et ensuite pourquoi tu critique maiden ta le droit de ne pas aimer, comme moi twiggy, mais ne leur vomi pas dessus
J'ai simplement dis que je n'aimait pas sa facon de se comporter, son attitude
Et ensuite pourquoi tu critique maiden ta le droit de ne pas aimer, comme moi twiggy, mais ne leur vomi pas dessus
signaler
BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
09 Juillet 2004 à 15:03
#16
Citation : Andy Summers à la batterie
si tu veux mais c'est surtout un bon guitariste...
tu voulais dire Stewart Copeland non? le batteur de Police
signaler
Morzini
1137

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2004 à 15:12
#17
Paul Mc Cartney au chant et basse
John Lennon au chant et guitare
George Harisson guitare et sitar
Ringo Starr à la batterie

John Lennon au chant et guitare
George Harisson guitare et sitar
Ringo Starr à la batterie
Spécialiste en Spécialités (ou pas) http://songsofpraise.hautetfort.com/ et http://www.ana-r.org et http://myspace.com/cosmohelectra
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 15:16
#18
Ah Les beatles 
signaler
Anonyme
4758

09 Juillet 2004 à 15:43
#19
non mais un gras d'iron maiden dans ce line up je vois pas !
signaler
slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 15:49
#20
A part peut-être Clive Burr... ça va rajeunir personne 
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 15:58
#21
Je pense pas que Clive soit apte a jouer avec sa maladie , c'est pour cela qu'il a quitter maiden
signaler
slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juillet 2004 à 16:03
#22
Pourquoi ? Tu veux vraiment le monter, ce groupe ?
Parce que Lennon et Harrison, avec leur maladie à eux c'est clair qu'ils pourront pas en être
Parce que Lennon et Harrison, avec leur maladie à eux c'est clair qu'ils pourront pas en être
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 16:03
#23
Mike Patton au chant
Dave Lombardo à la batterie
Dany Osbourne à la bass
Trevor Don à la guitare.........................................................merde c'est Fantomas!!!!!!!
PapyLives
Pour ke la musik ne soit une prise de tete écoute La Guigne
Dave Lombardo à la batterie
Dany Osbourne à la bass
Trevor Don à la guitare.........................................................merde c'est Fantomas!!!!!!!
PapyLives
Pour ke la musik ne soit une prise de tete écoute La Guigne
signaler
maidenroad
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2004 à 16:04
#24
Plutot Nicko Mc Brain lui c'est une masse 
signaler
Anonyme
521435

09 Juillet 2004 à 16:04
#25
Lombardo Lombardo Lombardo
signaler
- < Liste des sujets
- Charte