Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Comment serait composer le groupe de vos reve ?

  • 84 réponses
  • 32 participants
  • 2 886 vues
  • 1 follower
Comment serait composer le groupe de vos reve ?
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse

Et Vous comment serait votre groupe preferer :aime: ?
Alor?
Y'a déja un énorme thread là dessus je crois, je vais essayer de te le retrouver
Morauprez au mic et martis a la prod
Ok merci Takis
Ne me remercie pas, je ne le retrouve pas mais je suis sur avoir posté dans un thred sur ce sujet


martis t'es un homme comblé
Aretha franklin au chant
Mc cartney à la basse
Bryan Setzer Guitare 1
Gilmour Guitare 2
Bryan May Guitare 3
Steve Gadd à la batterie

Piano j'sais pas....


Et une bonne carte vermeille pour tout le monde :bravo:
Mon groupe préféré/de mes rêves est celui dans lequel je joue :surpris:
Oula c'est une vaste question...

Andy Summers à la batterie
Les Claypool à la basse
Popa Chubby à la gratte
Laurent deWilde au rhodes
Masters at work à la prod
Les JB's aux cuivres

par exemple...

 

 

Au chant maynard de Tool/apc
au keyboard/piano et aux backings : trent reznor de Nine inch nails

a la gratte 1: billy corgan (smashing pumpkins)
a la gratte 2: un mec de deadsy
a la gratte 3: moi :D

a la batterie : danny carrey de tool
a la deuxieme batterie : jimmy chamberlin des smashing pumpkins
éventuellement josh freeze de temps en temps
a la BAR : urine de Mindless self indulgence

a la basse : twiggy ramirez (marilyn manson puis apc)

Citation : martis t'es un homme comblé



oui je suis tres satisfait
Et pourquoi pas integrer Dave Murray :bravo: ( Iron Maiden) c'est le meilleur guitariste de Maiden ( selon moi ) Il a un super jeux non?
Quand a Twiggy je ne l'appressie guere :??:
Twiggy a écrit la plupart des morceaux de manson de la bonne époque (pré hollywood)
twiggy a la classe

iron maiden ? baaaaaah :beurk: impossible d'amener un ring' pareil dans une telle team de choc, tout façon on a déjà billy pour les soli !
Je n'est pas dit que Twiggy etait incompetant et nul :non: c'es tvrai il a composer de nombreux morceaux pour manson et c'est dommage pour manson de l'avoir mis a la porte
J'ai simplement dis que je n'aimait pas sa facon de se comporter, son attitude
Et ensuite pourquoi tu critique maiden ta le droit de ne pas aimer, comme moi twiggy, mais ne leur vomi pas dessus

Citation : Andy Summers à la batterie

:mdr:

si tu veux mais c'est surtout un bon guitariste... :ptdr:

tu voulais dire Stewart Copeland non? le batteur de Police
Paul Mc Cartney au chant et basse
John Lennon au chant et guitare
George Harisson guitare et sitar
Ringo Starr à la batterie

:aime:
Ah Les beatles :aime:
:beurk:

:mrg:

non mais un gras d'iron maiden dans ce line up je vois pas !
A part peut-être Clive Burr... ça va rajeunir personne :lol:
Je pense pas que Clive soit apte a jouer avec sa maladie , c'est pour cela qu'il a quitter maiden
Pourquoi ? Tu veux vraiment le monter, ce groupe ?
Parce que Lennon et Harrison, avec leur maladie à eux c'est clair qu'ils pourront pas en être :mdr:
Mike Patton au chant
Dave Lombardo à la batterie
Dany Osbourne à la bass
Trevor Don à la guitare.........................................................merde c'est Fantomas!!!!!!!

PapyLives


Pour ke la musik ne soit une prise de tete écoute La Guigne
Plutot Nicko Mc Brain lui c'est une masse :bravo:
Lombardo Lombardo Lombardo