Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Comment serait composer le groupe de vos reve ?

  • 84 réponses
  • 32 participants
  • 2 888 vues
  • 1 follower
Comment serait composer le groupe de vos reve ?
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse

Et Vous comment serait votre groupe preferer :aime: ?
Afficher le sujet de la discussion
Bhen moi ce serait:


le trio Al di Meola/John mc-Laughin/Paco de Lucia aux guitares

Joe Zawinul aux claviers

Dennis Chambers a la batterie

Nora Jones au chant :humm:

moi et mes machines histoire d'électroniser tout ça.


:aime: :aime: :aime:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Euh :lol:
NON MERCI
Bon j' :fleche:

:(




:fou:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Non reste :D:
Et si ont ressusitait Hendrix pour notre groupe :bravo: :bravo:
Ha ouais!!!et on lui demande les mem cachets d'LS...qu'ils avaient a l'époque :boire2:


et aprés on fait :fou: :fou: :fou:

:coucou:

:bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Batterie : John Macaluso (Ark)

Basse : Stanley Clarke

Guitare rythmique : Chris Maudling (Bal-Sagoth)

Guitare solo : Kiko Loureiro (Angra) ou Jason Becker mais il peut plus jouer

Chant : Russel Allen (Symphony x)

Claviers : Jordan Rudess (Dream Theater)
JACK WHITE GRATTE
MEG WHITHE BATTERIE
IGGY POP VOIX
BASSISTE DE RHCP
Chant : dave Gahan
guitare/compo/voix :Martin L Gore
Clavier/prog :Alan Wilder
Clapman :Andrew Fletcher (truc de fan...)
Production :Flood
Special guest : Christian Eigner= batterie
Choriste : Hildia campbell, samantha Smith
invité surprise : daniel Miller, Frank Tovey , Karl Bartos, Wolfang Flur, Vince Clarke, Vitalic, Kevin Saunderson et Chuck D :oo:
Zarbi comme groupe je sais........ :mdr:
Lance Armstrong au cornet à piston
Michael Schumacher aux platines
David Douillet aux drums
Mimi Mathy à la basse
Gilbert Montagné à l'éclairage
Ludwig à la sono

Bernard Tapie à la prod
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
Fyfe Ewing (therapy ? première époque)à la batterie
Trujillo à la basse
Al Jourgensen à la rythmique et à la prog
Rob Flynn au chant

Yabon! :bravo:

Sinon, Laurent Juillet, t'as du bol, tu connais des stars, toi!
Chant: Gavin Rossdale (Bush) et Sarah Bettens (k's Choice)
Guitare 1&2 (soli): Slash & Jimmy Page
Guitare 3 (rythmiques):...MOI! :clin:
Basse: Krist Novoselic (ou Flea)
Batterie: Matt Cameron
Choeurs: Eddie Vedder, Steven Tyler, Chris Cornell (avec en plus, si on a droit aux chanteurs morts, Kurt Cobain et Layne Staley).
et puis faudrait aussi compter un(e) claviériste, un(e) violoncelliste et p'têt même un/une joueur/joueuse de cornemuse, mais là je vois pas qui, alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : Lance Armstrong au cornet à piston
Michael Schumacher aux platines
David Douillet aux drums
Mimi Mathy à la basse
Gilbert Montagné à l'éclairage
Ludwig à la sono

Bernard Tapie à la prod


:ptdr:
...ou alors Tapie au pipeau, ça se défend!

Cela dit si il veut pas, évites de recruter Richard "plus mauvais acteur de pub de l'année" Virenque, parce que putain qu'est-ce qu'il est mauvais pour le pipeau...à l'insu de son plein gré mais qu'est-ce qu'il est mauvais!

Hors sujet : Richard, si tu nous regardes...Désolé! :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Otis redding et Janis Joplin au chant
Jimi Hendrix et John Cippolina aux guitares leads
Steve Cropper a la guitare rythmique
John Enwistle a la basse
Keith Moon a la batterie
et les Memphis horns aux cuivres...
Beaucoup de mort quand meme...
Stue hamm a la basse (dsl :lol: je sais pas comment sa secrit)
Avec Tapie sa sent la prison a coup sure :bravo:
1ère proposition

Au chant : Jean pierre françois
guitare lead : Popek
guitare rythm : sim
Basse : Maïté
Batterie : L'homme tronc

2ème proposition

Chant : Zack de la rocha ( feu RATM )
Guiatre lead : Slash (Velvet revolver/guns )
rythm : Joe Perry ( aerosmith )
Basse : Flea ( rhcp )
Batterie : Jordy Jordisson ( slipknot )
La Slash attitude
Peut etre que Chris Waddle et Basile Boli au chant ça serait plus adapté, et puis basile connait Tapie, pour la prod ça gère!!
La Slash attitude

Citation : 1ère proposition
Au chant : Jean pierre françois
guitare lead : Popek
guitare rythm : sim
Basse : Maïté
Batterie : L'homme tronc

:pong:
Vu que t'as pas de claviériste, je me disais qu'il restait peut-être une petite place pour Charlie Oleg :clin:
Ouai carrément y parait qu'il est bon :bravo: !! Mais j'était en pourparler avec jean roucas :8O: alors maintenant je me tate... :?!:

:boire:
La Slash attitude
:idee: zavez oublié Casimir pour les castagnettes.........
Chant : Glenn Hughes / Steven Tyler

Guitares : Brian May / Eddie Van Halen

Basse : Porcaro

Batterie : Yoshiki
Metal Messiah
A part le batteur le reste j adhere
Chant: corbier de dorothee y a pas mieux ou kurt cobain :aime:
guitare: j ai un petit faible pour page et hendrix mais je vois bien ossi jp coff
batterie: bernard minet ou on é fou filip des to be free
tronbonne a coulisse:tabatha cash
flute traversiere :clara morganne
prod:dorcel
:aime: étant un funky man moi ça serait :

batterie : dennis chambers
basse : bernards edwards ( chic. )
guitare : nile rodgers ( chic )
clavier : george duke
guitare lead : george benson
section de cuivre : heart wind and fire
synthétizeur : stevie wonder
percussion : pauhlino dacosta
voix lead : the whispers , luther vandross , billy ocean , marvin gaye , lillo thomas , kashif

choeurs : melba moore , cheryl lynn , evelyn king , jocelyn brown , tawatha agee .

arrangeur : leon f sylvers .

danseur : micheal jackson


ET LA LES GARS CA VA ETRE DU PURE DU VRAI DU GROS FUNK 80 !!!!!!!!!!
Basse : Paul McCartney
Guitare, piano : John Lennon
Guitare solo : George Harrison
Batterie : Ringo Starr



Heu... y'en a deux de plus là ? Bon, tant pis, une autre fois alors.

Careful with that axe, Eugene !