09 Juillet 2004 à 13:50Comment serait composer le groupe de vos reve ?
#1
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse
Zot et crutte Syril l'a déjà fait ça m'apprendra à lire les thread depuis le début.
Bon alors autre chose :
Oussama : batterie
George : chant
Vladimir : basse
Saddam : guitare
Jacques : claquettes
Pendant qu'ils feront de la musique, ils ne feront pas autre chose
Careful with that axe, Eugene !
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Aout 2004 à 14:14
#77
Mon groupe de dingue a moi ca serait:
Batterie: Bernard Minet
Chant: Jean Pascal
Guitare: Carla Bruni
Basse: le bassiste de white stripe et sa fabuleuse ligne de basse pas répétitive du tout.
j'en ferai un groupe de métal hardcore gothic
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Aout 2004 à 14:55
#78
Et qui verrais tu en batteur de mon groupe de reve cher David Veal
Metal Messiah
david veal
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Aout 2004 à 09:36
#79
Ca depend le style tu po allé de phil collins a plus bourrin comme hellhammer(dsl pour les fote d orthographe)
Anonyme
5238
16 Aout 2004 à 10:05
#80
Venetian snares (machines)
autechre(machines)
pierre henry(machines)
miles davis (trompette)
john coltrane(sax)
fred wesley(tb)
roger moraro(piano)
jean michel pilc(piano)
busta rhymes(MC)
erykah badu(chant)
billy holiday(chant)
jaco (basse)
peter erskine(batterie)
prince(guitare)
ca ca va demenagé...
Anonyme
5238
16 Aout 2004 à 10:06
#81
J'oubliais les arrengements sont realisé collectivement(ils prendront le temps qu'ils voudront...)
Anonyme
5238
16 Aout 2004 à 10:08
#82
Ou qu'en impro...
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Aout 2004 à 14:04
#83
Avec un nouveau batteur
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2004 à 14:24
#84
Hellhammer !!
J'ai été ebahi par sa prestation sur l'album "Worldchanger" de Jorn Lande
Superbe batteur !
Metal Messiah
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Aout 2004 à 11:10
#85
Citation : Basse: le bassiste de white stripe et sa fabuleuse ligne de basse pas répétitive du tout.
j'en ferai un groupe de métal hardcore gothic
Sauf ton respect, y'a pas de bassiste dans les White Stripes, c'est une guitare et une batterie.
Par contre c'est clairement repetitif.