Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Comment serait composer le groupe de vos reve ?

  • 84 réponses
  • 32 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
Comment serait composer le groupe de vos reve ?
Pour moi se serait
Lars Ulrich (Metallica) a la batterie
Lucas Turilli (Rhapsody) a la guitare 1
Mickael Romeo ( Symphony X) a la guitare 2
John Petrucci ( Dream Theater) a la guiatre 3
Bruce Dickinson ( Iron Maiden) au chant
Flea ( Red Hot Chili Peppers) a la basse

Et Vous comment serait votre groupe preferer :aime: ?
Afficher le sujet de la discussion
Zot et crutte Syril l'a déjà fait ça m'apprendra à lire les thread depuis le début.

Bon alors autre chose :

Oussama : batterie
George : chant
Vladimir : basse
Saddam : guitare
Jacques : claquettes

Pendant qu'ils feront de la musique, ils ne feront pas autre chose :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

Mon groupe de dingue a moi ca serait:

Batterie: Bernard Minet
Chant: Jean Pascal
Guitare: Carla Bruni
Basse: le bassiste de white stripe et sa fabuleuse ligne de basse pas répétitive du tout.

j'en ferai un groupe de métal hardcore gothic

:tourne:
Et qui verrais tu en batteur de mon groupe de reve cher David Veal :???:
Metal Messiah
Ca depend le style tu po allé de phil collins a plus bourrin comme hellhammer(dsl pour les fote d orthographe)
Venetian snares (machines)
autechre(machines)
pierre henry(machines)
miles davis (trompette)
john coltrane(sax)
fred wesley(tb)
roger moraro(piano)
jean michel pilc(piano)
busta rhymes(MC)
erykah badu(chant)
billy holiday(chant)
jaco (basse)
peter erskine(batterie)
prince(guitare)


ca ca va demenagé...


:oo:
J'oubliais les arrengements sont realisé collectivement(ils prendront le temps qu'ils voudront...) :oo:
Ou qu'en impro... :bravo:
Avec un nouveau batteur
Hellhammer !!

J'ai été ebahi par sa prestation sur l'album "Worldchanger" de Jorn Lande

Superbe batteur !
Metal Messiah

Citation : Basse: le bassiste de white stripe et sa fabuleuse ligne de basse pas répétitive du tout.

j'en ferai un groupe de métal hardcore gothic



Sauf ton respect, y'a pas de bassiste dans les White Stripes, c'est une guitare et une batterie.
Par contre c'est clairement repetitif.