Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

• 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 806 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Ouais il arrive au mois de mars
t'oublies NIN, TOOL et DREDG :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 21 mars ? sur ma place c'est le 15

Petit confusion, je voulais bien parler du 15 ;)
Ah oui les queens aussi ca va être bien, au Trabendo en plus, ambiance "intimiste" garantie! :bravo:
12

Citation : NIN, TOOL

Disons que je prends mes précautions avec ces 2 là, c'est un peu les rois du lapin :D:
13

Citation : The mars volta, les queens of the stone age, porcupine tree....

Triple :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Bah NIN c'est certain l'album est fini il sort en mars ou mai je sais plus, TOOL ça sera ptete pour 2006 par contre on verra :??:
15
The mars volta, la classe.

et c'est grace à ce site que j'ai découvert (les thread "et vous... vous écoutez quoi en ce moment..." ) donc merci AF :bise:

-----------------

vous savez si flea joue toutes les tracks ou quelques unes seulement (et lesquelles ?)
16
Flea joue sur 1 morceau (mais je sais plus lequel). Idem, Frusciante joue aussi sur 1 morceau (take the veil cerpin taxt).

Sur le nouvel album, Frusciante fait aussi une apparition.....et Flea joue de la trompette...

A+...
17
Faux, Flea a posé toute les parties de bass sur l'album DeLoused in the comatorium!!!
Et sur le deuxieme Flea joue de la trompette sur le morceaux "cassandra gemini" (32 minutes la chansons :oo: )
18
J'ai ma place pour le 15 :bravo2:
19
Ricooo -> source ?
20
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?