Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 752 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta

Citation : Yes, j aime beaucoup moins Sparta...


:noidea:
Bref... :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Sparta c'est pas mal, faut que je ré écoute
32
Les deux albums de Sparta sont trés bons, mais différents de The Mars Volta, la direction musicale est moins psychée, plus classique, mais ca reste du rock efficace, et de beaux arrangements. "porcelain", le 2eme, est une prod super lechée, le son est mortel... regardez les mecs qui sont à la prod, c'est énorme ! Le split de At the Drive In s'explique peut être par cette divergeance musicale... Si vous ne connaissez que les deux albums de The Mars Volta, je vous conseille vivement d'écouter le maxi, "The Tremulant EP", disponible chez Suger and spice, une vraie bombe, sans compter le live "Scabdates"... Mais le forum n'est plus trés jeune, j'arrive un peu à la bourre...
:aime:
33
:aime:
Leur nouvel album vient de finir d'être enregistré !
J'attend la sortie avec une impatience... certaine.

Je me suis payé le live "Scabdates" pour patienter un peu.

La mauvaise nouvelle (pas pour tous), c'est qu'a priori, la tournée qui devrait avoir lieu vers cet automne se fera en premire partie des Red Hot, et moi, les red hots, bofbof bof... J'ai pas super envie de payer une place chère pour une grosse salle pour voir TMV de loin avec un son de chiotte (remarquez bien que j'ai pas dit le mot 'Bercy'. Argh, trop tard !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34
Alors déjà... QUOI un nouvel album de TMV déjà ??? trop cool
TMV en premiere partie des red hot ?? fait chier !!
à vérifier tout ça !
d'où tu sors ces infos ?
35
6 dec 2005

Citation :
They've already began recording the 3rd record. The drumming is meant to be so so sick... in a literal sense. Jon can't even sustain the stamina during the recording without feeling really ill apparently!

John Frusciante is also on the record. Apparently he plays a really big role! They said 'It's as if he's part of the band now'

36
TMV :aime2:
37
Il y'a effectivment une tournée avec RHCP cet été/automne (aout/novembre)
mais aux states,
on peut esperer qu'il seront en tete d'affiche en europe

http://www.themarsvolta.com/
38
On parle de 2 CDs
un CD de remix et un nouvel album
39
40
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?