The mars volta
- 352 réponses
- 38 participants
- 8 762 vues
- 27 followers

Anonyme

Anonyme

un putain de chef d'oeuvre cet album

Hamtaro

Et quels arrangements sur cet album !

Anaon

Le deuxième morceau

Par contre, effectivement un peu déçu que la batterie soit moins bien produite...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Riko42

Anaon

Riko42

Anaon

Les as-tu déjà vu en concert? J'avoue que j'aimerais bien qu'il passe en France pour Amputechture...

Riko42

Anaon

Anonyme

ils devaient pas venir pour cet hiver en europe ??
attendus de pied ferme les gars !

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anaon

Citation : Jon Teodore derriere les futs (quelle tristesse ce départ...)
C'est clair que c'est vraiment pas un bon plan ce départ, quand un batteur fait autant partie du son d'un groupe. Ils ont déjà changé deux fois de batteurs depuis son départ je crois?
Sur le forum officiel, beaucoup parlent d'un retour fort probable de Theodore. Si seulement...

j-master

Je partage tout à fait ton avis, et moi aussi, j'aimerais beaucoup de Jon Theodore revienne, c'est un peu grâce à lui si je partage aujourd'hui ma pratique entre ma gratte et ma tite batterie (electronique, certes...)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Nouveau batteur : Thomas Prigden, plus jeune diplomé de Berklee à 15 ans, il a aojourd'hui 23 ans si mes calculs sont bons
Nouvel album en préparation pour cet Automne : The Bedlam in Goliath
Premier DVD LIVE officiel (sortie rapprochée de l'album)
J'ai vu des vidéos de Thomas Prigden avec TMV et c'est une vraie bête, à côté Jon Theodore passerait presque pour un débutant =)
Finalement c'est peut être pa si mal qu'ils aient changé, à part s'il en fout un peu trop partout, c'est ma seule crainte car quand il part il s'arrête plus c'est un dingue.

Un peu plus sur l'album :

Citation : Pictured at Ocean Way are Omar Rodriguez-Lopez (left) and Cedric Bixler-Zavala (right) of The Mars Volta with Robert Carranza (center) in Stu at Ocean Way Recording in Hollywood. Photo by David Goggin.
http://www.prosoundnews.com/publish/news/The_Mars_Volta_Records_New_Album_at_Ocean_Way.shtml
Citation : According to ProSoundNews, The Mars Volta are currently recording their new album " The Bedlam In Goliath" in California with the bands own Omar Rodriguez-Lopez producing. A fall release date is expected while more on the album can be found at the aforementioned link.

Hamtaro

Pour lui, The Mars Volta ça va être la récré.

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=umdO1mZ62DM
pour ceux qui n'auraient pas vu Thomas
et pour ceux qui connaissent pas cette song (tirée du dernier album solo d'Omar)

Anonyme

Citation : Bedlam In 2008 - wookubus
(11:53 PM PST 08/28/2007)
The Mars Volta's upcoming new album "The Bedlam In Goliath" looks to have been pushed back to an early 2008 release date.
source : theprp.com

Anonyme

Citation : -(2007-09-25) TBiG reporté.
The Bedlam In Goliath, le quatrième album de The Mars Volta a été reporté en date du 28 janvier 2008.
Le premier single de l'album fera son apparition à la radio le 19 novembre.
Tout ceci reste à confirmer.

Anaon

Anonyme

Anaon

Anonyme

GROSSE grosse interview ici => http://www.themarsvoltaitalia.com/omar_eng.htm
Plein plein d'infos

Anaon

- < Liste des sujets
- Charte