Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 757 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Génial !!! à écouter :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
A acheter puis a dévorer
72
Ca tombe bien je viens de l'acheter :bravo:
73
Perso, un poil deçu par Amputechture, un peu de mal a rentrer dedans, les morceaux sont trop long a mon gout et les structures sont archi barrées, a tel point qu'on regrette des fois de ne pas trouver un bon vieux couplet/refrain. De ce point de vue mon preferé reste le premier devant le 2e puis le troisieme, mais c sur y'a quand meme du bon!
Fakou , ou as tu trouvé les photos en studio? ça m'interesse grav de voir de un peu comment ils bossent... (petit article bien sympa sur l'enregistrement du 1er album: http://mixonline.com/recording/interviews/audio_mars_volta/index.html)
74
Jvous dirai ce que j'en pense (du bien surement) des que j'aurais trouvé le temps de l'ecouter en entier sans rien faire d'autre :bravo:
75
Fartouille ces tofs sortent de leur myspace
76
J'arrive pas à décrocher
un putain de chef d'oeuvre cet album :oops2:
77
Oui, c'est totalement addictif. :mrg:

Et quels arrangements sur cet album ! :aime:
78
Ca y'est je l'ai!! :aime:

Le deuxième morceau :8O: l'intro énormé :fou: :aime:

Par contre, effectivement un peu déçu que la batterie soit moins bien produite...
79
Je viens de découvrir Amputechture, trop bon :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

80
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?