Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en ce moment ( Août 2004 )

  • 85 réponses
  • 43 participants
  • 1 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous écoutez quoi en ce moment ( Août 2004 )
Et c'est reparti pour un tour !

"One Second" de Paradise Lost (c'est mon album préféré du groupe maintenant)



"Raw & Refined" de Isaac Hayes Movement (une bombe de Funk/Soul)



"Take my Head" de Archive


...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : non, bien aprés.


Autant pour moi ... :oops:
_HouSeTraXx_
52
Sinon quand j'suis triste et bien bourré, j'écoute Annie Cordy et après j'ai encore plus envie de me suicider... mais ça passe après avoir dégueulé. :oops: :??:
_HouSeTraXx_
53
54
Remarque t'as bien raison SpankMe, j'me suis bien planté pour ovuca.
J'viens de retomber sur des vieux morceaux d'aphex lorsqu'il étant plus délire "ambient" ...
_HouSeTraXx_
55
Enfin ça t'empêche pas de l'écouter "en ce moment" :clin:
56

Citation : c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup trop de "clones" d'aphex twin

. Un peu dur les gars avec les musiciens d'électroniques. Ok Aphex twin est un bon musicien mais il n'est pas pour autant unique, des musiciens font des trouvailles mais on a le droit de les réutiliser. De plus il y a plein de compositeurs qui emmergent mais qui bossent dans leur petit labo depuis longtemps. Bon enfin c'est mon avis. Musiciens de tous les pays tenons nous les coudes!!
57

Citation : Un peu dur les gars avec les musiciens d'électroniques



nan, j'en suis aussi... mais je connais assez bien d'autres forums ou pleins de zicos prennent ce type pour un dieu et ne pense qu'à faire aussi bien que lui (plutôt que de faire leur propre truc). C'est pas limité à aphex twin d'ailleurs, ça pourrait s'étendre à d'autres artistes majeurs et à d'autres styles, chemical brothers ou prodigy par exemple... ou d'autres.

Citation : des musiciens font des trouvailles mais on a le droit de les réutiliser



tout à fait, sinon le bateau avance jamais... mais trés souvent ça frôle la caricature. Enfin c'est pas nouveau tout ça, ça a toujours existé (ex: la période disco house filtrage...)

Enfin dans le cas d'aphex ya qd même un phénomène bizarre... il a signé pleins de types sur son label rephlex qui faisait trés fanchement la même chose que lui.
58
L'a pas signé que ça non plus !

Leila, Pierre Bastien :aime:
59
Exact! :)
60
Je viens de découvrir Dolly et son album "Tous Des Stars" suite à une écoute FNAC... Ouah, un groupe français de ce niveau dans ce style si proche de ce que j'aime en ce moment et qui chante dans notre belle vieille langue en plus ! Chapeau bas, je vais checker leurs concerts à Paname !