Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez ANGE ?

  • 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 49 056 vues
  • 110 followers
1 Vous connaissez ANGE ?
Fils de Mandrin, bien le bonjour! Je viens de visionner pour la 1ere fois le DVD de "Sève qui peut". :oo: Que ça passe vite, 2 heures!
Afficher le premier post
121
Eh oui, c'est court 2 heures !!!!
L'avantage du DVD par rapport à la K7, mis à part la qualité, c'est le bonusde 10 minutes d'archives photos commentées par Christian !

Envoyer des mails à vos amis angéliques, ce que je viens de faire aujourd'hui, ce forum doit vivre !

Et je sens que bientôt, une Angélique Lorraine va nous rejoindre, car justement je suis entrain de parler avec de Ange sur MSN en ce moment !
On t'attend ! :clin:
Fou d'une autre Vie
122
Salut a tous les imbibes de ange!!!!
je trouve tres bien davoir fait un forum sur le groupe le plus grad de france mai ki nes pas connu de t le monde!!!!!! c sympa perso moi ca fai 6 moi je les ai pas vu et je pete un plombs...sachan ke g ete les voir 19foi alor ke g 18 ans ba..le plu bo ke g vu c.......a port sur soane ou a lille kelkun y etai??
a biento sur la vie ou ki c sur la route lol :lol:
123
Bienvenue à toi Monange !
Pour être une accro, t'es accro ! Tu dois avoir le record du nombre de concert de ANGE vu ton âge !!!!

Epinal sera sûrement le 20 ème pour toi ? Je l'espère !
Fou d'une autre Vie
124
Moi ossi je lespere pcq la franchemen jen peu plu lol
il suffi ke je trouve les places ds ma ville pcq bon g pas tro le permi lol enfin bref il fo ke j aille!!!!!!! :oo: ca y es je devien folle(dune otre vi)
125

Citation : Moi ossi je lespere pcq la franchemen jen peu plu lol
il suffi ke je trouve les places ds ma ville pcq bon g pas tro le permi lol enfin bref il fo ke j aille!!!!!!! ca y es je devien folle(dune otre vi)




VOUS N'ETES PAS SUR VOTRE PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Relisez la charte.....
126
Pour répondre à Malcon Young :
Moi je suis fan de la premiere periode jusqu'à guet-apens, apres ca se gate...
je ne parle meme pas de la formation actuelle, qui n'a rien à voir avec du ANGE, pourquoi avoir repris ce nom pour Christian & fils ... je ne juge pas la qualité mais la différence de style à travers les années


Pourquoi avoir repris ce nom ???
Si tu écoutes bien : l'esprit ANGE est toujours là ! Et ca c'est important ! Même dans le dernier album "Culinaire Lingus", on retrouve cet esprit ! Le côté progressif, mais surtout "LA MAGIE" !
Dans ANGE, il y a toujours ce côté magique, tant au niveau de la musique que des mots ! Eh, oui ! les mots !!!! ANGE a inventé le pied qui culbutera la Terre ! Et cela continuue .....

Depuis 19776, je retrouve toujours cette Magie dans les concerts, et les "nouveaux" ont leur place ! Tristan bien sûr, mais aussi Caro et les autres ! Le rêve est à rêver et cela continue ...
Fou d'une autre Vie
127
Différence de style? Heureusement je dirais! Le groupes qui ne changent jamais de style, c'est pas très passionnant... Ce qui importe, c'est la qualité et elle est toujours présente, aussi bien au niveau des textes que des mélodies et de l'instrumentation. Quand à l'originalité, n'est-il pas fabuleux qu'un groupe qui a 30 ans d'existence parvient encore à se renouveller et à surprendre? Surtout si on compare avec leur contemporains: Pink Floyd c'est fini, Genesis c'est fini (heureusement peut-être!), Yes et Jethro Tull se perdent dans d'interminables tournées en sortant un CD tous les 6 ou 7 ans, et pas toujours de grande qualité. Ce ne sont là que quelques exemples pour démontrer comme Ange et le talent créatif de Mr. Décamps sont toujours plus vivant que bien d'autres de la même génération.
128
Moi je suis fan de la premiere periode jusqu'à guet-apens, apres ca se gate...
je ne parle meme pas de la formation actuelle, qui n'a rien à voir avec du ANGE, pourquoi avoir repris ce nom pour Christian & fils ... je ne juge pas la qualité mais la différence de style à travers les années

pour répondre à ce commentaire,je tiens à dire que les gens qui disent qu'ils sont fan de l'Ange d'avant bein ne sont pas fan.cela fait maintenant 34ans que ce groupe mythique tourne dans toute la france voire meme l'europe.Donc les vrais fans sont ceux qui soutiennent les nouveaux comme les anciens.....et puis un groupe ca évolue avec le tps et en 34 ans c'est impossible de faire toujours la meme chose...si c'était le cas Abge n'existerai plus et j'aurai pu vivre baucoup moins de moment magique...... :8)
129
L'un des titres de Ange que je préfere est la reprise du Bal de Laze. Elle est vraiment étonnante quand on connaît l'original.
ANGE :bravo:
130
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert



et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir



et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31