Sujet de la discussionPosté le 20/11/2004 à 16:11:47Vous connaissez ANGE ?
Oui c'est vrai Soundspirit, cette reprise est vraiment formidable ! N'en déplaise à ceux qui n'aiment que ANGE "du début", ce morceau "Le Bal de Laze" est une pure merveille chanté par Tristan ! Il a de la voix le fiston !!!
Alors là t'es un peu dur Bob solette !
Bien sûr que c'est une reprise de Polaneff ! Tout comme "ces gens là" de Brel !
La reprise est un excercice assez difficile ! Connais-tu beaucoup de chanteur qui arrive à chanter du Brel correctement, avec leurs tripes ???
Tristan interprète "Le Bal de Laze" d'une façon formidable ! L'as tu déjà entendu en concert ????
De plus le groupe n'est pas resté obscur ! Là t'es vraiment dur ! Peu de groupes ont réussi dans le temps de cette façon ! Si Ange attire toujours du monde, ce n'est pas pour rien !
Moi je dis que fou d'une autre vie a trop raison parce que quand tu entends Tristan chanter cette chanson il te met les larmes aux yeux et c'est très difficile pour une reprise....je trouve qu'une fois que tu as entendu la version de Ange tu trouve celle de Polnareff ennuyeuse.....
Tout a fait d accord tristan est un artiste il est l arbre de ange derriere la foret du groupe c est un artiste a part entiere il a su se reveler de sa lumiere (clind oeil ) c quelqu un que j admire enormement un clavier hors du temps il n a pas imite son oncle et a trouver son propre jeu etant clavier moi aussi il est ce que je voudrais etre merci tristan le reve est a rever