Serieux c fou ca faudra qu on en parle alors tu connais pas d autre zicos fo qu on s fasse un boeuf un de ces jours g des partoches d ange si ca te botte
super j en ai une bonne partie mais je vais me le prendre pour les fetes par contre tu peux pas m envoyer aurelia
la je suis en train de bosser baiser vole de murmure super simpa a jouer
si tu veux g des partitions original de ange
j vois qu t ai bien equipe question synthe fo vraimment qu on s fasse du son a l occaz
en ce moment je cherche désespérement à demenager pour profiter mieux de mon matos !!
chez moi c'est tout petit... un peu galère... mon novation est meme pas branché !!!
En faite c tire de l album murmure de christian decamps et fils sortis cette annee magnifique chanson queleques phrase " j ai ose lui dire des mots que j aurais du lui dire , lui lire l integral de cocteau tout nu dans sa baignoire, j ai passe au vitriol son plein carnet d adresse, toute ma detresse mes maladresses"
ceux que j adore avant tout c est ces chansons interprete au piano+string tristan esqt de loin aussi un bon interprete crever d amour le bal des lazes quasimodo sur sa partie vocal eeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee