Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serieux c fou ca faudra qu on en parle alors tu connais pas d autre zicos fo qu on s fasse un boeuf un de ces jours g des partoches d ange si ca te botte
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
102Posté le 17/11/2004 à 21:14:11
Clavier et fan de ange... ça me parait meme plutot logique !!!
sinon j'ai le recueil "révérences". tu as le meme ?
0
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
103Posté le 17/11/2004 à 21:28:29
Je le possede pas si tu as de bonnes choses dis le moi
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104Posté le 17/11/2004 à 21:41:33
Je crois qu'il est encore en vente
moi c'est une fille d'updlm qui était allé me l'acheter car je le trouvais pas sur valence !
0
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
105Posté le 17/11/2004 à 21:51:31
Je vais essayer de le commander alors sur updlm c quoi comme partoches les anciens albums?
super j en ai une bonne partie mais je vais me le prendre pour les fetes par contre tu peux pas m envoyer aurelia
la je suis en train de bosser baiser vole de murmure super simpa a jouer
si tu veux g des partitions original de ange
j vois qu t ai bien equipe question synthe fo vraimment qu on s fasse du son a l occaz
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108Posté le 17/11/2004 à 22:15:15
Ben j'ai pas encore de scanner... bientot
en ce moment je cherche désespérement à demenager pour profiter mieux de mon matos !!
chez moi c'est tout petit... un peu galère... mon novation est meme pas branché !!!
" baiser vole de murmure " je connais pas !
t'as quoi comme partition originale ?
0
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
109Posté le 17/11/2004 à 23:05:03
En faite c tire de l album murmure de christian decamps et fils sortis cette annee magnifique chanson queleques phrase " j ai ose lui dire des mots que j aurais du lui dire , lui lire l integral de cocteau tout nu dans sa baignoire, j ai passe au vitriol son plein carnet d adresse, toute ma detresse mes maladresses"
ceux que j adore avant tout c est ces chansons interprete au piano+string tristan esqt de loin aussi un bon interprete crever d amour le bal des lazes quasimodo sur sa partie vocal eeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnooooooorrrrrrmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
110Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir