Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 57 207 vues
- 110 followers

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 22:05:39Vous connaissez ANGE ?
Salut les fous d'Ange....
Fou d'une autre vie.... on se connaît tous les deux.... J'ai participé pour ton site dans la rubrique public.... je ne me trompe pas j'espère....
avec ce forum c'est le rêve qui continue et c'est tant mieux...
Fou d'une autre vie.... on se connaît tous les deux.... J'ai participé pour ton site dans la rubrique public.... je ne me trompe pas j'espère....
avec ce forum c'est le rêve qui continue et c'est tant mieux...

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 24/11/2004 à 22:26:51
Salut HENRI !!! (de Arras, si je ne me trompe pas !)
Cela me fait plaisir de te retrouver là !!!
Je préférerai autour d'une table avec un ch'tit coup, mais bon !!
La page en question est : "ANGE : un public".
http://lintz.chez.tiscali.fr/angepublic.htm
Je remercie d'ailleurs au passage ceux et celles qui ont participé et je sais que vous êtes plusieurs sur ce forum !!!
Si d'autres ont envie, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mot, je me ferai un plaisir de l'inclure sur cette page, ceci pour le plus grand Plaisir des amoureux de ANGE !
Et c'est vrai, il ne faut jamais oublié le public ! Et Ange le rend bien ! Avec même une chanson en hommâge à son Public ! C'est géant ! MERCI ANGE !
Cela me fait plaisir de te retrouver là !!!
Je préférerai autour d'une table avec un ch'tit coup, mais bon !!
La page en question est : "ANGE : un public".
http://lintz.chez.tiscali.fr/angepublic.htm
Je remercie d'ailleurs au passage ceux et celles qui ont participé et je sais que vous êtes plusieurs sur ce forum !!!
Si d'autres ont envie, surtout n'hésitez pas à m'envoyer un mot, je me ferai un plaisir de l'inclure sur cette page, ceci pour le plus grand Plaisir des amoureux de ANGE !
Et c'est vrai, il ne faut jamais oublié le public ! Et Ange le rend bien ! Avec même une chanson en hommâge à son Public ! C'est géant ! MERCI ANGE !
0
Fou d'une autre Vie

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 24/11/2004 à 22:44:37
T etais myopes, j etais voyou
on ebruitait nos jeunes annees
j ai mal tourne , je suis au trou
j gaspille mes reins sur ce pucier
tu vois! j ail droit de REVER, sans la lumiere
plus d lacet aux soulier
tout seul dans ma taniere, j invente des prieres
j comprends plus, j comprends pas qu t aies pu m oublier
mais non christian on est la .........................................LOL
on ebruitait nos jeunes annees
j ai mal tourne , je suis au trou
j gaspille mes reins sur ce pucier
tu vois! j ail droit de REVER, sans la lumiere
plus d lacet aux soulier
tout seul dans ma taniere, j invente des prieres
j comprends plus, j comprends pas qu t aies pu m oublier

mais non christian on est la .........................................LOL
0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 24/11/2004 à 22:48:56
EXTRAIT DU SITE DE NOTRE AMI FOUD UNE AUTRE VIE
NICO DE ROMANS :
"Bon pour l'anecdote, j en ai une pas mal : en faites c'est ma grande
rencontre avec Christian au mois d' octobre 2003. Le 5 Ange a donné un concert
près de Grenoble, quelque jour avant j' étais sur le net et j ai laissé un
message a Dominique (clavier de Ex vagus). Peu de temps après il me
demande tout simplement si ca m' intéresse d' emmener Christian Décamps a la fnac de
Grenoble. Peu avant le concert, donc il decide de m' inviter a passer l'après-midi
avec ANGE : la tu vois j ai eu la plus belle après-midi de ma vie ! Tout c'est bien
passé, j ai eu l impression pendant quelques heures de faire partie du
staff, une griffe de Caro m'a fait super plaisir elle m'a mis merci d être en
face et a côté de nous. Là j ai realisé la gentillesse du groupe ANGE ce
besoin que j ai par rapport a eux et eux, je pense, ont besoins de nous."
MERCI ENCORE DOMINIQUE ET N OUBLIER PAS LE FABULEUX GROUPE DE GRENOBLE
EX VAGUS

NICO DE ROMANS :
"Bon pour l'anecdote, j en ai une pas mal : en faites c'est ma grande
rencontre avec Christian au mois d' octobre 2003. Le 5 Ange a donné un concert
près de Grenoble, quelque jour avant j' étais sur le net et j ai laissé un
message a Dominique (clavier de Ex vagus). Peu de temps après il me
demande tout simplement si ca m' intéresse d' emmener Christian Décamps a la fnac de
Grenoble. Peu avant le concert, donc il decide de m' inviter a passer l'après-midi
avec ANGE : la tu vois j ai eu la plus belle après-midi de ma vie ! Tout c'est bien
passé, j ai eu l impression pendant quelques heures de faire partie du
staff, une griffe de Caro m'a fait super plaisir elle m'a mis merci d être en
face et a côté de nous. Là j ai realisé la gentillesse du groupe ANGE ce
besoin que j ai par rapport a eux et eux, je pense, ont besoins de nous."

MERCI ENCORE DOMINIQUE ET N OUBLIER PAS LE FABULEUX GROUPE DE GRENOBLE
EX VAGUS

0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 24/11/2004 à 23:07:11
MERCI EGNA pour cet extrait ! C'est sympa !!
Vous connaissez tous Wikipédia ???? L'encyclopédie libre ! Une heureuse initiative à soutenir !
Sur cette encyclopédie, une page sur ANGE est présente ! Génial !!
Je viens d'ailleurs de faire une modif en indiquant le lien d'UPDLM !
Voiçi le lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_%28groupe%29
Je vois que ce soir, on a l'esprit à chanter !!!
Et puis, Tranquille .....
Vous connaissez tous Wikipédia ???? L'encyclopédie libre ! Une heureuse initiative à soutenir !
Sur cette encyclopédie, une page sur ANGE est présente ! Génial !!
Je viens d'ailleurs de faire une modif en indiquant le lien d'UPDLM !
Voiçi le lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_%28groupe%29
Je vois que ce soir, on a l'esprit à chanter !!!
Et puis, Tranquille .....
0
Fou d'une autre Vie

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 24/11/2004 à 23:19:55
On peut partir...
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 24/11/2004 à 23:27:33
Torcher le cul au ....
0
Fou d'une autre Vie

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 24/11/2004 à 23:37:13
FIR...
0

Anonyme
31

183 Posté le 25/11/2004 à 13:02:26
MA...
0

Anonyme
31

184 Posté le 25/11/2004 à 13:08:27
MENT !!!!
Que de souvenirs de cette convention !!! Derrière les fûts d'Hervé...J'ai regardé la vidéo, c'est pas si fameux que ça !
Beaucoup progressé depuis ce temps ! Avec Absurd, avec Maï-ak aussi !!! Et puis je joue en groupe depuis l'année de la conv' donc des progrès !!!
Et puis je ne permettrais pas de plagier Jean-batteur (que je ne connais même pas !) je suis surdoué alors !
En espérant voir une connaissance à Epinal le 4 décembre !!!
@ bientôt !!
@lex
Que de souvenirs de cette convention !!! Derrière les fûts d'Hervé...J'ai regardé la vidéo, c'est pas si fameux que ça !

Et puis je ne permettrais pas de plagier Jean-batteur (que je ne connais même pas !) je suis surdoué alors !

En espérant voir une connaissance à Epinal le 4 décembre !!!
@ bientôt !!
@lex
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
185 Posté le 25/11/2004 à 13:11:31
Ouah les passionnés ici c'est terrible!!
Justement ce matin je regardais les cds d'Ange à la Fnac, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise des Fils de Mandrin, vous en pensez quoi?
Et à part Au-Delà Du Délire que j'ai beaucoup aimé, et le Cimetierre des Arlequins, vous me conseillez quoi?
Justement ce matin je regardais les cds d'Ange à la Fnac, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise des Fils de Mandrin, vous en pensez quoi?
Et à part Au-Delà Du Délire que j'ai beaucoup aimé, et le Cimetierre des Arlequins, vous me conseillez quoi?
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 25/11/2004 à 14:13:42
Salut anaon !
moi je te conseille dans les cd plus anciens : guet-apens, vu d'un chien et émile jacotey
et dans les plus récents : la voiture à eau, culinaire lingus, et 3ème étoile à gauche (sorti sous le nom "christian décamps et fils").
bonne écoute angélique !

moi je te conseille dans les cd plus anciens : guet-apens, vu d'un chien et émile jacotey
et dans les plus récents : la voiture à eau, culinaire lingus, et 3ème étoile à gauche (sorti sous le nom "christian décamps et fils").
bonne écoute angélique !
0

monange
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 25/11/2004 à 17:50:00
Ca y est les amis j'ai recu mes places pour epinal!!!!!donc samedi prochain je fais mon 20eme concerts
ca fait plaisir!!!!!j'ai trop hate de les revoirs et de pouvoir encore entendre tout le monde chanter.....oooooooooooooo mon dieu!!!!!!!!!!!!
a bientot sur la route(pour ceux qui vont a epinal)

a bientot sur la route(pour ceux qui vont a epinal)

0

henri20
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 25/11/2004 à 18:28:35
Salut les fous d'Ange....
Eh oui fou d'une autre vie, bien reconnu... henri, himself, d'Arras du pas de calais....
Autour d'un petit coup à la buvette d'un concert de nos amis ça le ferait non ?
En tout cas pour un vieux fan comme moi, ça fait vraiment chaud au coeur toutes ces jolies phrases et surtout que la jeunesse accroche encore et toujours... Comme quoi, c'est dans la qualité que chacun y trouve son compte...
Alors comme le dit si bien le Sieur Décamps : un ange est éternel... on comprends très bien pourquoi....
Eh oui fou d'une autre vie, bien reconnu... henri, himself, d'Arras du pas de calais....
Autour d'un petit coup à la buvette d'un concert de nos amis ça le ferait non ?
En tout cas pour un vieux fan comme moi, ça fait vraiment chaud au coeur toutes ces jolies phrases et surtout que la jeunesse accroche encore et toujours... Comme quoi, c'est dans la qualité que chacun y trouve son compte...
Alors comme le dit si bien le Sieur Décamps : un ange est éternel... on comprends très bien pourquoi....
0

Anonyme
31

189 Posté le 25/11/2004 à 19:33:01
Hello !
Alala au moins un du forum qui sera à Epinal ! Tu mettras un casque de pompier que je te reconnaisse !!!
Sinon, pour 3ème étoile à gauche, il est impossible de se le procurer !!!! Il n'est plus ds le commerce et les collectionneurs en demandent un (très) "gros" prix !!!
A part ça , j'adore Guet-Apens, les autres sont tous très bons, mais il ne m'en vient pas un à te conseiller en particulier.Si, évite "egna", "fou", "c'est pour de rire", ils ne sont pas si terribles que ça...
Ah, j'oubliais ! Comme je suis pas un fan de l'album "Par les fils de Mandrin" (soyons honnêtes" je pourrais pas rester neutre, mais franchement, la version anglaise n'est pas terrible.Si, pour la collec'... En parlant de ça, si vous avez des vinyles, k7 audio ou vidéo, dvd ou des cds à revendre je prends, je suis collectionneur !
@ Epinal alors...
@lexis Sereduik
Van Der Graaf Generator dans le lecteur "H to He, Who Am the only one"
N'oubliez pas les nouveaux artistes qui se créent !!!!
www.thierrycrusem.com www.alifair.com www.absurd.fr.st (splitté mais Messaline maintenant) www.maiak-affair.com www.maldoror-web.com Ex-Vagus....
Alala au moins un du forum qui sera à Epinal ! Tu mettras un casque de pompier que je te reconnaisse !!!

Sinon, pour 3ème étoile à gauche, il est impossible de se le procurer !!!! Il n'est plus ds le commerce et les collectionneurs en demandent un (très) "gros" prix !!!
A part ça , j'adore Guet-Apens, les autres sont tous très bons, mais il ne m'en vient pas un à te conseiller en particulier.Si, évite "egna", "fou", "c'est pour de rire", ils ne sont pas si terribles que ça...
Ah, j'oubliais ! Comme je suis pas un fan de l'album "Par les fils de Mandrin" (soyons honnêtes" je pourrais pas rester neutre, mais franchement, la version anglaise n'est pas terrible.Si, pour la collec'... En parlant de ça, si vous avez des vinyles, k7 audio ou vidéo, dvd ou des cds à revendre je prends, je suis collectionneur !
@ Epinal alors...
@lexis Sereduik
Van Der Graaf Generator dans le lecteur "H to He, Who Am the only one"
N'oubliez pas les nouveaux artistes qui se créent !!!!
www.thierrycrusem.com www.alifair.com www.absurd.fr.st (splitté mais Messaline maintenant) www.maiak-affair.com www.maldoror-web.com Ex-Vagus....
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 25/11/2004 à 19:48:54

je vais garder précieusement mon exemplaire de 3ème étoile à gauche, alors...
j'espère que quelqu'un aura la bonne idée de le réediter (musea par exemple?), car je trouve vraiment que c'est un des 2 ou 3 meilleurs disques de "Ange" toutes périodes confondues...
0

egna
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
191 Posté le 25/11/2004 à 19:56:23
MOI JE SUIS ASSEZ FAN DU DERNIER CHRISTIAN DECAMPS ET FILS "MURMURE" sinon moi j aime tout il faut juste se remettre dans l epoque tu prends par exemple le morceau coquille d oeuf j adore et l album fou encore j en veux sinon dans les premiers seve qui peut pas si premier que ca remarque le mal d adam est genial dur dur quel est l album que vous emporteriez sur une ile moi je pense encore un cd et fils ca serait juste une ligne bleue j adore sinon l album de tristan j adore ce son decale impossible a rejouer pratiquement
voila merci
voila merci
0

monange
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
192 Posté le 25/11/2004 à 21:08:50

et toi fou dune autre vie tu y vas ou pas?essai de venir lol ca serai trop trop bien lol bisous a tous les gens lol

0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 25/11/2004 à 22:57:49
Bienvenue à toi Anaon dans cette roulotte pour faire un long voyage !
Dur, dur, de choisir le meilleur album !!!!
Chacun à ses préférences.
A part, les incontournables : Caricatures, Au delà du délire, guet apens, ... j'ai un faible pour "Rêves parties", un amour tout particulier pour "Vesoul" (avec Boffo) et un amour fou pour "Le Mal d'Adam" que je considère comme le meilleur album de rock en France !!!!
"Le Mal d'Adam", c'est géant ! Tant au niveau de la zik (avec Chouchou), des paroles, de l'originalité, du son différent du rock classique, cela rentre dedans, ca chie et en poésie !!!!!
Pour moi,je ne fais même pas la différence : Ange ou Chistian Décamps et Fils c'est du ANGE !
Allez, si je dois aller sur une île, je les emmène tous !!!!!
De là, à éviter "Egna", "Fou", surtout pas !!! Il y a quelques superbes morceaux sur ces albums !!! "Fou" par exemple colle bien à la peau de Ange !
Monange, je ne sais pas encore si je peux venir à Epinal !!! De tout façon au cas où, je t'écris !!!
Y'a t'il un imbibé du coin de Strasbourg qui désire aller à Epinal ??????
Petite annonce : recherche casques de pompier .....

Dur, dur, de choisir le meilleur album !!!!
Chacun à ses préférences.
A part, les incontournables : Caricatures, Au delà du délire, guet apens, ... j'ai un faible pour "Rêves parties", un amour tout particulier pour "Vesoul" (avec Boffo) et un amour fou pour "Le Mal d'Adam" que je considère comme le meilleur album de rock en France !!!!
"Le Mal d'Adam", c'est géant ! Tant au niveau de la zik (avec Chouchou), des paroles, de l'originalité, du son différent du rock classique, cela rentre dedans, ca chie et en poésie !!!!!
Pour moi,je ne fais même pas la différence : Ange ou Chistian Décamps et Fils c'est du ANGE !
Allez, si je dois aller sur une île, je les emmène tous !!!!!

De là, à éviter "Egna", "Fou", surtout pas !!! Il y a quelques superbes morceaux sur ces albums !!! "Fou" par exemple colle bien à la peau de Ange !
Monange, je ne sais pas encore si je peux venir à Epinal !!! De tout façon au cas où, je t'écris !!!
Y'a t'il un imbibé du coin de Strasbourg qui désire aller à Epinal ??????
Petite annonce : recherche casques de pompier .....
0
Fou d'une autre Vie

Anonyme
31

194 Posté le 26/11/2004 à 13:05:39
Hello !
pour Epinal, je serai au premier rang ! Si je vois des mecs avec des casques de pompier...
@++
@lexis Sereduik
Un peu de catharsis avant d'aller au collège...
pour Epinal, je serai au premier rang ! Si je vois des mecs avec des casques de pompier...

@++
@lexis Sereduik
Un peu de catharsis avant d'aller au collège...
0

Foud'uneautreVie
213

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 26/11/2004 à 17:11:55
Salut !!!
Sur La Toile, j'ai retrouvé des nouvelles de Brézo ! un bon gratteux Brézo ! J'aimais bien !
http://www.alsapresse.com/jdj/01/05/15/BE/article_1.html
Et là :
http://persocite.francite.com/rogersergechanteur/
Le premier lien est vraiment passionant à lire !
A plus !
Sur La Toile, j'ai retrouvé des nouvelles de Brézo ! un bon gratteux Brézo ! J'aimais bien !
http://www.alsapresse.com/jdj/01/05/15/BE/article_1.html
Et là :
http://persocite.francite.com/rogersergechanteur/
Le premier lien est vraiment passionant à lire !
A plus !

0
Fou d'une autre Vie

Lézard parleur
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 26/11/2004 à 19:04:27
Alexisbatteur, moi je me suis procuré ce chef d'oeuvre qu'est "3 eme étoile à gauche" via www.amazon.fr en import, mais j'ai dü m'y prendre à 2 fois. La premiere fois l'importateur qui prétendait pouvoir livrer le CD ne l'avait finalement pas en stock et j'ai annulé cette commande. Le deuxième tout s'est bien passé. Je viens d'aller voir et il est disponible, donc avec un peu de chance... Sinon, sur le 1er CD du double-live "Rève-parties", il y a presque cet album en integralité. Avec e.a. un version mirantesquement gigabolante de "Quasimodo"!
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
197 Posté le 26/11/2004 à 19:17:03
Merci pour tous vos conseils, je vais pouvoir m'y intéresser davantage alors, et même en faire des cadeaux pour Noël ;)
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 26/11/2004 à 20:38:37
Bien sur, Anaon. surtout que le Christian... tu lui blanchis un peu sa barbe et tu l'habilles en rouge... ça peut l'faire pour noël...
sinon, sympa ton lien sur brézovar, Foud'uneautreVie

sinon, sympa ton lien sur brézovar, Foud'uneautreVie
0

Anonyme
31

199 Posté le 26/11/2004 à 22:13:06
Hello !!
Vraiment passionnant le lien sur Brézo !!!
@++
@lexis Sereduik
Alifair : Infiniment songe...
Vraiment passionnant le lien sur Brézo !!!

@++
@lexis Sereduik
Alifair : Infiniment songe...
0

Ollivier38
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici

http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte