Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 945 vues
- 110 followers
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2004 à 19:36:39Vous connaissez ANGE ?
SALUT HEUREUX DE VOIR DES IMBIBES Y EN A T IL SUR LA REGION RHONE ALPES ICI JE SUIS UN GRAND FAN DE ANGE ENORMEMENT DE CONCERT TOUJOURS LE PREMIER DEVANT LES PORTES ET TOUT CE QUI SUIT IL ETAIT ENTRE AUTRE 3 JOURS A LYON DEBUT NOVEMBRE SUPER RIEN A DIRE ANGE DANS TOUT SON TALENT C CLAIR QUE LE PERE A DONNE SA SEVE AUX JEUNE POUSSES
SINON UN CONSEIL ALLE VOIR LES VERS SOLITAIRES DE CHRISTIAN MAGNIFIQUE SHOW PLEIN DE RYTHMES MALHEUREUSEMENT A LYON ON ETAIT QUOI UNE CINQUANTAINE QUEL GACHIS ET LE LENDEMAIN A LYON POUR ANGE S ETAIT PLEIN A CRAQUE ENFIN MOI G ENORMEMENT APPRECIE MLES 2 JOURS DE CONCERT
VOILA ENTRE AUTRES JE RECHERCHE DES PARTITIONS DE ANGES MERCI @+ LE REVE EST A REVER NICO DE ROMANS
SINON UN CONSEIL ALLE VOIR LES VERS SOLITAIRES DE CHRISTIAN MAGNIFIQUE SHOW PLEIN DE RYTHMES MALHEUREUSEMENT A LYON ON ETAIT QUOI UNE CINQUANTAINE QUEL GACHIS ET LE LENDEMAIN A LYON POUR ANGE S ETAIT PLEIN A CRAQUE ENFIN MOI G ENORMEMENT APPRECIE MLES 2 JOURS DE CONCERT
VOILA ENTRE AUTRES JE RECHERCHE DES PARTITIONS DE ANGES MERCI @+ LE REVE EST A REVER NICO DE ROMANS
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 14/11/2004 à 21:42:11
Salut egna ! super idée de pseudo!
ben on a du se croiser au ninkasi, j'étais aussi devant les portes 1 heure avant et pendant le concert j'étais au premier rang en face de christian !
content de parler à un autre imbibé c'est vrai que ça court pas les rues dans notre région (moi je suis de valence)
(petite remarque au passage : evite les majuscules, c'est pas super agréable à lire)
bien d'accord avec toi : super concert au ninkasi, la taille de la salle facilitait la complicité avec le groupe !
ça fait longtemps que tu es fan ?
à bientot nico,
amitiés angéliques...
ben on a du se croiser au ninkasi, j'étais aussi devant les portes 1 heure avant et pendant le concert j'étais au premier rang en face de christian !
content de parler à un autre imbibé c'est vrai que ça court pas les rues dans notre région (moi je suis de valence)
(petite remarque au passage : evite les majuscules, c'est pas super agréable à lire)
bien d'accord avec toi : super concert au ninkasi, la taille de la salle facilitait la complicité avec le groupe !
ça fait longtemps que tu es fan ?
à bientot nico,
amitiés angéliques...
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 15/11/2004 à 21:43:01
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 15/11/2004 à 23:21:43
Non, pas de clio !
depuis 93... alors t'as connu la première génération !
moi je suis fan depuis 97, 3ème étoile à gauche...
en fait, quelques mois avant, j'avais acheté le cimetière des arlequins par hasard, juste parce que j'avais adoré la pochette, alors que je ne connaissais pas du tout le groupe !!! bonne pioche...!
pour le prochain concert, c'est vendredi 15, à annecy...
je suis dégouté, je peux pas y aller, je bosse...
mais sinon pour une prochaine fois, pas de problèmes, avec plaisir : c'est toujours sympa de partager sa passion angélique
depuis 93... alors t'as connu la première génération !
moi je suis fan depuis 97, 3ème étoile à gauche...
en fait, quelques mois avant, j'avais acheté le cimetière des arlequins par hasard, juste parce que j'avais adoré la pochette, alors que je ne connaissais pas du tout le groupe !!! bonne pioche...!
pour le prochain concert, c'est vendredi 15, à annecy...
je suis dégouté, je peux pas y aller, je bosse...
mais sinon pour une prochaine fois, pas de problèmes, avec plaisir : c'est toujours sympa de partager sa passion angélique
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 17/11/2004 à 13:27:31
Je crois que c le 17 a annecy moi je bosse aussi dommage pour annecy tu vois en plus j etait devant a lyon mais sur la droite en face de tristan j adore car fan aussi de clavier la veille christian m a dedicaser caricature le rouge en promo la c la claque super simpa les vers solitaire a voir de toute urgence es tu dans un pied dans la marge???
sinon pas bien
sinon pas bien
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 17/11/2004 à 13:34:28
Au faite egna c l album sortis en 85
C EST APRES COUP QUE CA FAIT MAL
REVOIR LES SORCIERE DE SALEM
COEUR DE PAILLE COEUR DE PIERRE
TOUT COMME DANS UN LIVRE
LE CUL QUI JAZZE
LE DERNIER ROMANTIQUE
LES DESSINS ANIMES
FAIS PAS LA GEULE
enregistre avec francis laurent,doudou,didou,martine et bien sur christian
voila @+
C EST APRES COUP QUE CA FAIT MAL
REVOIR LES SORCIERE DE SALEM
COEUR DE PAILLE COEUR DE PIERRE
TOUT COMME DANS UN LIVRE
LE CUL QUI JAZZE
LE DERNIER ROMANTIQUE
LES DESSINS ANIMES
FAIS PAS LA GEULE
enregistre avec francis laurent,doudou,didou,martine et bien sur christian
voila @+
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/11/2004 à 13:47:56
Allez pour le plaisir des dieux quelques phrases de cd
1982....carnaval dans ma tete. je me deguise en de, de a jouer, a coudre, a decoudre.
je faufile ma passion entre les lignes de mon existence.je deviens monsieur De! je joue avec les autres.on me jette et je roule et je gagne..................a etre reconnue
voir les gens d en bas.............
ceux qui vous prennent de haut..........
tous ces anesthesistes de l amour, e l humour
tous ces pourfendeurs de la delicatesse........
CEUX QUI VOUS TIENNENT EN LAISSE? HISTOIRE DE DOMPTER DES ENVIES QU ILS N ONT PAS
voir les gens d en bas et n etre qu un chien dans l ombre d un CON
MERCI MR DECAMPS d exister pour nous
nico de romans
1982....carnaval dans ma tete. je me deguise en de, de a jouer, a coudre, a decoudre.
je faufile ma passion entre les lignes de mon existence.je deviens monsieur De! je joue avec les autres.on me jette et je roule et je gagne..................a etre reconnue
voir les gens d en bas.............
ceux qui vous prennent de haut..........
tous ces anesthesistes de l amour, e l humour
tous ces pourfendeurs de la delicatesse........
CEUX QUI VOUS TIENNENT EN LAISSE? HISTOIRE DE DOMPTER DES ENVIES QU ILS N ONT PAS
voir les gens d en bas et n etre qu un chien dans l ombre d un CON
MERCI MR DECAMPS d exister pour nous
nico de romans
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 17/11/2004 à 14:20:11
Un super site a aller voir http://www.ovh.net/guestbook/guestbook_7835.html
j ai envoye plein de courrier email de fan d ange qui etait dans ce site afin de constituer un forum enorme sur ange j espere que vous ferez passer le mot vous aussi au fan nombreux de ange merci a tous le reve est a rever egna nico de romans
j ai envoye plein de courrier email de fan d ange qui etait dans ce site afin de constituer un forum enorme sur ange j espere que vous ferez passer le mot vous aussi au fan nombreux de ange merci a tous le reve est a rever egna nico de romans
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 17/11/2004 à 14:26:46
Salut à tous imbibés de tous poils !
C'est egna qui m'a donné l'adresse de ce forum ! Merci à lui !
ANGE, c'est une longue histoire .... et elle n'est pas finie !
Je suis aussi un imbibé et cela fait du bien !!
J'ai un site perso dont une partie est consacrée à Notre ANGE National !
http://lintz.chez.tiscali.fr
Concernant la page "ANGE : un public", n'hésitez pas à participer ! Et je serai content que tout le monde soit content !
A propos de concert : y'a t'il quelqu'un du coin de Strasbourg qui pense aller au concert d'Epinal le 04/12/04 ?? Cette question, car on pourrait prendre la même roulotte !
A bientôt sur La Vie ....
C'est egna qui m'a donné l'adresse de ce forum ! Merci à lui !
ANGE, c'est une longue histoire .... et elle n'est pas finie !
Je suis aussi un imbibé et cela fait du bien !!
J'ai un site perso dont une partie est consacrée à Notre ANGE National !
http://lintz.chez.tiscali.fr
Concernant la page "ANGE : un public", n'hésitez pas à participer ! Et je serai content que tout le monde soit content !
A propos de concert : y'a t'il quelqu'un du coin de Strasbourg qui pense aller au concert d'Epinal le 04/12/04 ?? Cette question, car on pourrait prendre la même roulotte !
A bientôt sur La Vie ....
Fou d'une autre Vie
egna
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 17/11/2004 à 14:33:18
merci a toi foud une autre vie
ton site est vraimment simpa c vrais qu il y a des anecdote super simpa sur ton site
en esperant te voir souvant chez nous aussi a bientot sur la vie le reve est a rever
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte