Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 57 754 vues
- 110 followers
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2005 à 11:46:51Vous connaissez ANGE ?
Ahhh ! C'est encore moi !!!! Il fait trop bon autour du Feu !!!!
Au fait, j'attends toujours vos questions dans ma boite aux lettres pour le futur interview !
Mon adresse : egnajo@tiscali.fr
Sinon : http://lintz.chez.tiscali.fr
En espèrant que ma boite déborde ! 3 questions par personne.
Allez, on rêve !!!!
Au fait, j'attends toujours vos questions dans ma boite aux lettres pour le futur interview !
Mon adresse : egnajo@tiscali.fr
Sinon : http://lintz.chez.tiscali.fr
En espèrant que ma boite déborde ! 3 questions par personne.
Allez, on rêve !!!!
Fou d'une autre Vie
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
426 Posté le 06/02/2005 à 20:08:07
Apparemment JLR n'est pas autour du feu
tant pis.
" marcher sur la lune " de ARNO LORENTS en duo avec Christian "genial" dommage un peu court
le cd une petite perle c 'est vrai
je vais en faire baver plus d'un
je vais assister au concert de ange au mois de mai (sur la trace des fées) a FLOR"Ange" en moselle, une seule question me traverse l'esprit
VONT ILS NOUS JOUER LES MORCEAUX DU PROCHAIN ALBUM
Christian t'est le plus grand artiste au monde PLEASE
phil. et non je ne suis pas Umbdenstock!!! je voudrais en profiter pour le féliciter pour tous les illustrations des oeuvres (chef) de ange " GRANDIOSE"
a+
" marcher sur la lune " de ARNO LORENTS en duo avec Christian "genial" dommage un peu court
je vais en faire baver plus d'un
Christian t'est le plus grand artiste au monde PLEASE
phil. et non je ne suis pas Umbdenstock!!! je voudrais en profiter pour le féliciter pour tous les illustrations des oeuvres (chef) de ange " GRANDIOSE"
a+
0
Anonyme
31
427 Posté le 07/02/2005 à 10:34:18
Hello ici !
Je tiens à faire deux trois petites remarques par ici ! Déjà sur notre brave Benoit Cazzulini ! Qui nous a fait un solo superbe sur Quasimodo à l'Orange Bleue, chapeau bas !!!!
Et puis je serai là à Romilly le 03/04 ! Pour a première de la new playlist. A noter la présence d'Isatys en première partie !
@++
Ne laissez pas le feu s'éteindre, c'est chiant à rallumer
@lexis Sereduik
Je tiens à faire deux trois petites remarques par ici ! Déjà sur notre brave Benoit Cazzulini ! Qui nous a fait un solo superbe sur Quasimodo à l'Orange Bleue, chapeau bas !!!!
Et puis je serai là à Romilly le 03/04 ! Pour a première de la new playlist. A noter la présence d'Isatys en première partie !
@++
Ne laissez pas le feu s'éteindre, c'est chiant à rallumer
@lexis Sereduik
0
Decamps
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
428 Posté le 07/02/2005 à 18:10:31
Juste venu dire bonjour a tous le monde
le feu ne s eteind pas mais pas grand chose de nouveau a part que je suis raide dingue du morceau marcher sur la lune avec arno lorentz pour moi le plus grand plaisir de ce cd magnifique merci
le feu ne s eteind pas mais pas grand chose de nouveau a part que je suis raide dingue du morceau marcher sur la lune avec arno lorentz pour moi le plus grand plaisir de ce cd magnifique merci
0
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
429 Posté le 07/02/2005 à 18:38:38
SALUT A TOUS LES FILS DE LUMIERE
LE CONCERT DE MARSEILLE AU MOIS DE MAI N'EST TOUJOURS PAS CONFIRME
QUELQU'UN AURAIT IL DES INFOS ...
GAMBIT
WWW.GAMBIT.FR.ST
LE CONCERT DE MARSEILLE AU MOIS DE MAI N'EST TOUJOURS PAS CONFIRME
QUELQU'UN AURAIT IL DES INFOS ...
GAMBIT
WWW.GAMBIT.FR.ST
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
430 Posté le 08/02/2005 à 18:16:55
Salut à tous
Quelques nouvelles toutes fraiches au sujet du prochain album d'ANGE, et pas des moindres, l'album est signé chez WAGRAM (1° iNdépendant)...
On le vera donc partout , avec en plus une mise en place assez importante, et on devrait en enttendre parler dans la presse!...
Sinon, au niveau de l'album proprement dit, les prises ont terminées, ils en sont au mix...
Y'a plus qu'a attendre
A+
Jean
Quelques nouvelles toutes fraiches au sujet du prochain album d'ANGE, et pas des moindres, l'album est signé chez WAGRAM (1° iNdépendant)...
On le vera donc partout , avec en plus une mise en place assez importante, et on devrait en enttendre parler dans la presse!...
Sinon, au niveau de l'album proprement dit, les prises ont terminées, ils en sont au mix...
Y'a plus qu'a attendre
A+
Jean
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
431 Posté le 08/02/2005 à 22:38:25
Super, j'attend ce CD et la tournée avec impatience.
Ca sera surement à la hauteur de culinaire ! (dont j'aimerais ben un ptit live cd ou dvd !!!)
Ollivier
Grenoble
Ca sera surement à la hauteur de culinaire ! (dont j'aimerais ben un ptit live cd ou dvd !!!)
Ollivier
Grenoble
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
432 Posté le 08/02/2005 à 22:48:56
que de bonnes nouvelles concernant ce nouvel album...
et le titre, il est fixé ?
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
433 Posté le 09/02/2005 à 08:31:13
Ah ben merde, j'ai pas pensé a demander pour le titre...
Pour ce qui est du live: les images existent, j'ai vu la "démo" vidéo (au format DVD) d'un enregistrement de concerts de la dernière tournée (donc avec les titres qui semblent remplir vos coeurs de joie ;-) qui fait 20 minutes. Ce montage sert à démarcher, mais après, reste à voir si ca sera édité... mais ca existe, ça, c'est sûr! (et filmé avec plusieurs caméras, l'image est très belle, et le son est très bon.
Donc, on peut imaginer un DVD live un jour???
Reste qu'en attendant, on peut se rabattre sur "Reves-Parties", dernier double album live...
Croisons les doigts....
A+
Jean
Pour ce qui est du live: les images existent, j'ai vu la "démo" vidéo (au format DVD) d'un enregistrement de concerts de la dernière tournée (donc avec les titres qui semblent remplir vos coeurs de joie ;-) qui fait 20 minutes. Ce montage sert à démarcher, mais après, reste à voir si ca sera édité... mais ca existe, ça, c'est sûr! (et filmé avec plusieurs caméras, l'image est très belle, et le son est très bon.
Donc, on peut imaginer un DVD live un jour???
Reste qu'en attendant, on peut se rabattre sur "Reves-Parties", dernier double album live...
Croisons les doigts....
A+
Jean
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
434 Posté le 09/02/2005 à 12:17:35
Merci
j'avais effectivement lu dans plouc ce test de dvd live auprès d'ue structure ! as tu des news plus récente ? Et ces images date de la tournée Culinaire ou Mandrin ?
En ce qui concerne "reve parti", il est presque soudé à ma platine avec "quasimodo" et le "reve est à rever" en guest star
Ollivier
j'avais effectivement lu dans plouc ce test de dvd live auprès d'ue structure ! as tu des news plus récente ? Et ces images date de la tournée Culinaire ou Mandrin ?
En ce qui concerne "reve parti", il est presque soudé à ma platine avec "quasimodo" et le "reve est à rever" en guest star
Ollivier
0
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 09/02/2005 à 13:55:33
Salut à vous "Fils de mandrin";
avec mon groupe on reprend "Par les fils de Mandrin"
Dés qu'il est enregistré;il sera dispo sur notre site...
je vous tiens au jus
à bientôt
Gambit
www.gambit.fr.st
avec mon groupe on reprend "Par les fils de Mandrin"
Dés qu'il est enregistré;il sera dispo sur notre site...
je vous tiens au jus
à bientôt
Gambit
www.gambit.fr.st
0
Decamps
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
436 Posté le 09/02/2005 à 14:20:35
SUPER GAMBITS CA C COOL JE SUIS IMPATIENT D ECOUTEZ CA 
0
Decamps
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
437 Posté le 09/02/2005 à 14:25:46
EN PLUS VOTRE SITE EST ASSEZ SIMPA 
0
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
438 Posté le 09/02/2005 à 16:30:26
Ollivier,
il s'agit de la tournée de "Par les fils de mandrin" (le DVD Test), (il y a Caroline) au moins, mais y'a d'autres titres dessus. (je ne sais plus lesquels :-)))
Je n'ai par contre pas d'autres nouvelles quand à ça.
il s'agit de la tournée de "Par les fils de mandrin" (le DVD Test), (il y a Caroline) au moins, mais y'a d'autres titres dessus. (je ne sais plus lesquels :-)))
Je n'ai par contre pas d'autres nouvelles quand à ça.
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
439 Posté le 09/02/2005 à 17:21:18
Merci pour l'info
c'est peut etre mieux "commercialement" parlant de mettre la tournée "par les fils de mandrin" dans la boite car la tournée à l'avantage de reprendre une période "ancienne" et la nouvelle période dont beaucoup d'extrait de culinaire (de mémoire car je n'ai vu qu'un concert .. malheureusement)
Ollivier
c'est peut etre mieux "commercialement" parlant de mettre la tournée "par les fils de mandrin" dans la boite car la tournée à l'avantage de reprendre une période "ancienne" et la nouvelle période dont beaucoup d'extrait de culinaire (de mémoire car je n'ai vu qu'un concert .. malheureusement)
Ollivier
0
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
440 Posté le 10/02/2005 à 20:32:57
Salut !!!
Chez WAGRAM !!!!
En voilà une bonne nouvelle angélique !
Oui Gambit, tiens nous au courant pour la reprise !
Cool votre site !
Pour les alsaciens et les voisins, sachez que Hubert Félix Thiéfaine passe le 09/03 à La Laiterie !
Encore une bonne nouvelle pour les gens de l'Est !
A bientôt autour du Feu ...
Chez WAGRAM !!!!
Oui Gambit, tiens nous au courant pour la reprise !
Cool votre site !
Pour les alsaciens et les voisins, sachez que Hubert Félix Thiéfaine passe le 09/03 à La Laiterie !
A bientôt autour du Feu ...
0
Fou d'une autre Vie
Maiak
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
441 Posté le 11/02/2005 à 12:54:44
Salut
Pour Thiefaine, j'y serais, c'est prévu depuis longtemps!
Si y'en a d'autres....
Jean
Pour Thiefaine, j'y serais, c'est prévu depuis longtemps!
Si y'en a d'autres....
Jean
0
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
442 Posté le 11/02/2005 à 15:02:39
Salut !
Maiak , j'y serai aussi !
La dernière fois que j'étais à La Laiterie, c'était pour ANGE avec ton groupe en première partie !
A+
Maiak , j'y serai aussi !
La dernière fois que j'étais à La Laiterie, c'était pour ANGE avec ton groupe en première partie !
A+
0
Fou d'une autre Vie
ereignis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
443 Posté le 13/02/2005 à 11:54:52
Salut a vous toulours aussi vivant ce forum vraiment bonne com' de l'avoir eu dans le plouc... Que faire de plus pour leur bouger le tuuuuuuuuuuuuut a tous ces producteurs consummeristes? Comment s'organiser, mettre en avant un vrai reseau, avec les competences, updlm doit rester le fan club. Evohé! une des asso tourneur bouge vraiment aussi mais je crois que ce nouvel album c'est le bon moment, je vais essayer de lister les contacts presse mails pour que l'on fasse un vrai "rentre dedans".... Pour le dvd ce serait plus que bien, c'est INDISPENSABLE c'est le concert du 8 niovembre à Vielsalm qui a été filmé par 5 caméras avec le grand l'u ique DIDIER LEONARD qui est d'ailleurs le technicien MAO du nouvel ange, un mec super!!
Voila pour Florange c'est confirmé
En attente d'idee pour que ca bouge!!
Voila pour Florange c'est confirmé
En attente d'idee pour que ca bouge!!
0
ereignis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
444 Posté le 13/02/2005 à 12:57:27
Je viens de me lacher sur le forum france television de frnace 2 musique et de france 5 (emmission CULT) http://cult.france5.fr/forum.html j'ai envoye un mail au redc info de france 2 et pour la radio Le mouv
en fait ca fait du bien
en fait ca fait du bien
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
445 Posté le 13/02/2005 à 13:20:10
Pas réussi à trouver ton coup de gueule, il n'est pas encore en ligne !!!
Plus que les télé, je pense que c'est les radio qu'il faudrait faire bouger et en particulier Zégut sur rtl2 !! ca correspond plus au format de ange ! et je comprend pas que lui, amoureux des longs morceaux n'ait pas les zoreilles qui vibrent devant un quasimodo live !! mais je n'ai jamais entendu de ange dans son émission (pourtant des extraits live en avaient été tiré pour un des derniers collector !) et en particulier rien au moment de culinaire. j'écoutes pas tous les soirs non plus.
Il ne semble pourtant pas trop lié avec des obligations commerciales (ou alors les producteur de led zep on des parts dans rtl2 !) alors que le reste des émissions de rtl2 sont plus commerciales (en particulier le "groupe" de m... qui se permet de prendre un chanson des Who, ajouter 2 ou 3 bruits et en faire un tube !!! qui passait au moins 1 fois par heure !).
A+
Ollivier
Grenoble
Plus que les télé, je pense que c'est les radio qu'il faudrait faire bouger et en particulier Zégut sur rtl2 !! ca correspond plus au format de ange ! et je comprend pas que lui, amoureux des longs morceaux n'ait pas les zoreilles qui vibrent devant un quasimodo live !! mais je n'ai jamais entendu de ange dans son émission (pourtant des extraits live en avaient été tiré pour un des derniers collector !) et en particulier rien au moment de culinaire. j'écoutes pas tous les soirs non plus.
Il ne semble pourtant pas trop lié avec des obligations commerciales (ou alors les producteur de led zep on des parts dans rtl2 !) alors que le reste des émissions de rtl2 sont plus commerciales (en particulier le "groupe" de m... qui se permet de prendre un chanson des Who, ajouter 2 ou 3 bruits et en faire un tube !!! qui passait au moins 1 fois par heure !).
A+
Ollivier
Grenoble
0
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
446 Posté le 13/02/2005 à 22:04:11
pour ce qui est de ange a la radio la derniere fois que je les ai entendu c'etait en 95 lors
de leur tournée d'adieu . un concert live sur RTL que j'ai enregistré sur 2 k7 de 60 minutes.
depuis plus rien
hier soir j'etais au concert de RAMMSTEIN au galaxie d'ammeville c'etait grandiose,
imaginer ange dans une grande salle jouer devant plus de 12000 fans (c'est pour bientôt sur le rêve).
C'est tout ce que je leur souhaite ils le meritent ça c'est sur.
0
ereignis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
447 Posté le 14/02/2005 à 12:15:14
Merci fremen, j'espere que ca se fera bientot pour eux Ramstein ca le fait bien aussi... pour mon histoire de reseau il faudrait aussi penser a une grosse tournee etrangere ca les bougerait peut etre les prod tourneurs presseux et cie...
A+
ca me mets dans cezt etat la de voir ce gachis
A+
ca me mets dans cezt etat la de voir ce gachis
0
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
448 Posté le 14/02/2005 à 12:29:14
J'ai aussi ajouté une petite prose dans le forum de RTL2 www.rtl2.fr sur le sujet de "Marillion again" histoire de rappeller que le prog est aussi français !
A la sortie de nouvel album il serait interressant d'ajouter un sujet sur ce forum et d'aller en discuter la bas !
Ollivier
A la sortie de nouvel album il serait interressant d'ajouter un sujet sur ce forum et d'aller en discuter la bas !
Ollivier
0
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
449 Posté le 16/02/2005 à 18:15:08
Salut !!!!!
Excellente idée Olivier38 que d'ajouter un sujet sur le forum de RTL !!!
A la sortie du prochain album, préviens nous, quand ce sera fait !!!
Tu nous indiqueras le lien exact du sujet et on te suit !!!!!
Mais, entrenons tout de même Le Feu !!!
A bientôt ....
Excellente idée Olivier38 que d'ajouter un sujet sur le forum de RTL !!!
A la sortie du prochain album, préviens nous, quand ce sera fait !!!
Tu nous indiqueras le lien exact du sujet et on te suit !!!!!
Mais, entrenons tout de même Le Feu !!!
A bientôt ....
0
Fou d'une autre Vie
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
450 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31

et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir

et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
0
- < Liste des sujets
- Charte