Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 851 vues
- 110 followers
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 23:19:55Vous connaissez ANGE ?
On peut partir...
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 24/11/2004 à 23:27:33
Torcher le cul au ....
Fou d'une autre Vie
Anonyme
31
184 Posté le 25/11/2004 à 13:08:27
MENT !!!!
Que de souvenirs de cette convention !!! Derrière les fûts d'Hervé...J'ai regardé la vidéo, c'est pas si fameux que ça ! Beaucoup progressé depuis ce temps ! Avec Absurd, avec Maï-ak aussi !!! Et puis je joue en groupe depuis l'année de la conv' donc des progrès !!!
Et puis je ne permettrais pas de plagier Jean-batteur (que je ne connais même pas !) je suis surdoué alors !
En espérant voir une connaissance à Epinal le 4 décembre !!!
@ bientôt !!
@lex
Que de souvenirs de cette convention !!! Derrière les fûts d'Hervé...J'ai regardé la vidéo, c'est pas si fameux que ça ! Beaucoup progressé depuis ce temps ! Avec Absurd, avec Maï-ak aussi !!! Et puis je joue en groupe depuis l'année de la conv' donc des progrès !!!
Et puis je ne permettrais pas de plagier Jean-batteur (que je ne connais même pas !) je suis surdoué alors !
En espérant voir une connaissance à Epinal le 4 décembre !!!
@ bientôt !!
@lex
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 25/11/2004 à 13:11:31
Ouah les passionnés ici c'est terrible!!
Justement ce matin je regardais les cds d'Ange à la Fnac, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise des Fils de Mandrin, vous en pensez quoi?
Et à part Au-Delà Du Délire que j'ai beaucoup aimé, et le Cimetierre des Arlequins, vous me conseillez quoi?
Justement ce matin je regardais les cds d'Ange à la Fnac, j'ai vu qu'il y avait une version anglaise des Fils de Mandrin, vous en pensez quoi?
Et à part Au-Delà Du Délire que j'ai beaucoup aimé, et le Cimetierre des Arlequins, vous me conseillez quoi?
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
186 Posté le 25/11/2004 à 14:13:42
Salut anaon !
moi je te conseille dans les cd plus anciens : guet-apens, vu d'un chien et émile jacotey
et dans les plus récents : la voiture à eau, culinaire lingus, et 3ème étoile à gauche (sorti sous le nom "christian décamps et fils").
bonne écoute angélique !
moi je te conseille dans les cd plus anciens : guet-apens, vu d'un chien et émile jacotey
et dans les plus récents : la voiture à eau, culinaire lingus, et 3ème étoile à gauche (sorti sous le nom "christian décamps et fils").
bonne écoute angélique !
monange
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
187 Posté le 25/11/2004 à 17:50:00
Ca y est les amis j'ai recu mes places pour epinal!!!!!donc samedi prochain je fais mon 20eme concerts ca fait plaisir!!!!!j'ai trop hate de les revoirs et de pouvoir encore entendre tout le monde chanter.....oooooooooooooo mon dieu!!!!!!!!!!!!
a bientot sur la route(pour ceux qui vont a epinal)
a bientot sur la route(pour ceux qui vont a epinal)
henri20
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
188 Posté le 25/11/2004 à 18:28:35
Salut les fous d'Ange....
Eh oui fou d'une autre vie, bien reconnu... henri, himself, d'Arras du pas de calais....
Autour d'un petit coup à la buvette d'un concert de nos amis ça le ferait non ?
En tout cas pour un vieux fan comme moi, ça fait vraiment chaud au coeur toutes ces jolies phrases et surtout que la jeunesse accroche encore et toujours... Comme quoi, c'est dans la qualité que chacun y trouve son compte...
Alors comme le dit si bien le Sieur Décamps : un ange est éternel... on comprends très bien pourquoi....
Eh oui fou d'une autre vie, bien reconnu... henri, himself, d'Arras du pas de calais....
Autour d'un petit coup à la buvette d'un concert de nos amis ça le ferait non ?
En tout cas pour un vieux fan comme moi, ça fait vraiment chaud au coeur toutes ces jolies phrases et surtout que la jeunesse accroche encore et toujours... Comme quoi, c'est dans la qualité que chacun y trouve son compte...
Alors comme le dit si bien le Sieur Décamps : un ange est éternel... on comprends très bien pourquoi....
Anonyme
31
189 Posté le 25/11/2004 à 19:33:01
Hello !
Alala au moins un du forum qui sera à Epinal ! Tu mettras un casque de pompier que je te reconnaisse !!!
Sinon, pour 3ème étoile à gauche, il est impossible de se le procurer !!!! Il n'est plus ds le commerce et les collectionneurs en demandent un (très) "gros" prix !!!
A part ça , j'adore Guet-Apens, les autres sont tous très bons, mais il ne m'en vient pas un à te conseiller en particulier.Si, évite "egna", "fou", "c'est pour de rire", ils ne sont pas si terribles que ça...
Ah, j'oubliais ! Comme je suis pas un fan de l'album "Par les fils de Mandrin" (soyons honnêtes" je pourrais pas rester neutre, mais franchement, la version anglaise n'est pas terrible.Si, pour la collec'... En parlant de ça, si vous avez des vinyles, k7 audio ou vidéo, dvd ou des cds à revendre je prends, je suis collectionneur !
@ Epinal alors...
@lexis Sereduik
Van Der Graaf Generator dans le lecteur "H to He, Who Am the only one"
N'oubliez pas les nouveaux artistes qui se créent !!!!
www.thierrycrusem.com www.alifair.com www.absurd.fr.st (splitté mais Messaline maintenant) www.maiak-affair.com www.maldoror-web.com Ex-Vagus....
Alala au moins un du forum qui sera à Epinal ! Tu mettras un casque de pompier que je te reconnaisse !!!
Sinon, pour 3ème étoile à gauche, il est impossible de se le procurer !!!! Il n'est plus ds le commerce et les collectionneurs en demandent un (très) "gros" prix !!!
A part ça , j'adore Guet-Apens, les autres sont tous très bons, mais il ne m'en vient pas un à te conseiller en particulier.Si, évite "egna", "fou", "c'est pour de rire", ils ne sont pas si terribles que ça...
Ah, j'oubliais ! Comme je suis pas un fan de l'album "Par les fils de Mandrin" (soyons honnêtes" je pourrais pas rester neutre, mais franchement, la version anglaise n'est pas terrible.Si, pour la collec'... En parlant de ça, si vous avez des vinyles, k7 audio ou vidéo, dvd ou des cds à revendre je prends, je suis collectionneur !
@ Epinal alors...
@lexis Sereduik
Van Der Graaf Generator dans le lecteur "H to He, Who Am the only one"
N'oubliez pas les nouveaux artistes qui se créent !!!!
www.thierrycrusem.com www.alifair.com www.absurd.fr.st (splitté mais Messaline maintenant) www.maiak-affair.com www.maldoror-web.com Ex-Vagus....
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte