Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est cette manie de passer à la pop ?

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est cette manie de passer à la pop ?
Depuis quelques temps je constate que de + en + de bons groupes metal se mettent à faire de la merde, c'est à dire de la pop ! Tout d'abord Pleymo le cas le + flagrant:Keckispasse et Medecine Cake était 2 bombes metal,avec des titres bien hardcore. En clair tout pour réussir dans ce domaine ! Mais non ! Pleymo veut du fric, et ce fric Pleymo va l'obtenir en sortant la + grosse daube de l'année avec "Rock" ! Un album au même niveau que Kyo (c'est pour dire!).Ce phénomène ce constate aussi chez Saliva,Limp Bizkit et commence à toucher des groupes comme Watcha (Qui sont mes dieux!).Sur "Mutant" on sent déjà une petite touche pop mais ce n'est pas encore flagrant,heuresement!
Je ne condamne pas la pop mais en ce qui me concerne, tout fan de metal qui se respecte ne supporte pas qu'un de ses groupes préféré vire à la pop! :furieux:

A vous de réagir sur ce sujet ! :clin:

A +
Martouffe
Afficher le sujet de la discussion
21
Là je veux bien te croire que du haut de 16 ans je ne suis pas capable de pondre skeud comme "Rock"(Je te dirai même que je suis pas capable de pondre une chanson!!!!!!!!).Désolé je t'avais mal compris mais bon tu sais à seize ans on est encore un peu con et on réagit au quart de tour, ce qui est mon cas ! :((( :(((
Dsl de ce malentendu :clin:
Martouffe
22

Citation : EN PASSANT si tu veux comme tu le dis dans to profil "en faire ton métier" ben va falloir sérieusement t ouvrir!


...tu veux qu'on te prête un scalpel? :diable:
:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23
TheStratGuy > je te conseille l'écoute de Mortification, ZAO, Living Sacrifice - l'ancien groupe de Truby -, Demon Hunter, et les autres du même tonneau - j'en ai encore qqs-uns si ça t'intéresse pour que tu puisses voir que métal chrétien n'a rien d'un oxymore.
24

Citation : mais bon tu sais à seize ans on est encore un peu con et on réagit au quart de tour, ce qui est mon cas !



bne j espere ne pas etre comme ca;)
25
Ouais, j'pourrais toujours y jeter un coup d'oeil (enfin, d'oreille plutôt :clin: ), mais vu que je suis un farouche partisan de la séparation de l'église et de la salle de concert (concerts de grandes orgues mis à part, bien sûr), j'ai peur de partir avec quand même beaucoup trop de préjugés... :noidea:
Enfin, je verrai ça quand même à l'occasion.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26
J'ai crée un sujet et je m'en prends plein dans la gueule :lol: !
Alors je vais arrêter d'essayé de me rattraper car je m'enfonce de + en +!
Martouffe
27
Tu sais, c'est comme pour tout, il y en a pour tous les styles - du KoRn au death metal en passant par du rock, et même du RnB :shootme: -, maintenant, s'arrêter à ce que les gens disent, c'est dommage, parce qu'à la limite, je préfère entendre ça que des groupes qui voient toujours tout en noir - outre le fait qu'ils parlent souvent de problèmes de société aussi -
28

Citation : Keckispasse et Medecine Cake était 2 bombes metal,avec des titres bien hardcore



Martouffe : tu appelle ca du hardcore toi ?
pour moi le hardcore c'est beaucoup plus violent que ca genre Kickback, Nostromo, Hatebreed, Arkengel etc...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love