------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 358 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

btb1005

Citation : Btb > jolies basses en tout cas!! (sauf la basse en plastique !!) 
Hors sujet : Merci ! Pour l'Ergodyne, c'était ma 1ere, j'y connaissait pas grand chose et le design a donc fortement guidé mon choix   (coup de coeur quoi). Les goûts et les couleurs...
 (coup de coeur quoi). Les goûts et les couleurs... 
Cette basse (comme la plupart des Ibanez actives) a l'avantage d'avoir une large palette sonore, mais ca peut également être un inconvénient car beaucoup de potard à tourner dans tous les sens pour trouver ou retrouver ton son et sur les paramètriques çà peut changer du tout au tout (pour cette raison je ne me sers plus de ces potards). Je m'en suis rendu compte en pratiquant très régulièrement ma Spector (çà j'en veux une vraie  ).
 ).
Mais le son qui en sors est plus que correct, très précis (superbe pour le slap) meme si je lui trouve un léger manque de rondeur. J'ai vu trop de posts du genre "si c'est pas du bois c'est de la m****", bizarrement ces mêmes personnes sont moins réticentes à des matériaux plus nobles comme le carbone... bref, attention aux préjugés !

Guillal

J'les a loupés à un jour près!!!!

dj.Anonym67

je pense que je vais me l'acheter celui la !

Head Minerve

Hors sujet : Mauvais pour les dates parfois, pour les avis aussi par[d'autres]fois...

dj.Anonym67

Guillal

+1 pour la plainte pi après je gagne plein de siou et je me fais offrir un concert en exclu pour moi et mes amis!!!!
 +1 pour la plainte pi après je gagne plein de siou et je me fais offrir un concert en exclu pour moi et mes amis!!!!   
  C'est bon, la plainte est partie!!
 C'est bon, la plainte est partie!!  

dj.Anonym67

hop tous chez Guillal
 hop tous chez Guillal   c'est Rock/heavy magazine qui invite!!!
 c'est Rock/heavy magazine qui invite!!! 

Yannou le Jacky

Hors sujet : c'était pour chambrer un peu. Les basses polyvalentes je sais ce que c'est aussi. Ma cort donne dans ce registre la, et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir jouer de tout, mais on s'apercoit qu'au final ca manque cruellement de personnalité.
Jacky repenti. SeuRn

decrep_fanfan

btb1005

Citation :  Hors sujet : c'était pour chambrer un peu. Les basses polyvalentes je sais ce que c'est aussi. Ma cort donne dans ce registre la, et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir jouer de tout, mais on s'apercoit qu'au final ca manque cruellement de personnalité.
Parfaitement résumé

Ca ne s'adressait pas spécialement à toi, plus un coup de gueule contre les gens qui parlent sans avoir pris la peine de tendre une oreille

wildchild666

Je suis assez nouveau sur af et je voit que la communauté métalistique y est tres présent

Bon moi j'é&coute du death(in flames, dark trankility, hypocrisy
 ,behemoth,arch ennemy, cannibal corpse, goreroted,still remains,amon amarth , devil driveret d'autres
 ,behemoth,arch ennemy, cannibal corpse, goreroted,still remains,amon amarth , devil driveret d'autresBlack:immortal, mayhem,ad hominem,aeba,dissection, dimmu borgir,nargaroth, catamenia,satidicon, nokturnal mortum,norther,...
Viking, folk...:windir, ensiferum, equilibrium,insomnium, fintrol, himinbjorg
Heavy,thrash:metallica
 maiden,slayer, anihilator,megadeth,exodus,iced earth...
  maiden,slayer, anihilator,megadeth,exodus,iced earth...Puis, des groupes a part: CHILDREN OF BODOM, mon groupe preféré(comme le dit mon pseudo
 et pain qui est un peu inclassable,peter tagtren, je t'aime
  et pain qui est un peu inclassable,peter tagtren, je t'aimePuis j'écoute un peu de neo, les classique:slipknot, korn...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Metal Brothers :demon:

Peut-on aimer Slipknot ?

Là explique moi wildchild666

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

Citation : Comment en aimant Hypocrisy, Arch Enemy, Behemoth, Iron Maiden, Dimmu Borgir, Windir, Fintrol... 
Peut-on aimer Slipknot 
ca me tue ce genre de reflexion a la con. j'espère pour toi que tu as 15/16 ans, dans quel cas on peut te trouver une excuse...

Et je ne dis pas ça car : tout le monde aime ça alors je déteste; non, ce n'est absolument pas ça.
Il semblerait que leur dernier album soit bien, je vais essayer de l'écouter...

Guillal

Et puis se week-end j'ai une rando raquette donc... aïe... mais sa aurai été avec plaisir, boire un pot entre afiens!!!!!

Heuuuu, Slipknot, il y a ceux qui aiment et ceux qui ne saquent pas (ceux-ci les ont vus en live, souvent... Genre avant Metallica
 )
 )Moi, n'ayant qu'un seul cédé, celui avec le code bar... J'ai trouvé que c'est celui qui avait le plus de personalité chez slipknot (pi j'étais jeune aussi
 ) Voilà pour le reste, tapez-vous dessus, Que ça mette l'ambiance!!!!!
 ) Voilà pour le reste, tapez-vous dessus, Que ça mette l'ambiance!!!!!  

Citation : Voilà pour le reste, tapez-vous dessus, Que ça mette l'ambiance!!!!!
Je sens que ça va arriver...

Vive Slipknot :

Sir Kouni

Citation : tu viendras pas me dire que ça donne pas envie de te secouer
Ouais pour exploser la chaîne Hi-Fi et plus entendre cette daube

Slipknot = shit
Supporter des lynchers du Fury Fest.

Slipknot enculé !! Slipknot enculé !! Slipknot enculé !! Slipknot enculé !!
Pour tous ceux qui aiment Slipkrot :

Au moins c'est en rapport avec leur nom !

Sibmol

btb1005

Ils sont pas dans ma liste mais j'en ai écouté pas mal, les ai vu 2/3 fois en live, le 1er album est bon et était encore meilleur à l'époque où il est sorti. Aujourd'hui c'est vrai que Slipknot s'est un peu noyé dans la masse, le chanteur a plus de voix, je trouve que çà devient artistiquement limité...
Mais j'ai l'impression que ce qui dérange avec ce groupe c'est sa provoc'. Ils ont vendu un paquet de skeud et ils se permettent tout, alors c'est sûr çà peut énerver certains. La dernière fois que je les ai vu sur scène c'était au Fury Fest au Mans (2004 je crois, c'est que j'me fais vieux
 ), avec un public qui sifflait copieusement, des objets en tout genre qui volaient sur eux (dont des bouteilles remplies de pisse à priori)...
 ), avec un public qui sifflait copieusement, des objets en tout genre qui volaient sur eux (dont des bouteilles remplies de pisse à priori)...Que l'on aime pas un groupe je peux comprendre, mais tous les goûts sont dans la nature et il faut respecter ceux des autres. Ils ont orientés leur musique et leurs textes vers les ados (c'est sûr que People = Shit çà provoque pas l'ébullition cérébrale...), çà marche, tant mieux pour eux. Et c'est bien pour çà que je n'en écoute plus, cà ne correspond plus à ce que je cherche car trop formaté/marketé.
Comme le dirait la grand-mère à moustache "Slipknot c'était mieu avant !"

Sir Kouni

Ben ça va que je fais autre chose en même temps, passke je me fais bien chier sinon. J'aime pas, je trouve que ça ressemble à un mauvais mélange entre du Fear Factory et du Entombed. C'est mou du genou, je trouve que la voix du chanteur est bof-bof...
voilà, on pourra pas dire que j'ai pas essayé.

Guillal

Le pire, c'est que maintenant il regrette un peu et il me dit qu'il voulait un S pour Sacha, (son nom)!!!!!

Guillal

Ou le s de Metallica

- < Liste des sujets
- Charte