Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 348 292 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1121

Hors sujet : Ouais ca va mes voisins sont cools !
Mais c'ets p'tet parce que je suis en maison !! :ptdr:

[mode 3615 jeracontemalife]

Je suis encore chez mes parents. Donc ce sont eux les plus à plaindre. Mais bon quand ils sont la j'évite de mettre trop fort. (de tout façon ils se genent pas de me le dire si c'est trop fort !).
La plus à plaindre ca serait ma soeur, parce que quand mes parents sont pas la je me fait plaisir ! :bave:. ( mais bon elle se gene pas non plsu, je dois pârfois subir skyrock. :beurk: )

[/mode 3615 jeracontemalife]

Sinon c'est vrai que c'est dur à exploiter autant de puissance. Un millimetre de trop sur le potard de volume, et tu couvre tout le monde !

Jacky repenti. SeuRn

1122

Hors sujet :

Citation : je dois pârfois subir skyrock

respect, je pourrais pas moi...mais bon, avec mes freres c'était bonne ambiance. Métal pour Tous, Tous pour le Metal!!!!!

1123

Hors sujet : avec mon frangin c'étais l'entente parfaite jusqu'a ce qu'il me trahisse........du jour au lendemain il a laché le punk et le métal pour se mettre au new wave, avé la mèche folle, les sappes et les pitis pas de dance pour faire le kéké devant les meufs :oo: j'étais outré

1124

Hors sujet : lol. Moi je suis death et Black metal à bloc, mon pti frèr c le speed et power metal. Mais on ne se tape pas tro dessus :mdr:

1125
Se week-end Iron maiden+dream theater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
I like the boner!!!
1126
Rho Dream theater je m'écoute la discographie en boucle depuis hier. J'ai aussi chopé un album de Opeth, je connaissais pas c plutot pas mal. Sinon j'ai enfin les premiers albums de hypocrisy et Dark tranquility. Dark Tranquility --> The gallery --> :aime:
1127
Pour les + bourrins allez jeter un oeil :oo: sur ce site ca vaut le detour ce sont des potes qui sortent leur nouvel album,bon c sur c pa du dream theater
http://mdu.chez.tiscali.fr/
Discovolante66
1128
Bon, ben j'en profite pour faire un peu de pub pour Malmonde alors ! :lol:

allez jeter une oreille aux titres qui sont dispo sur http://www.malmonde.com
1129
Je fais ma pub alors....pour un AFien!!!
http://attilaconnection.free.fr/sitefr.html
1130
[b]AL K. de K.Y.E :Perso,messhuggah-neurosis+pantera(far beyond driven!!!!!!)-LOFO-enhancer-s.y.l.-Pour le old school-maiden(depuis 22ans-dsl!!!)+d'autres.A+ BON SON A TOUS-"n'oubliez pas: si c trop fort c ke t trop vieux"

Désinscription AF