Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Hors sujet : Ouais ca va mes voisins sont cools !
Mais c'ets p'tet parce que je suis en maison !!
[mode 3615 jeracontemalife]
Je suis encore chez mes parents. Donc ce sont eux les plus à plaindre. Mais bon quand ils sont la j'évite de mettre trop fort. (de tout façon ils se genent pas de me le dire si c'est trop fort !).
La plus à plaindre ca serait ma soeur, parce que quand mes parents sont pas la je me fait plaisir ! . ( mais bon elle se gene pas non plsu, je dois pârfois subir skyrock. )
[/mode 3615 jeracontemalife]
Sinon c'est vrai que c'est dur à exploiter autant de puissance. Un millimetre de trop sur le potard de volume, et tu couvre tout le monde !
respect, je pourrais pas moi...mais bon, avec mes freres c'était bonne ambiance. Métal pour Tous, Tous pour le Metal!!!!!
0
Anonyme
521397
1123Posté le 09/06/2005 à 10:04:35
Hors sujet : avec mon frangin c'étais l'entente parfaite jusqu'a ce qu'il me trahisse........du jour au lendemain il a laché le punk et le métal pour se mettre au new wave, avé la mèche folle, les sappes et les pitis pas de dance pour faire le kéké devant les meufs j'étais outré
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1124Posté le 09/06/2005 à 12:27:54
Hors sujet : lol. Moi je suis death et Black metal à bloc, mon pti frèr c le speed et power metal. Mais on ne se tape pas tro dessus
Se week-end Iron maiden+dream theater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
I like the boner!!!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1126Posté le 11/06/2005 à 20:48:11
Rho Dream theater je m'écoute la discographie en boucle depuis hier. J'ai aussi chopé un album de Opeth, je connaissais pas c plutot pas mal. Sinon j'ai enfin les premiers albums de hypocrisy et Dark tranquility. Dark Tranquility --> The gallery -->
Pour les + bourrins allez jeter un oeil sur ce site ca vaut le detour ce sont des potes qui sortent leur nouvel album,bon c sur c pa du dream theater http://mdu.chez.tiscali.fr/
0
Discovolante66
Mick_ccc
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
1128Posté le 13/06/2005 à 12:32:02
Bon, ben j'en profite pour faire un peu de pub pour Malmonde alors !
[b]AL K. de K.Y.E :Perso,messhuggah-neurosis+pantera(far beyond driven!!!!!!)-LOFO-enhancer-s.y.l.-Pour le old school-maiden(depuis 22ans-dsl!!!)+d'autres.A+ BON SON A TOUS-"n'oubliez pas: si c trop fort c ke t trop vieux"