Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 418 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1031

Citation : Je trouve que la prod a un peu mal vieillie



Je trouve aussi, d'ailleurs sur un ep qu'ils avaient sorti, ils avaient mis un titre de sublime dementia (subject to spirit) remixé (ou réenregistré peut-être) par Colin Richardson, qui sonne d'enfer.

Quand on écoute le mix original de Scott Burns du même morceau, ça sonne tout aigu et agressif.

Etonnant, puisqu'à l'époque, Scott Burns était le maitre du son Death -Metal.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1032
Son death metal que je trouve d'ailleurs très aigu et agressif, en fait!
1033

Citation : Son death metal que je trouve d'ailleurs très aigu et agressif, en fait!



C'est plus ou moins vrai mais dans le cas de Sublime Dementia, c'est génant à écouter (je suis en train de me le repasser).

Par contre les compos et le chant comme l'a dit Decrep Fanfan sont de qualité, j'ajouterai aussi que les parties de batterie sont sympathiques.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1034
Pour moi le plus beau gachis c'est focus de cynic!
Les compos sont bien, le niveau technique très élevé... et le son est affreux! Au bout d'un moment, l'écoute au casque est même pénible à cause du charley et de toutes les cymbales suraigues.......
1035

Hors sujet : Tiens je viens de découvrir un chantuer qui s'appelle Didier Super, c'est pas du metal mais c'est completement dégenté!!!!

1036

Citation : Pour moi le plus beau gachis c'est focus de cynic!
Les compos sont bien, le niveau technique très élevé... et le son est affreux! Au bout d'un moment, l'écoute au casque est même pénible à cause du charley et de toutes les cymbales suraigues



C'est bizarre, mais ça m'a jamais sauté aux oreilles.

Moi ce qui me gène sur ce disque, c'est les vocaux "vocoderisés" de Paul Masvidal que je trouve bien nazes, ça a toujours était le truc insurmontable pour moi sur ce disque (peut-être pour ça que j'ai jamais fait attention à la prod de Scott Burns).
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1037
Perso la qualité musicale de Cynic efface toutles soucis de production ! :aime: :aime2: :humm:

Pour Loudblast c'est sur que si Sublime dementia avait le son de 'Fragments' ou de 'Cross the threshold', ce serait le paradis !
1038

Citation : Tiens je viens de découvrir un chantuer qui s'appelle Didier Super, c'est pas du metal mais c'est completement dégenté!!!!


Ouais ça devient connu quand même. Moi j'adore "y en a marre des pauvres"
ou "petit caniche peluche pour vieux" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1039

Citation : Yen a des bien...yen a des bien !

:mdr:
1040
C'est pas celui qui chante sa:

Moi les entrecôtes je les préfaire à poin,
moi les entrcôte je les préfères au poin,
avec des patate au four,
Harmonica au paprika!!!


En tout cas c'est commac :bravo:
I like the boner!!!