Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Désolé mais je ne supporte pas!!! (en + j'avais dit dans le premier message de ne pas parler de ce genre de groupe...)
Ah les gars maintenant je suis à bloc sur SATYRICON!!! C'est génial!!!
Et le dernier album de Anorexia Nervosa est magnifique!!! Surtout Sister September!!!
A propos de Anorexia j'enregistre chez eux avec mon nouveau groupe! Heureux!
Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Ah oui, il l'a dit.
Un vrai rebel ce weshwesh. Moi mes groupes préférés sont nightwish, linking park, rammstein, Korn, evanescence, slipknot et satyricon.
C'est bon, j'peux au "vrai" avec toi? Ou alors il faut que j'achete des cds merdiques de death ou de blacks metalleux trisomiques?
Marylin Manson j'aime pas trop, mais je vois pas le mal à aimer Korn et surtout Rammstein qui, je le précise au cas où, n'a absolument rien de néo contrairement aux idées reçues populaires de ceux qui en ont jamais entendu une note, ça s'appelle du métal indus ! Et puis si tu veux pas qu'on parle de ce genre de groupes, t'aurais du appeller ton sujet "Liste des true métalleux bornés d'AudioFanzine" et puis on créera un autre sujet pour les gens ouverts.