------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 509 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Lauper
, je sais po pourquoi mais je ne lavais pas trouvé avec google j'ai du mal taper le nom.Hors sujet : je vien de decouvrir que EH sort une Metalmuff! quelqu'un connais?
Metal Brothers :demon:
el ruskov
http://theacaciastrainmusic.com/
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
decrep_fanfan
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
ræf
Hors sujet : Qu'est ce que ça peu être con un true dès fois !
C'est encore plus con que les fashions victims qui ont un cerveaux mais s'en servent pas...
Eux ils en ont un et s'en servent un peu mais du coup ils se croyent supérieurs !!!

Getcha
Hors sujet : J'ai entendu un gars dire un jour à un pote qui venait de passer chez le coiffeur : "Mais comment tu vas faire pour écouter du métal maintenant ?" Il était sérieux... Nan, mais c'est vrai, je peux pas comprendre comment on peu écouter du metal sans avoir des poils et des piques
Sinon, ya t il parmis vous des fans de Vicking metal ?
Guillal
Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album... Bien mais sans plus!!!
Hors sujet : +666 raef... Sque ça peut être con un métalleu des fois!!! ![]()
raf si tu passe sur MSN un de ses 4.. t'aura un gros zip qui t'attend!!
benco
Citation : Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album...
Hier un pote m'as dit: Hey j'ai le nouveau Caliban... Ben à vrai dire.. Il est comme le deuxième album... de killswitch engage...
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Guillal
Ouai, il y a des similitudes!!!
J'ai rien trouvé de nouveau... Un bon album, mais sans plus!! Mais il bourrine bieng!!! J'ai toujours ma préférence pour l'album 1...
tchoyy
Dagoba - "What Hell Is About"
Et bé ça tue bien, du bon power metal/Metalcore bien méchant, je m'en suis pris plein les oreilles. Je vais aller faire un tour à planete saturn ce we et me l'acheter ;) (je l'aurais moins cher là bas)
Guillal

Sinon, j'ai aussi investi dans LIAR...
Un petit boulette pour ma valentine
Pi Soilwork.. Un vioc,... Pour le plaisir!!!

Dagoba n'est pas mauvais, mais ce n'est pas sensationnel; et pour l'instant je cherche des trucs sensationnels !
Guillal
heu, c'est quoi le sens pour toi!????

raining blood!???
Guillal
tchoyy
Citation : Black dahlia, c'est sensationel!!!!

Guillal
Le niveau technique des gratteux!!! OU NILE ça c'est sensationel!!!!
La fameuse gamme arabisante égyptisante qui te la met bien!!!Metal Brothers :demon:
Mais BLDM je n'ai jamais entendu parler !
Guillal
Tu connais des groupes qui sonnent dans le genre!?? Ch'suis fan du style, mais je suis zéro pour découvrir un truc... Même si j'me trouve chez le discaire... Je matte que se que je connais!!!!
Ou un chtit NEAERA!???
- < Liste des sujets
- Charte