Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 907 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1251
Et le 4 juillet il y avait nuclear assault a la maroquinerie , il n'y avait pas grand monde ,ça faisait repete j'etais au ange mieux qu'a la loco :demon:

a les festival cool ,domage je peu plus en faire :(((

napalm death le 13 ça vas blaster dur
1252
Raaaaagh :aime:
Vivement le 14 :boire:
1253

Citation :
- marilyn manson
- korn
- rammstein



:nawak: :nawak: :nawak:

Désolé mais je ne supporte pas!!! (en + j'avais dit dans le premier message de ne pas parler de ce genre de groupe...)


Ah les gars maintenant je suis à bloc sur SATYRICON!!! C'est génial!!!
Et le dernier album de Anorexia Nervosa est magnifique!!! Surtout Sister September!!!
A propos de Anorexia j'enregistre chez eux avec mon nouveau groupe! Heureux!
1254
:bravo2:
Respect ! :diable:
1255

Citation : (en + j'avais dit dans le premier message de ne pas parler de ce genre de groupe...)


d'accord m'en vé joué avec mes crottes de nez :shootme: :oops:
1256

Citation : ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...


Ah oui, il l'a dit. :ptdr:

Un vrai rebel ce weshwesh. Moi mes groupes préférés sont nightwish, linking park, rammstein, Korn, evanescence, slipknot et satyricon.
C'est bon, j'peux au "vrai" avec toi? Ou alors il faut que j'achete des cds merdiques de death ou de blacks metalleux trisomiques?
1257
Marylin Manson j'aime pas trop, mais je vois pas le mal à aimer Korn et surtout Rammstein qui, je le précise au cas où, n'a absolument rien de néo contrairement aux idées reçues populaires de ceux qui en ont jamais entendu une note, ça s'appelle du métal indus ! Et puis si tu veux pas qu'on parle de ce genre de groupes, t'aurais du appeller ton sujet "Liste des true métalleux bornés d'AudioFanzine" et puis on créera un autre sujet pour les gens ouverts.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1258
Carotte : même réaction putain :ptdr: (t'as oublié Deftones :oops2: )

:boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1259

Citation : Désolé mais je ne supporte pas!!!



Le titre de ton topic c'était pas liste des métalleux d'AudioFanzine? :tourne:

J'comprend qu'y en a qui n'aiment pas marylin manson, mais la musique est vraiment bien quand on ne prend pas en compte le personnage. ;)
1260

Citation : blacks metalleux trisomiques



C'est pour essayer de le cacher qu'ils se maquillent ?

:fleche:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"