Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 347 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation : ils ont repompé sur pas mal de groupe comme Nine Inch Nails!


:oo: :oo: :oo:
1282
Bah oui ils ont repompé sur Nine Inch Nails pour beaucoup de choses!
1283

Citation : Je suis ouvert à tous les styles de métal


Citation : mais bon voila quoi il ne faut pas abuser non plus Manson c'est plutot une bête de foire qu'autre chose en + le cuir et les clous il a bien repompé sur le black métal!!!


:oo:

Citation : Et Korn j'appelle ça plutot du rap avec des guitares que du métal!


:oo:

Citation : Pour Rammstein je me suis un peu allé, c'est pas mal mais ça commence à gaver, toutes les chansons se ressemblent à part 2 ou 3 et ils ont repompé sur pas mal de groupe comme Nine Inch Nails!


:oo:

Citation : Pour info mon pseudo c'est juste un trip ne vous inquiétez pas!


C'est pas ton personnage le trip plutôt :oo: J'ai jamais vu autant d'aussi grosses conneries :oo: En plus c'est évident que t'as jamais écouté une note de Manson et de Korn tellement tes arguments à deux balles sont clichesques au possible ! Et je parle pas de NIN...

Si il y a bien un truc qui me répugne dans le milieu du métal, c'est les gros clichés copiés-collés chez des centaines d'abrutis comme toi, qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur des choses qu'ils ne connaissent pas parce que c'est à la mode de cracher dessus. Pathétique. Si on t'a donné un cerveau c'est pour l'utiliser et pour juger par toi-même, au lieu de laisser les autres avoir un avis à ta place.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1284
:ptdr: Brassens qui faisait du metal avant l'heure à dit "Quand on est con , on est con"
1285
Euh non ne t'inquiète pas je ne juge pas sans connaître, j'ai écouté la quasi-intégralité des discographies de Manson, Korn et Rammstein, et je donne mon avis personnel sans faire un copier-coller stupide! Ne t'inquiète pas aussi j'utilise mon cerveau qui me sert en partie à découvrir des groupes moins connus mais beaucoup meilleurs! Nine Inch Nails j'ai déjà un peu écouté (le premier album qu'un pote m'avait prêté et le dernier single) et j'ai trouvé des ressemblances entre leur premier album et certaines chansons de Rammstein, enfin c'est ce que je pense. Sur ce bonne branlette et ne juge pas mes propos (et ceux des autres pourquoi pas) sans savoir mes connaissances dans ce domaine.
1286
1287
Si tu trouves que KoRn c'est du rap écoute Blind, Shoots and ladders etc. Moi j'écouterais plus souvent du HH (j'aime plus trop maintenant j'ai apprécié jusqu'à Follow the Leader (le côté "varié" et hip hop de ce cd me plaît, il aura toujours une place dans ma CDthèque.)
1288
Blind je la connais c'est pas trop mal mais bon... tu peux pas faire plus simple au niveau de la mélodie!!!
1289

Citation : j'ai écouté la quasi-intégralité des discographies de Manson, Korn et Rammstein


Permet moi d'en douter, je vois pas trop ce que Korn a de "rap" dans sa musique, surtout dans ses derniers albums (y a une grosse différence entre rap et influences hip hop) et pour Rammstein, je te trouve bien présompteux de dire qu'ils ont tout pompé sur NIN alors que t'as juste "un peu écouté" leur premier album... Tiens une fois j'ai écouté un album de Metallica, putain mais c'est grave tous les groupes de métal ont pompé sur eux et ils se ressemblent tous :oo:

Citation : et ne juge pas mes propos (et ceux des autres pourquoi pas) sans savoir mes connaissances dans ce domaine.


J'en ai rien à battre de tes connaissances, c'est pas parce que soi disant t'en as qu'elles te sont profitables, je juge tes propos pour ce qu'ils sont et ils se suffisent à eux-mêmes.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1290

Citation : tu peux pas faire plus simple au niveau de la mélodie!!!


:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape