Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 412 577 vues
  • 318 followers
------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------#1
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
Vi le hellfest est le remplaçant du fury, mais ne se déroulera pas au meme endroit. :clin:

edit: c'est à Clisson dans le 44

petit cadeau du matin voici une interview, assez intéressante, de rick rubin à propos de metallica (dont il est le producteur du prochain album..):

https://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?s=dea8242b58e4d6517afe3518fd8b73d1&showtopic=8775&st=0&#entry320559
Vous avez entendu parler du nouvel album de Venom ? Il s'intitulera Metal Black.
Y se sont pas foullé pour le titre en tout cas :oops2:
J'ai écouté les samples du dernier hnh( enfin ché pa si c le dernier..) dedans, il y a un son de venom, eh bien je crois(je ne suis pas trop fan de venom) que cet album va plutot se raprocher des premiers, tres thrash, avec une batterie a la ramasse et un son bizare, mais on est loin du black metal pour moi.
https://www.hellfest.fr/
Voila pour le hellfest, meme organisation, meme endroit que le fury fest 2004, seul le nom change ;) :noidea:
Voyez la liste des groupes, c'est vraiment pas mal pour un début, car des fois, des grouupes de grande classe s'y rajoutent au dernier moment...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

J'ai eu peur... J'ai lu Korn en premier!!! :8O:

Pi j'ai remarqué qu'ils mettaient les moins bons en tête d'affioche!!! :bravo:
I like the boner!!!
Moi j'irai rien que pour Opeth :bave:
Par contre pour les trois jours c'est vraiment trop cher.
Alors la moi je trouve pas du tout, 85€ pour trois jours, ce qui veut a peu pres dire:
20 a 25 heures de concert
des nuits de folies, ou le concert continue(the show must go on)
une ambiance qui a mon avis devrait etre des pls ympas, si il n'y a pas de débordements comme l'année derniere il me semble.
Limite j'ai envie de prendre le pass premium: BACKSTAGE :aime: :8) :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Backstage.. sa ma titillé aussi :mrg:
I like the boner!!!
Je suis passé vite fait à Virgin hier aprem.

J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de trois disques qui m'ont parus tres sympathiques:
- caliban (que j'avais lu ici). Ca m'a l'air de bien envoyer, à écouter plus en profondeur.
- dagoba: une tueurie !! Ca poutre severe, ca envoie du tres tres gros !!
- bullet for my valentine: bon c'est du "metalcore" (moi j'appelle ca de l'émocore perso mais bon ...). Mais bien sympathique. De meme niveau que leur 4 titre, mais en plus long !!

Jacky repenti. SeuRn

Sinon la je suis en train de m'écouter l'album de sybreed, et ca envoie du tres gros aussi !!

Jacky repenti. SeuRn

Je crois que pour Dagoba, ya un nouveau dans pas longtemps qui devrait sortir!!!

Citation : Je crois que pour Dagoba, ya un nouveau dans pas longtemps qui devrait sortir!!!

:8O:

:pong: :ptdr:

:oops:
:?!: Lapincompri!!! :???:
Il est déjà sortie depuis quelques temps...

Citation : le hellfest c'est à Clisson dans le 44

:oo:

j'ai regardé, c'est vers nantes... c'est quoi cet endroit pommé :???:
pardon pour ceux qui habitent à l'endroit pommé, mais je me demande pourquoi il ne passerait pas dans une ville plus connue...

en attendant, ceux qui habitent par là ont bien de la chance ! une prog comme ca ca se loupe pas !

a part pour ceux qui sont trop loin... :(
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband

Hors sujet : Ptain, j'ai un gros debut de tendinite du poignet droit :pleure:

Citation : - dagoba: une tueurie !! Ca poutre severe, ca envoie du tres tres gros !!

Hein ouais ;) J'ai trouvé ça excellent aussi en écoutant ;)
Ben moi j'ai trouvé ça moyen, pas assez original :noidea:
Quand on envoie aussi gros, pas besoin d'etre original !! :diable: :diable:
Puis bon meme si c'est pas super original et que maintenant beaucoup de groupes font ca, je trouve leurs rythmes saccadés plutot pas mals !!

Jacky repenti. SeuRn

Voilà effectivement c'est pas original mais qu'est ce que ça t'envoie dans la tronche !!!! ça donne envie de headbanger ça :D:
Je viens d'ecouter le dernier dagoba ! Il avoine mais je le trouve bôf :noidea:
Chais pas il manque comme kekchoz... :oops:

Hors sujet : mais shawter a pas mal progresser en chant clair ( a moins que se soit le prod qui ait fais des miracles... ) :mrg:

Citation : J'ai eu l'occasion d'écouter des extraits de trois disques qui m'ont parus tres sympathiques:
- caliban (que j'avais lu ici). Ca m'a l'air de bien envoyer, à écouter plus en profondeur.
- dagoba: une tueurie !! Ca poutre severe, ca envoie du tres tres gros !!
- bullet for my valentine: bon c'est du "metalcore" (moi j'appelle ca de l'émocore perso mais bon ...). Mais bien sympathique. De meme niveau que leur 4 titre, mais en plus long !!

:bave:

Bon... J'suis déçu du dernier Caliban.... :| Bien mais sans plus...
Boulette pour ma valentine... Yop Emocore... ;) OU metal core gross prod ricain!! :mrg:

Sybreed.. Je veux écouter ça!!!! :bave:

Sinon.. Hier j'ai écouter un solo de Necrophagist :aime: C'est des gratteux ça!!!

Hors sujet : raef--> T'as une tendinite a cause de tes activités noctures/diurnes/burnes??

Branlette de manche

I like the boner!!!
Je pense que je vais alle acheter le dernier Dagoba demain......!!!!
Samedi moi :D:

Edit : rooh le jeu de mot que j'ai fais sans le faire expres :P:
Tchovy!!

Moi samedi pas!!? :noidea:

Je vais loupé Necrophagist... ils ne viennent plus :(((
I like the boner!!!