Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 540 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1271
CITY de STRAPPING YOUNG LAD..........
1272
1273
Aller un ti groupe qui a fait un album thrash par accident je pense. car c'est des gros keupon et ça sonne ! houla ça sonne ! :demon:

english dogs "where the legend began" tres hard a trouve et une tuerie monumentale l'un de mes album prefere avec "among the living" d'anthrax et "the sound of perceverence" de death.
1274
Euh les gars donc:
1. Pour info mon pseudo c'est juste un trip ne vous inquiétez pas!
2. Je suis ouvert à tous les styles de métal mais bon voila quoi il ne faut pas abuser non plus Manson c'est plutot une bête de foire qu'autre chose en + le cuir et les clous il a bien repompé sur le black métal!!! Et Korn j'appelle ça plutot du rap avec des guitares que du métal! Pour Rammstein je me suis un peu allé, c'est pas mal mais ça commence à gaver, toutes les chansons se ressemblent à part 2 ou 3 et ils ont repompé sur pas mal de groupe comme Nine Inch Nails!
3. Je ne me la joue pas grand rebelle, au contraire, j'essaye de faire connaître la musique que j'aime aux autres et je leur fait comprendre qu'il ne faut pas la confondre avec leurs conneries de Manson qui passent à la télé!!!
1275
Il faut bien du comecial pour bouffe et faire du voici hard rock mag :surpris:
1276

Citation : Manson c'est plutot une bête de foire qu'autre chose en + le cuir et les clous il a bien repompé sur le black métal



Pour info , il a été plus ou moins découvert et lancé par Trent Reznor ce qui pour moi est déjà un gage de qualité , après qu'on aime ou pas le personnage ou sa musique c'est un autre probleme mais il a bien sa place dans le metal , ne seraisse que pour son aptitude à théatraliser et esthetiser les aspects les plus perverts de la société dans laquelle on vit .
Le cuir et les clous sa date de Judas Priest , peut-etre meme avant.

Citation : Et Korn j'appelle ça plutot du rap avec des guitares que du métal



Ok mais ils ont quand meme ouvert la voie et apporté qqch de nouveau à une époque où la scene metal commençait à tourner en rond.

Citation : Pour Rammstein je me suis un peu allé, c'est pas mal mais ça commence à gaver, toutes les chansons se ressemblent à part 2 ou 3 et ils ont repompé sur pas mal de groupe comme Nine Inch Nails



Y faut bien commencer un jour et si ça veut dire s'inspirer de groupes connus et le faire avec talent , je vois pas où est le probleme .En plus , comme groupe avec une forte identité sonore , ils se posent la.

Pour info , il y a exactement le meme systeme de starisation à la con dans le milieu de la musique et le metal ne déroge pas à la regle ,que la musique soit underground ou mainstream .
Je sais aussi par experience qu'il est bcp plus facile se la péter rock star en restant underground soidisant pour faire style "je chie sur les groupes qui marchent passque je suis un rebelle et qu'eux ils connaissent rien à la vraie zic" , tout ça en faisant une zic de merde qui est en fait la vraie cause du fait que tu restes underground.
Passer sa frustration sur les groupes qui marchent sa sert à rien , si sa marche ya tjs une raison.
Après les débats vrai metal / faux metal / en est il un / BACDME et compagnie , c'est toi l'auteur du thread , mais y falait pas l'appeller "liste des metalleux" si t'en exclues d'entrée une partie.
1277

Citation : Ok mais ils ont quand meme ouvert la voie et apporté qqch de nouveau à une époque où la scene metal commençait à tourner en rond.



C'est vrai mais maintenant ils feraient mieux de s'arrêter!

Citation : Je sais aussi par experience qu'il est bcp plus facile se la péter rock star en restant underground soidisant pour faire style "je chie sur les groupes qui marchent passque je suis un rebelle et qu'eux ils connaissent rien à la vraie zic" , tout ça en faisant une zic de merde qui est en fait la vraie cause du fait que tu restes underground.



Ce n'est pas parce tu es underground que tu fais forcément de la merde! Et je chie pas sur les groupes qui marchent mais "je n'aime pas"! Chacun ses goûts!!!

Citation : Après les débats vrai metal / faux metal / en est il un / BACDME et compagnie , c'est toi l'auteur du thread , mais y falait pas l'appeller "liste des metalleux" si t'en exclues d'entrée une partie.



Je l'exclue parce que c'est mon thread et que je ne supporte pas de parler de ce genre de groupe! Et soit dit en passant c'est beaucoup à cause de ces groupes que quand tu te ballade dans la rue qu'on te traîte de "Satan", "Manson" et compagnie juste parce que tu es habillé en noir... Mais bon c'est encore un autre débat!
1278

Citation : Ce n'est pas parce tu es underground que tu fais forcément de la merde


Je me suis mal exprimé alors je te fais la traduction , il fallait comprendre que la motivation de la majorité des groupes c'est quand meme d'avoir un minimum de succès sauf pour les vrais loosers.

Citation : Et soit dit en passant c'est beaucoup à cause de ces groupes que quand tu te ballade dans la rue qu'on te traîte de "Satan", "Manson" et compagnie juste parce que tu es habillé en noir...



Tu croies pas plutot que c'est à cause de l'ignorance et de la connerie des gens qui t'insultent. C'est le quotidien de tous metalleux un peu "voyant" de supporter ce genre de conneries , je me suis déjà fait traité de facho , de sataniste voir meme de pédé à cause de mon look et de mes gouts , ça m'a jamais arrèté au contraire.

Après , chacun pense et dit se qu'il veut , on est encore en démocratie :zzz: .
1279
C'est sur que c'est aussi à cause de la connerie des gens et vu qu'ils sont cons ils ingurgitent plus facilement le "noir = Manson = Satan"!
Tient facho et pd j'y ai eu droit aussi! J'ai même eu droit à nazi! Ils sont gentils les gens! Désespérant...
1280
Idem for me, sauf que maintenant je taffe dans une banque et je suis en costar tout le temps mais il y a encore un an c'était mon quotidien et c'était même un jeu pour moi

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades