Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ben moi je crache pas du tout sur Slipknot,batteur de fou chanteur mortel,je me gave toujour autant à écouter les 2 premiers albums.
Pour le reste,Fear Factory,Strapping Young Lad,Dagoba(pour moi le meilleur groupe français)Skinlab,Ministry,Brutal Truth,Prong,DevilDriver,Brujeria,Napalm Death et de temps en temps Atari Teenage Riot.
Par contre je ne crache pas sur Linkin Park,je préfère leur gerber dessus avec délicatesse
A+
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
140Posté le 05/09/2004 à 12:30:18
Citation : Ben moi je crache pas du tout sur Slipknot,batteur de fou chanteur mortel,je me gave toujour autant à écouter les 2 premiers albums
Bof. Le batteur y'a vraiment vraiment meillleur que lui !! Et le chanteur pareil. En voix claire, il chante faux, et en voix gueulée on dirait un ashmatique !!
Par contre niveau musique j'aime bien les deux premieres album pour le mélange bourrin / néo. Par contre le dernier album je le trouve à