Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 367 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Bonne ....

:volatil:
132
Putain le dernier MINISTRY frappe trés fort !!!!
133
Manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
manowar
134
ça fait pas tant de metaleux que ça finalement :mdr:
135
Oui mais les métalleux ça fait plus de bruit nananananère ... :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

136
Question aux métalleux tiens, est-ce que vous connaissez un groupe qui s'appelle Black Symphony?
137
Me nope.

Hors sujet : Ca faisait un bout de temps que je t'avais pas apperçu Monsieur Anaon

138
Ben moi je crache pas du tout sur Slipknot,batteur de fou chanteur mortel,je me gave toujour autant à écouter les 2 premiers albums.
Pour le reste,Fear Factory,Strapping Young Lad,Dagoba(pour moi le meilleur groupe français)Skinlab,Ministry,Brutal Truth,Prong,DevilDriver,Brujeria,Napalm Death et de temps en temps Atari Teenage Riot.

Par contre je ne crache pas sur Linkin Park,je préfère leur gerber dessus avec délicatesse :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

139
Nightwish :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

140

Citation : Ben moi je crache pas du tout sur Slipknot,batteur de fou chanteur mortel,je me gave toujour autant à écouter les 2 premiers albums



Bof. Le batteur y'a vraiment vraiment meillleur que lui !! Et le chanteur pareil. En voix claire, il chante faux, et en voix gueulée on dirait un ashmatique !! :mrg:

Par contre niveau musique j'aime bien les deux premieres album pour le mélange bourrin / néo. Par contre le dernier album je le trouve à :beurk:

Jacky repenti. SeuRn