------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 431 633 vues
- 318 followers
Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Visitor Q

Anonyme

Y-a bon des fois le ventillo dans la gueule, faut voir comment c'est fait.
Allez on vas voir ceux qui en ont
Qui, qui aura les couilles d'avouer qu'il aimait VENOM ???????
Allez preums, quand j'étais ado j'adorai.
Wolfen

Citation : Y-a bon des fois le ventillo dans la gueule, faut voir comment c'est fait.
Moi j'aime quand y a de la dynamique, ça résume tout je pense... Quand les BPM augmentent, c'est plus difficile d'en mettre, et alors quand le batteur et ses jambes bio mécaniques sont bloqués en mode double pendant 45 minutes, là je trouve ça plat de chez plat comme musique

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Guillal

Si c'est toujours la même chose on ramasse moin que si tu as un petit break mélodique ou rythique pour stoper l'élan de brutalité.... Et repartir de plus belle!!!
Anonyme

Ils faisaient des breaks dans tous les sens, j'aimai bien les groupes comme ça.
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Guillal

Un truc qui monte et qui ressemble c'est Chimaira, le nouvelle album est bien pas mal comme il faut!!!
Wolfen

Anonyme

Après c'est sur qu'ils utilisaient bien certaines techniques, le son est plus que propre et ça rendait une putain de patate mais ils ont des titres vilains comme tout.
J'attendais mieux d'un groupe avec ce niveau.
Mais bon les coups et les douleurs encore une fois.
C'est marrant personne n'a rien dit pour Voïvod, mais même techniquement ils ont un putain de niveau, j'adore ce groupe depuis leurs tout début, mais j'ai l'impression qu'ils sont en chute libre là. Dommage.
Vojna Poema

Wolfen

Guillal

Vojna Poema

le reste cest assez prout quand même a part certains titres de Demanufacture ptet.
Anonyme

Mon préféré c'est "dimention hatross", ils étaient carrément en avance sur leur temps quand ils l'on sorti. Mais j'aime bien nothing face aussi .
J'ai essayé d'en reprendre à la gratte, ben pas évident de le cloner piggy, à part le premier album "war and pain" après j'y arrivai pas.
Visitor Q

Citation : Le meilleur de Fear Fac cest quand même Soul of a new Machine
+1
Pour Voivod, faudra voir ce que le tout puissant Jason Newsted va en faire sur la longueur avec tous les sousous qu'il a ammassé avec Metallica.
Anonyme

Mais l'époque de "killing technologie", ils étaient les seuls à jouer comme ça à l'époque.
Pinèze, ça y-est je sais ce que je vais infliger demain à mes collègues de travail.
Orco

Anonyme

Pinèze, ils ont eu de grands moments avec killing technologie dimension hatross, nothing face est un peu déroutant de prime abord mais c'est vrai qu'il est génial.
C'est rare que je trouve du monde avec qui en parler de ce putain de groupe.
to the death.
Vojna Poema

Anonyme

SmellofDecay

mes groupe phare:
Sepultura (chaos AD, Roots)
Obituary (tous les albums)
Fear Factory ( tous les albums sauf digimortal et les remix pseudo techno)
Brujeria
Cannibal corpse (tous les albums avec chris barnes)
Deicide
Slayer
Pantera
the exploited
les groupe hardcore new et old school de new york et d'europe
mais maintenant je suis plus dans le délire hardcore new school
Yannou le Jacky

je perde le carré vert sur le sujet, et ca se met à parler Antistatic sans que je soit là,
et pire que tout, ce si fight sur le néo métal sans que je participe !!
Jacky repenti. SeuRn
Guillal

cadeau

eux ils ont pas appréciés!!!!
Anonyme

Je me rapelles une fois j'ai été volontaire désigné d'office pour faire la sécu sur une tournée de groupes black métal dont j'ai oublié les noms.
Je devai garder la porte ou les zicos se restauraient ( en fait sa sentai le chacal la dedans, la sueur et c'était plutôt le squatt pour se fracasser à la binouze, mais je critique pas c'est normal, c'est juste qu'ils auraient pu m'en donner une à moi de binouze).
Bref je les voyaient se pointer en sueur avec leurs maquillages ( la sueur je critique pas non plus ayant fais des concert de trash, je sais la débauche d'énergie qu'il faut déployer pour cela, après on dira qu'ils prennent de la drogue pour tenir, et c'est faux)
Ben ils étaient flippants, et les meufs qui venaient à leur porte l'étaient aussi.
Bon je veux pas créer une polémique, mais le look hardos c'est plus mon truc ( ça l'a été à 16-17 ans). Mais là j'ai quand même été surpris par les épouvantails, comme pour les looks new wave à l'époque de the cure. Pourtant j'étais fan de black métal avec venom à leur époque de gloire, celtic frost ( hellhammer à leur début), bathory mais je savai pas que le look avait évolué de cette façon.
Je précise, je ne suis pas en train de juger ou de dire que c'est bien ou pas, mais quand on s'y attend pas, ça peut surprendre.
Suis-je déja trop vieux pour comprendre.
- < Liste des sujets
- Charte