------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 115 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 09/09/2004 à 14:27:29
Clair, j'ai découvert Chaosphere y a pas longtemps et pfiouu au début faut s'accrocher pour y comprendre kekchose, entre toutes ces polyrythmies et ces mesures composées. Ca c'est des albums qu'on peut écouter et ré-écouter sans jamais se lasser, moi j'aime!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 09/09/2004 à 19:27:30
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 09/09/2004 à 19:41:07
les Boss sont incontestablement
-Damage plan
-Soil
-Pantera
-children of bodom
a bon entendeur ...
-Damage plan
-Soil
-Pantera
-children of bodom
a bon entendeur ...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 09/09/2004 à 19:47:59
Euh, avant d'afirmer ca, faudrait écouter d'autres groupes peut etre !!
Children of bodom sont tres tres bosn techinquement et musicalement, mais bon ,ils ont pas apporté grand chose au metal. Iron maiden est tres reconnaissable et a largement ouvert la voie sur ce chemin.
Pantera, ca ouais, c'ets un grouep qui a influencé beaucoup de groupes, bon techniquement, pas énorme non plus, mais ils ont apporté quelque chose.
Les deux autres je connais que de nom donc je peux pas dire.
Si je devais citer un seul groupe qui a vraiment beaucoup beaucoup apporté au metal, est une tueurie techniquement, et influencé énormément de groupes pour moi je pense que ca serait death. J'ai pas beaucoup écouté, mais ces gars sont quan dmeme des putains de précurseurs !!!
Children of bodom sont tres tres bosn techinquement et musicalement, mais bon ,ils ont pas apporté grand chose au metal. Iron maiden est tres reconnaissable et a largement ouvert la voie sur ce chemin.
Pantera, ca ouais, c'ets un grouep qui a influencé beaucoup de groupes, bon techniquement, pas énorme non plus, mais ils ont apporté quelque chose.
Les deux autres je connais que de nom donc je peux pas dire.
Si je devais citer un seul groupe qui a vraiment beaucoup beaucoup apporté au metal, est une tueurie techniquement, et influencé énormément de groupes pour moi je pense que ca serait death. J'ai pas beaucoup écouté, mais ces gars sont quan dmeme des putains de précurseurs !!!
Jacky repenti. SeuRn
Toash
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
165 Posté le 09/09/2004 à 20:51:41
Machine Head à toulouse en octobre
Dans la S.d.f de Ramonville ???
Dans la S.d.f de Ramonville ???
http://www.morzana.com (métal français) et http://www.myspace.com/artevoxstudio (compos)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 09/09/2004 à 20:57:30
Toash
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 09/09/2004 à 21:02:10
Que du bohneur
http://www.morzana.com (métal français) et http://www.myspace.com/artevoxstudio (compos)
Anonyme
521410
168 Posté le 13/09/2004 à 09:24:12
Rondecuba, moi je suis fan de King Diamond depuis l'age de 15 ans et je continue de l'ecouter depuis...alors, non c'est pas grave de t'y remettre.
Come to my covent
PapyLives
Come to my covent
PapyLives
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 13/09/2004 à 09:51:43
Bal-sagoth, symphony x,dream theater, metallica (les vieux), led zep, deep purple, children of bodom, malmsteen (le 1er), henri death,marty friedman, jason becker, return to forever, helloween, angra, ron thal, rondat, dorothée, ayeron, black sabbath, demons and wizards, iron maiden (les vieux), judas priest, corbier, queen, satriani, pink floyd, RATM, rhapsody, therion, skid row, ozzy osbourne, jethro tull, bernard minet, Paul gilbert, Blue oyster cult ...
J'ai essayé de tout mettre ...
J'ai essayé de tout mettre ...
- < Liste des sujets
- Charte