Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 372 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Clair, j'ai découvert Chaosphere y a pas longtemps et pfiouu au début faut s'accrocher pour y comprendre kekchose, entre toutes ces polyrythmies et ces mesures composées. Ca c'est des albums qu'on peut écouter et ré-écouter sans jamais se lasser, moi j'aime!
162
Pour moi le mieux c'est destroy, erase, improve mon préféré !!
Suivi de nothing, chaosphere et contradiction collapse and none !

Jacky repenti. SeuRn

163
:mdr: les Boss sont incontestablement :mdr:

-Damage plan
-Soil
-Pantera
-children of bodom


a bon entendeur ...
164
Euh, avant d'afirmer ca, faudrait écouter d'autres groupes peut etre !! :mrg:

Children of bodom sont tres tres bosn techinquement et musicalement, mais bon ,ils ont pas apporté grand chose au metal. Iron maiden est tres reconnaissable et a largement ouvert la voie sur ce chemin.
Pantera, ca ouais, c'ets un grouep qui a influencé beaucoup de groupes, bon techniquement, pas énorme non plus, mais ils ont apporté quelque chose.

Les deux autres je connais que de nom donc je peux pas dire.

Si je devais citer un seul groupe qui a vraiment beaucoup beaucoup apporté au metal, est une tueurie techniquement, et influencé énormément de groupes pour moi je pense que ca serait death. J'ai pas beaucoup écouté, mais ces gars sont quan dmeme des putains de précurseurs !!!

Jacky repenti. SeuRn

165
Machine Head à toulouse en octobre :bravo:
Dans la S.d.f de Ramonville :8O: :8O: :8O: ???
166
Voui !!!!!!!!!!!!

Faut que je trouve des thunes pour y aller !!!

Y'a egalement loudblast qui passe en octobre avec dagoba et oversoul !! :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

167
Que du bohneur :D:
168
Rondecuba, moi je suis fan de King Diamond depuis l'age de 15 ans et je continue de l'ecouter depuis...alors, non c'est pas grave de t'y remettre.
Come to my covent

PapyLives
169
Bal-sagoth, symphony x,dream theater, metallica (les vieux), led zep, deep purple, children of bodom, malmsteen (le 1er), henri death,marty friedman, jason becker, return to forever, helloween, angra, ron thal, rondat, dorothée, ayeron, black sabbath, demons and wizards, iron maiden (les vieux), judas priest, corbier, queen, satriani, pink floyd, RATM, rhapsody, therion, skid row, ozzy osbourne, jethro tull, bernard minet, Paul gilbert, Blue oyster cult ...


J'ai essayé de tout mettre ...
170
Mercyful fate :demon:
slayer :demon:
death :ange:
grip inc :tourne: