Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 373 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon, j'en ai déjà parlé sur un autre forum, mais je vous recommande l'album de Sikth, "the trees are dead and dried out... wait for something wild". C'est un groupe anglais, ils sont completement fous, ont une technique énorme, et leur musique est un mélange de maths (à la dillinger escape plan/ meshuggah), de bordel total (ils ont 2 chanteurs qui hurlent tous les 2), de jolies mélodies (ils savent aussi chanter), de plans hyper compliqués (une technique pas loin de dream theater), et de poésie (il y a des extraits en "spoken word", et une reprise de Nick Cave, Tupelo). En gros, pas le groupe de métal de base, et c'est vraiment très très bon.
142
[HS]

Citation : Ca faisait un bout de temps que je t'avais pas apperçu Monsieur Anaon



Eh eh je travaillais sur mes compos, cf profil ;) :boire: [/quote]

Bon alors sinon la liste des groupes gravitant autour du metal que j'admire particulièrement:
- Tool
- Pain Of Salvation
- Opeth
- Arcturus
- Black Symphony
- Devin Townsend
- Black Sabbath (Classique inestimable)
- Judas Priest (Idem)
- Dio (Idem)
- Rainbow (Idem)
- Dream Theater
- Symphony X
- Queensrÿche
- Emperor
- Dimmu Borgir
- Gordian Knot
- Faith No More
- Anathema
- My Dying Bride

Voilà en gros...
143
Flag et je vous raconte ce que j'aime des que j'ai le temps :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
144
Anaon, j'vais écouter ça.

mes vrais goûts pour le metal:

-Paradise lost
-Theatre of Tragedy
-Tiamat
-Anathema
-moonspel
-tristania
-my dying bride
-sirenia
-to die for
-sentenced
-sundown
-katatonia
-tristitia
-Type o
-emperor
-carnival in coal
-faith no more
-ramstein
-Gathering
-third and the mortal

voilà pour le metal en gros.
145
Merci ;)

(Tiens j'ai oui j'ai oublié The Gathery, Theatre Of Tragedy et aussi The Sins Of The Beloved)
146
Je profites des groupes qui sont cité par ? et Anaon pour faire une petite anonce... :oops: je sais que c pas l'endroit mais je lutte la malgres les annonces d'AF et d'autre sites.
Je cherche un batteur et un clavier pour jouer le style de musique décris plus haut donc metal doom, goth, sympho, atmo etc etc donc si vou sétes interesser ou connaissez des gens, n'hésitez pas a m'envoyer un mail :mrg:
encore désolé pour le pourrissage de ce thread...
Un jour je serai grand....un jour....
147

Hors sujet : Yeah merci Agentcarotte pour le commentaire sur ma compo!! :boire: Je prends bonne note de tes remarques ;)

Batgrat, ça m'aurait bien intéressé ton annonce si j'étais en Ile-de-France...



Personne connaît Black Symphony alors on dirait... :?!:
148

Hors sujet : Anaon => déménage :mrg:



Concert de Therion avec Tristania en première partie le 15 Novembre :aime2: ca va n'être bien :mrg:
Epica avec The Old Dead Tree, et Nightwish aussi vers octobre novembre...d'ailuuer il reste des places pour Nightwish?
Un jour je serai grand....un jour....
149
A tire d'info, dissection passe à Lyon

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

150
ça existe encore ça?

Hors sujet : (pas de quoi anaon)